l'armée cachée de Palpatine

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar David4Harley

    David4Harley

    217 Crédits

    Bonjour à tous et merci de l'acceptation dans le groupe,


    J'ai été voir le film hier ( que j'ai adoré )

    mais qui pourrait me dire d'où vient cette armée de millions d'impériaux qui sont amassées dans les croiseurs stellaires du dernier ordre ?

    à raison ( d'après un ami fan ) de + - 20/30 000 personnes par croiseur ( en terme de personnel ), il est impossible de l'épisode 6 à l'épisode 9 de réunir aussi vite autant d'impériaux.

    Le fait que les croiseurs semblent être des épaves ( au départ ) qui sortent du sol par la volonté de l'empereur, ne serait-ce pas plutôt des sortes de " morts-vivants " impériaux ramenés à la vie par le côté obscur et/ou tués autrefois dans les nombreuses guerres impériales ?

    car même si il s'agit de clones, il faudrait des planètes entières uniquement composées d'usines de clonage qui tournent à plein régime pendant un ou deux siècles pour avoir une telle réserve……

    qui a une réponse crédible ( via les livres, romans ou autres ) , merci car ça m'intrigue…..

    David ( fan belge et grand fan de Twi'Lecks )

    jeudi 19 décembre 2019 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ronfist117

    Ronfist117

    19 Crédits

    Il n’y a tout bonnement pas de personnes à l’intérieur , palpatine les contrôles par la force, c’est pourquoi des qu’il est tué , ils chutent tous .

    Sauf certains vaisseaux déjà caché il y’a peu pour protéger palpatine et le temple.

    C’est pourquoi on voit des personnes à l’intérieur .

    mardi 14 avril 2020 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Ils sont peut être conduit par Mickey et Donald ? 

    mardi 21 avril 2020 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Tout ça ne tient pas debout à l'évidence. Juste une question supplémentaire : pourquoi faire la base starkiller, aussi difficile à faire soit elle, alors qu'il a en réserve des centaines de vaisseaux aussi puissant que cette base... Pour divertir ? mais il est super bien caché ! Donc en fait la base starkiller est ridiculement inutile vu ce qui va arriver... Ce  qui rend l'épisode 7 inutile lui aussi au niveau des enjeux.

    jeudi 23 avril 2020 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    Le truc que j'ai surtout pas compris c'est pourquoi refaire une 3ème étoile noire ? Enfin je sais pas, genre à aucun moment ils ont tiré conséquence des deux échecs précédents avec l'Empire et leurs étoiles...
    Franchement c'est incohérent et ridicule je trouve :/

    mercredi 29 avril 2020 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkBast18

    DarkBast18

    44 Crédits

    Bah faut bien que l empire perde et pourquoi il a libéré son armée que maintenant et comment il put avoir une petite fille

    mardi 05 mai 2020 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    bah moi j'adore le sith trooper et les destroyers stélaires ils sont trops classes

    dimanche 10 mai 2020 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide