[TOR] Le prochain MMORPG repoussé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    N'en déplaise aux fans, Electronic Arts à annoncé récemment via le site internet MCV le report du jeu tant attendu The Old Republic.




    Le jeu, prévu initialement au printemps 2011 serait en effet reporté à fin 2011 (entre septembre 2011 et mars 2012 pour être plus précis...)

    L'equipe d'Electronic Art a en effet engagé des sommes colossales pour le développement de ce eu et et très certainement soucieux de ne pas rééditer l'échec de SW Galaxie.

    Pour rassurer les investisseur, le PDG de EA que " Le jeu a juste besoin de 500.000 abonnés pour être profitable; tout ce qui est au dessus d'un million d'abonnés, c'est du business très profitable. Donc nous pouvons tout à fait réussir le pari sans forcément entrer en compétition avec le leader actuel du marché (ndr : WOW), notamment parce que nous pensons que notre titre impactera davantage les challengers plus petits"

    samedi 05 février 2011 - 12:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Fallait s'en douter pfff enfin bref en tout cas s'ils continuent à repousser, les graphismes vont être dépassé en plus il y a d'autres MMORPG de grosses licences de jeux et de manga qui vont sortir entre temps.

    samedi 05 février 2011 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    de toute façon, il ne sera même pas labellisé lucasart...^^

    samedi 05 février 2011 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ils vont se mordre les doigts de pas avoir fait un KOTOR 3 à la place. Bien fait :D

    samedi 05 février 2011 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    raaaaaaaaa bordel !! --"

    Dire que j'ai arrêté de jouer à WoW pour embrasser ce jeu dès son arrivée, maintenant il est encore reporté

    Patience d'accord mais là ça devient lourd à force de toujours reporté...
    Y a intérêt à ce qu'il soit génial dès sa sortie sinon ça fera fuir pas mal de personnes

    samedi 05 février 2011 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Perso, sa ne me gene pas telement puisque je ne jourai fort probablement pas a ce jeu video mais je comprend tout a fait la déception des Fans notament parce que LucasArt s'est désengager de ce gros projet et qu'en plus il est repoussé a la fin de l'année. On peu se questionné quand a l'avenir de ce jeu mais je lui souhaite tout de meme du succes.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 06-02-2011 18:17

    dimanche 06 février 2011 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Faut ce qui faut... Au final le jeu sera surement une belle tuerie, même s'il est vrai que les graphs pourraient souffrir d'une certaine ancienneté, gageons que le tout restera savoureux.

    lundi 07 février 2011 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    cela ne m'étonne pas mais faut savoir attendre, comme ça on est sûr qu'il sera parfait même si j'aurais préféré un remake HD et révolutionnaire de Star Wars Galaxie car j'ai l'impression que KOTOR Online est un Star Wars dans les trailers mais après In-Game je sens pas ça. De toute façon on verra ;)

    lundi 07 février 2011 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je préfèrerais un BF III :(!!

    jeudi 10 février 2011 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cela va êter dur de concurrencer WOW sur son propre terrain. Une sortie repoussée à mars 2012 leur laisse le temps de nous pondre un titre qui cartonne. Croisons les doigts... :pens:

    jeudi 10 février 2011 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Même si ce n'est pas bon signe (il y a aussi eu des retards à répétition pour le MMO Stargate Worlds, puis ils ont finalement décidé de l'abandonner), je doute qu'ils décident d'annuler TOR. Ils ont déjà trop investi dedans, ne serait-ce que niveau pub. Par contre, plus ils attendent, plus ils risquent de nous sortir un jeu aux graphismes dépassés. Même si les graphismes ne sont pas le point fort des MMO...

    Mais depuis le temps qu'ils font attendre les fans, le jeu n'a pas intérêt à décevoir.

    dimanche 13 février 2011 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide