Très grosse collection star wars à vendre dans le 54

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar GermainRENY

    GermainRENY

    67 Crédits

    Bonjour, j'ai collectionné et accumule les produits dérivés SW pendant des années  


    aujourd'hui, par manque de place, je dois m'en séparer, avec regrets croyez le bien, et je recherche quelqu'un qui saura mettre en valeur cette collection.

    elle regroupe principalement des figurine Hasbro et Keller de tous les épisodes et de toutes les épiques. Certaines sont vendues avec leurs boîtes ou emballages.

    Il y a un nombre important de vaisseaux aussi.

    on peut aussi ajouter BD, magazines, cartes tops étroits dérives moins importants (figurines atlas complètes, cartes, jouets kellog's, etc...


    voici ci mon numéro pour tous ceux qui rechercheraient quelque chose de précis ou qui voudraient avoir plus d'infos: 0630668063.

    je suis évidement quelqu'un de très sérieux et ne manquerais pas de le prouver si besoin!


    que la force soit avec vous!


    Germain




    dimanche 10 mai 2020 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide