Un trailer de lancement pour Star Wars Episode I : Racer

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6377 Crédits

    ASPYR et Lucasfilm font vibrer la fibre nostalgique des fans avec la résurrection d’un jeu mythique : "Star Wars Episode I : Racer".

    Sorti en 1999 sur WindowsNintendo 64Dreamcast et même Game Boy Color, le jeu permettait aux joueurs de revivre l’iconique course de modules vue dans "Star Wars : Episode I : La Menace Fantôme" à travers 8 planètes et 25 niveaux dan la lignée des non moins célèbres jeux de l’époque "WipEout" ou encore "Rollcage".

    Après de multiples reports, la remasterisation de simulation de courses de Podracers est enfin disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4. et s'offre pour l'occasion un trailer de lancement. Avec des graphismes nettoyés et de petites nouveautés comme le pilotage au gyroscope (Sur Nintendo Switch), le jeu possède toutes les qualités pour recommencer une nouvelle carrière et conquérir le cœur des nouveaux fans.


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    "Star Wars : Episode I : Racer" est disponible sur le Nintendo E-Shop au prix de 13,72€ et sur le PlayStation Store au prix de 14,99 €

    mercredi 24 juin 2020 - 14:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Davydems

    Davydems

    158 Crédits

    Bon je l'ai repris sur switch, globalement c'est la version PC en HD et "lissé" mais les commandes répondent au poil ^^ alors content de mon achat. Ah et limited run games vont le sortir en version physique. 


    mercredi 01 juillet 2020 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide