Montre Seiko Starwars C3PO

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kazz

    kazz

    84 Crédits

    Bonjour à tous,

    Je dois me séparer (les temps sont durs) de ma montre Seiko, série limitée Starwars, version C3PO.

    Montre vendu exclusivement au Japon, en série très limitée.
    Donc très rare à la vente en France.

    Quantité : 600 exemplaires
    Boîtier : 41.7 mm, acier.
    Mouvement : mécanique automatique, calibre 6R2
    Ref : SDGC015

    Vendu avec sa boite, complète.
    Montre dans un état proche du neuf.

    J'en voudrais 2800€

    Envoi possible mais remise en main propre conseillé en région Bordelaise.


    photos02

    photos03

    photos04

    Merci de m'avoir lu





    Ce message a été modifié par kazz le mardi 02 juin 2020 - 16:57

    mardi 02 juin 2020 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bataille de Naboo --- La Bataille de Naboo se déroula en – 32 et eut de graves conséquences. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide