Un patch next-gen pour Star Wars : Jedi Fallen Order !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    922 Crédits

    Sorti le 15 novembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia, Star Wars : Jedi - Fallen Order d'Electronic Arts et Respawn Entertainment avait surpris par son gameplay précis, son histoire prenante et sa mise en scène spectaculaire, en en faisant un jeu solo qui aura reçu un accueil positif et dont on attend toujours une suite. Plaçant le joueur dans la peau de Cal Kestis, Padawan tentant de se cacher de l'Empire, le jeu proposait une histoire se situant entre les épisodes III et IV de la saga, et permettait ainsi de rencontrer de nombreuses figures connues de l'univers Star Wars. Une mise à jour a été dévoilée et mise en ligne hier, ce mardi 12 janvier, permettant aux possesseurs de consoles de nouvelle génération de profiter d'une version améliorée de leur jeu.

    Les moments de transition entre chaque nouvelle génération de console sont plutôt délicats, tant il faut vendre les nouvelles machines tout en proposant du contenu pour les joueurs restant encore sur les anciennes moutures. Dans le cas de la PlayStation 5 et des Xbox Series, les studios ont pour la plupart adopté un modèle similaire, en proposant des mises à jour gratuites (dans la majorité des cas) afin de jouer à une version améliorée d'un jeu PlayStation 4 ou Xbox One sur les nouvelles machines. C'est notamment le cas aujourd'hui pour Star Wars : Jedi - Fallen Order. Ainsi, si vous possédez déjà le jeu, il vous suffit de l'insérer dans votre console nouvelle génération et de télécharger la dernière mise à jour, qui permet d'avoir une expérience de jeu plus stable et fluide. Le taux d'images par seconde augmente, tout comme la résolution. Les propriétés techniques étant différentes pour chaque console, nous vous proposons un petit récapitulatif ci-dessous.


    PlayStation 5 : sur la dernière console de Sony, le jeu passe de 45 à 60 images par seconde, offre un post-traitement augmenté à 1 440p et une résolution dynamique désactivée permettant un affichage en 1 200p (contre 810 et 1 800 sur la PlayStation 4).

    Xbox Series X : chez Microsoft, ce sont deux configurations que l'on retrouve pour les deux dernières consoles de dernière génération. Sur la Series X, modèle plus puissant, on obtient un post-traitement en 4K et une résolution dynamique allant de 1 512 à 2 160p pour le Mode Normal. Si le joueur active le Mode Performance du jeu, nous obtiendrons un taux de 60 images par seconde et une résolution dynamique de 1 080 à 1 440p, pour un confort visuel optimal.

    Xbox Series S : sur la mouture moins puissante de Microsoft, nous retrouvons simplement le passage de 45 à 60 images par seconde.

    Des améliorations bienvenues pour un confort de jeu augmenté, permettant une expérience encore plus immersive et spectaculaire. Allez-vous vous laisser tenter et repartir sur la trace de l'Ordre Jedi aux côtés de Cal ? Dîtes-le-nous en commentaire !

    mercredi 13 janvier 2021 - 10:06 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide