George Lucas serait de retour à l'écriture !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    917 Crédits

    Réalisateur des deux premières trilogies, George Lucas a décidé de vivre une retraite tranquille en laissant les rênes de sa saga à l'Empire Disney. C'est ainsi que depuis 2015 nous avons eu le droit à une nouvelle trilogie (fortement contestée par certains fans), deux spin-offs et une multitude de projets sur le petit écran (séries animées, séries lives, jeux vidéo...) et le papier (romans, comics...). Pourtant, le créateur de la saga serait sur le point de revenir.

    Nous précisons par avance que tout ceci n'est pas à prendre avec des pincettes, non. C'est à prendre avec d'ÉNORMES pinces, donc inutile de partir sur des débats inutiles tant qu'une confirmation officielle n'aura pas été mise en place. Néanmoins, selon le site IMDb, George Lucas serait prévu pour l'écriture de deux épisodes de la série Star Wars - Andor, prévue sur Disney + dans quelques mois. Servant de prequel au spin-off Rogue One - A Star Wars Story, lui-même prequel de Star Wars - Épisode IV - Un Nouvel Espoir, la série permettra de revenir sur le personnage du Rebelle Cassian Andor, incarné par Diego Luna.



    Bien que parti du monde de la réalisation, George Lucas est déjà revenu à plusieurs reprises sur le tournage de la première série Disney +, The Mandalorian. Mais cette fois-ci, il pourrait être directement impliqué. Cela lui permettrait-il d'être plus actif ensuite ? Seul l'avenir nous le dira !


    Qu'en pensez-vous ? Réel retour ? Petite pause durant la retraite ? Rumeur qui s'avèrera fausse ? On vous écoute !

    samedi 27 février 2021 - 18:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je n'y crois pas. Pourquoi écrire 2 épisodes d'une série qu'il n'a jamais crée, ni voulu.

    S'il revient, je pense que ça serait pour l'écriture d'un film, mais Disney devra sortir le très gros chéquier.

    samedi 27 février 2021 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    De mon côté, je pense qu'il n'est pas si improbable que ça qu'il revienne pour un ou 2 épisodes, histoire de s'amuser' un peu sans se remettre une pression de dingue comme dans le temps... maintenant, si c'est le cas, va-t-il accepter de respecter l'esprit et la progression scénaristique de la série  (qu'il n'a jamais créé ni voulu comme dit Kardas )? Les décideurs ne vont pas oser le contredire sous peine qu'il se retire... ou alors ce sera un épisode ne faisant pas progresser l'histoire...

    lundi 01 mars 2021 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Quel est l'intérêt de diffuser des rumeur "à prendre avec d'énormes pinces" si ce n'est de perdre son temps ??? Il n'y a donc rien d'intéressant à raconter ? Et si tel est le cas, autant ne rien dire ! 

    lundi 01 mars 2021 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    KybeBen :

    Alors ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas officiel qu'on a rien à raconter pour autant. Entre la sortie de chaque film nous avons fait de nombreuses actualité au conditionnel avec des rumeurs... qui se sont révélées justes dans 80% des cas...

    lundi 01 mars 2021 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    En l'état actuel de nos connaissances et sous le contrôle des virologues (ils sont partout en ce moment) je ne m'interdis pas de penser que tout cela n’arrivera jamais. GL dans une série ? Pourquoi ? Ni là ni ailleurs. Parce qu’il n'en est pas capable : si il l'avait été il l'aurait déjà fait depuis loooooongtemps.  Je ne dis pas qu'il n'a pas le potentiel mais quand même faut répondre juste à : pourquoi ?

    vendredi 05 mars 2021 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide