Au sujet des messages privés ...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    OUahhhhhh, ça va en faire de la sauvegarde !!!!

    Ce sera possible de le remettre ensuite ??
    Par je ne sais quel moyen.

    lundi 19 août 2002 - 23:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ce truc a intêret à valoir le coup !!!
    Bon, ben je vais tous me taper en sauvegarde!

    mardi 20 août 2002 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) et moi qui suis nul ,ou je demande a mon
    sith de fils ou ben tant pis je perd tout , comme a dit qq j'espere que cette nouvelle messagerie privee sera mieux
    il est inportant que la messagerie privee soit conservee et amelioree, car on a besoin de communiquer avec certain de facon anonyme

    merci d'avance pour cette amelioration que l'on espere bientot

    mardi 20 août 2002 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar john

    john

    494 Crédits

    je voudrais savoir comment on fait enregistre mes messages sur notre ordi??? svp répondez moi vite!!!! :)

    samedi 24 août 2002 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kieca

    Kieca

    2145 Crédits

    ben john le plus simple cest k tu surlignes tt tes messages et apres copier/coller sur Word...

    samedi 24 août 2002 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    bon ok je pige maintenant!oufff

    dimanche 25 août 2002 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide