La série Obi-Wan Kenobi utilisera la même technologie que The Mandalorian

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13956 Crédits Modo

    Voilà quelques temps qu'aucune information n'était tombée sur la future série live-action centrée sur Obi-Wan Kenobi, c'est le site Screen Rant qui nous a dévoilé des informations sur les techniques que la série va utiliser. En effet dans un article, le site dévoile que les écrans géants allaient revenir en grande pompe pour la série. 

    La technique apporte de nombreux avantages pour le tournage comme des reflets plus réalistes, une immersion des acteurs plus intense mais aussi des contraintes comme l'explique le site. L'utilisation des écrans LED empêche une certaine flexibilité en post-production, un problème que les fonds verts n'avaient pas.


    Ewan McGregor l'interprète d'Obi-wan Kenobi s’est ensuite entretenu avec ACE Nation et a déclaré : 

    [La prélogie] a été tournée devant des fonds verts et des fonds bleus et c’était difficile de s’immerger dans l’ambiance de la scène, de nos jours les choses ont beaucoup changé, et je pense que beaucoup de ce que vous voyez à l'écran va être ce que nous voyons nous sur le tournage.  Je ne sais pas si vous avez vu les making-of de la série The Mandalorian mais ils ont utilisé un énorme écran LED...  C'est très impressionnant. On se croirait dans le lieu de la scène, ça paraît beaucoup plus réaliste pour nos acteurs. Et je pense qu'on va utiliser ce genre de technologie pour notre série.

    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.

    La série utilisera donc en majeure partie ces écrans LED géants pour faciliter le travail des acteurs et des artistes d'ILM. L'utilisation de cette technique de tournage va aussi permettre de gagner du temps dans la post-production. 

    Pour rappel, la série sur Obi-Wan Kenobi est toujours en pré-production, le tournage devrait commencer en janvier 2022 pour une sortie prévue pour 2022.

    mercredi 17 juin 2020 - 18:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    6823 Crédits

    Cela s'annonce épique ! 

    mercredi 17 juin 2020 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    C'est une vraie révolution qui va dans le bon sens. Les écrans verts, c'était hostile autant pour les acteurs ou actrices que pour les spectateurs et spectatrices. Avec les écrans LED : Waaaaaa!

    jeudi 18 juin 2020 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Excellent ! Ce sera nettement plus confortable pour les acteurs et pour toute l'équipe de tournage. Une vraie bonne révolution technologique !

    Ce message a été modifié par KybeRen le vendredi 19 juin 2020 - 11:01

    vendredi 19 juin 2020 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MattRen

    MattRen

    135 Crédits

    Oui c'est top. J'aime bien la prélogie malgré ses défauts. Mais certains décors paraissent trop artificiels et surtout on sent souvent que les acteurs (même les bons comme Mcgregor et Portman) semblent perdus et ne jouent pas toujours très juste malheureusement...

    Cette nouvelle technologie est géniale, les acteurs sont immergés dans l'univers.

    Ce message a été modifié par MattRen le samedi 20 juin 2020 - 12:59

    vendredi 19 juin 2020 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide