Toutes les Infos du Blu-ray 3D du Réveil de la Force !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    On savait qu'il sortirait en fin d'année mais nous avons aujourd'hui sa date et toutes les informations qui l'entourent : je parle bien entendu du Blu-ray 3D du "Réveil de la Force". Il faudra donc attendre le 2 Novembre pour se le procurer en France !

    Le film sera disponible dans un tout nouveau coffret contenant pas moins de 3 disques avec de nombreux bonus inédits. Un bon coup marketing de Lucasfilm qui incite donc les fans à se procurer cette nouvelle édition même s'ils n'ont pas de téléviseur 3D !



    Voici donc la liste des bonus inédits que contiendra le coffret :

    • Commentaires audios de J.J. Abrams sur le film
    • Trois Nouvelles scènes coupées
    • Foley: A Sonic Tale : Documentaire sur la conception des sons du film
    • Sounds of the Resistance : Un autre documentaire sur les effets sonores
    • Dressing the Galaxy : Documentaire sur les costumes du film
    • The Scavenger and the Stormtrooper : Conversation entre Daisy Ridley et John Boyega
    • Inside the Armory : Documentaire sur les armes et accessoires du film
    • Tous les autres bonus déjà disponibles dans l'édition blu-ray d'Avril




    Comptez-vous vous prendre cette nouvelle édition du film ?

    mercredi 10 août 2016 - 22:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Moi, je passe mon tour!

    En plus, je trouve les bonus bien maigres...

    mercredi 10 août 2016 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rivtai

    rivtai

    7868 Crédits

    Pas très réglo de la part de Disney...je passerai également mon tour sur cette version, en supposant que les scènes coupées  inédites seront trouvables sur le net !

    Ce message a été modifié par rivtai le jeudi 11 août 2016 - 02:08

    jeudi 11 août 2016 - 02:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je trouve ca carrément abusé. Ils n'ont même pas fait comme le seigneur des anneaux en prévenant qu'il y aurait une version avec plus de bonus quelques mois plus tard quand le premier blu ray est sorti en avril.

    Cette version est ce qui aurait du sortir en contenu normal de bonus comme avant avec les dvds de la prélogie.

    Je passe mon tour aussi !

    Ce message a été modifié par Remeyodi le jeudi 11 août 2016 - 06:53

    jeudi 11 août 2016 - 06:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KRYSREN

    KRYSREN

    303 Crédits

    Moi je vais me jeter dessus. Enous plus je trouve le packaging magnifique. May the force be with us

    jeudi 11 août 2016 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lucathxwing

    lucathxwing

    2879 Crédits

    bien sur que oui il me le faut aussi.  jolie kdo de fin d'annee 

    jeudi 11 août 2016 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    C'est quand même très très moyen comme procédé marketing ...

    Surtout que ce n'est sûrement pas la dernière sortie DVD/Blu-ray pour ce film ...

    jeudi 11 août 2016 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon disons que ce plan marketing va marcher une fois, mais j'espère deux choses à l'avenir :

    1 . que Disney sorte tout ce qu'il y a à sortir (DVD/BR/BR3D) le même jours

    2 .  si ce n'est pas le cas, que les acheteurs attendent le mois de novembre de chaque année avant d'acheter quoi que ce soit ^^



    Quelqu'un sait-il si les bonus de l'édition précédente seront présents dans cette édition(en plus de ceux annoncé) ???

    Ce message a été modifié par Anakin.S le jeudi 11 août 2016 - 10:24

    jeudi 11 août 2016 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AurelSanca

    AurelSanca

    332 Crédits

    @Anakin.S : Oui oui c'est marqué qu'en plus des nouveaux bonus les anciens seront aussi présents sur ce bluray :)

    jeudi 11 août 2016 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Oui ils auraient pu lacher tous ces bonus dès Avril, Oui la version 3D aurait pu arriver à ce moment là aussi... Mais je me procurerait quand même cette édition. Le coffret est superbe et les nouveaux bonus ajoutés me semble indispensables pour les fans.

    J'espère juste que les 3 nouvelles scènes coupées seront plus intéressantes que celles de la version d'Avril...

    jeudi 11 août 2016 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    C'était complètement prévisible à partir du moment où il n'y avait pas de version 3d dans les premières sorties.

    En tout cas c'est sur que je l'achèterais pas, aucune envie d'encourager ce genre de technique marketing (en plus je peux pas lire de 3d et les bonus sont pas ouf)...

    jeudi 11 août 2016 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Aaah le marketing selon Disney.... Dejà que celui de LucafIlm était de haut niveau....

    J'ai pris la version DVD la plus basique et je ne regrette pas!

    samedi 13 août 2016 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    Moi je n'ai pas acheté le premier en attendant la version 3D. Je suis dans les starting block

    samedi 20 août 2016 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits


    Perso j’ai découvert la guerre des étoiles en 1977. j’attend starwars en 3D depuis 1982. Date ou j’ai découvert la 3D avec l’étrange créature du lac noir dans l’émission la dernière séance de éddy Mitchell sur FR3. Bref, il était temps que ça sorte. Dommage que la trilogie ne soit pas aux programme. La fox et disney sont il encore en pour parlé pour un coffret prélo – épisode VII. ?

    il en est question ici .hdnumerique.com/actualite/articles/15763-star-wars-e-en-france-en-blu-ray-3d

    Ce message a été modifié par DARAK le lundi 22 août 2016 - 12:19
    Ce message a été modifié par DARAK le lundi 22 août 2016 - 12:23

    lundi 22 août 2016 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits

    perso je suis obligé de la prendre. j'ai pas le blu ray simple, j'attendait la version 3D.

    je ferait mon teste en vidéo. avec de la chance. je l'aurais quelque jours avant la sortie public.

    mardi 11 octobre 2016 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

    et hop. le teste du blu-ray 3D pour vous les amis.

    samedi 29 octobre 2016 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide