Taika Waititi parle de son prochain film Star Wars !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    922 Crédits

    Bien que la Saga Skywalker soit close depuis Star Wars - Épisode IX - L'Ascension de Skywalker de J. J. Abrams en 2019, la franchise galactique continue de fleurir sous différents formats. Si depuis quelques mois, c'est l'Ancienne République qui est à l'honneur, nous présentant les évènements se produisant bien avant Star Wars - Épisode I - La Menace Fantôme, certaines œuvres à venir continuent d'attirer l'œil. Séries Disney +, romans, comics... et films ! Outre Patty Jenkins (Wonder Woman, Wonder Woman - 1984) et son futur Star Wars - Rogue Squadron, Rian Johnson (Star Wars - Épisode VIII - Les Derniers Jedi, À Couteaux Tirés) et sa potentielle trilogie, nous pourrons aussi compter sur Taika Waititi (Thor - Ragnarok, Jojo Rabbit) pour livrer un long-métrage dans les années à venir.

    Le nom de Taika Waititi revient de plus en plus depuis quelques années dans la sphère de la pop culture. Apparaissant en tant qu'acteur dans le tristement célèbre Green Lantern de Martin Campbell en 2011, il marque les spectateurs avec sa relecture de la mythologie du Marvel Cinematic Universe avec Thor - Ragnarok en 2018. Après avoir réalisé un épisode de la série The Mandalorian de Jon Favreau sur Disney +, on le retrouve actuellement à l'affiche de Free Guy de Shawn Levy (la trilogie La Nuit au Musée, Real Steel) aux côtés de Ryan Reynolds, avant qu'il ne parte réaliser la suite des aventures du Dieu du Tonnerre avec Thor - Love and Thunder. Mais après tout cela, Taika Waititi a un projet bien en tête, un projet d'ores et déjà officialisé à la fois par le réalisateur et Kathleen Kennedy : un long-métrage au sein de la mythologie de Star Wars



    En plus d'avoir réalisé un épisode de The Mandalorian, et d'avoir prêté sa voix au droïde IG-11 dans ladite série, le réalisateur néo-zélandais compte bien continuer sa lancée dans une galaxie lointaine, très lointaine. Durant la promotion de Free Guy, Waititi est revenu sur l'avancée du script au micro de Wired : "On est toujours au point de "EXT. - Espace". Mais nous avons une histoire. J'en suis très excité parce qu'elle me ressemble beaucoup.". Par son "EXT. - Espace", il faut bien évidemment comprendre une allusion à l'écriture d'un script, détaillant si une scène se passe en extérieur ou en intérieur. Étant donné que chaque œuvre  Star Wars (ou presque) débute dans l'espace, il est de raison de penser que le script n'en est qu'à ses premiers balbutiements, bien qu'une direction soit déjà établie. Le réalisateur rajoute ensuite : "J'ai tendance à mettre beaucoup de sincérité dans mes films. J'aime piéger le spectateur qui va se dire "Ha, c'est ça" et qui dira ensuite "Sapristi [pour être poli], tu m'as fait ressentir quelque chose !".". Waititi est réputé pour sa vision très comique des  choses, jouant sur le burlesque, les retournements de situation et les évènements improbables. Il y a donc fort à parier que son film Star Wars ne dérogera pas à la règle.


    Qu'attendez-vous de ce film ? De ce réalisateur ? Des craintes, de l'espoir ? On vous écoute avec grande attention !!!

    lundi 16 août 2021 - 18:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    J'aime bien ce réalisateur. Il m'a surpris dans le bon sens. Je suis confiant à ce stade.

    mardi 17 août 2021 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Moi aussi, je l'aime bien. Jojo Rabbit est un film vraiment prenant, surprenant et plein d'émotions. Cependant, je ne voudrais pas qu'il transforme Star Wars en farce galactique. De l'humour, oui, il y en a toujours eu. Mais c'est l'aspect dramatique de la saga qui en a fait un mythe. Rian Johnson a largement contribué à casser les structures narratives et philosophiques élaborées par GL. En prenant trop de distance avec celles-ci, Taika Waititi risquerait de fracturer encore plus la communauté des fans.

    samedi 21 août 2021 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide