Truc bizarre ac les "fantômes" à la fin

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    a la fin de cet episode luke voit les "phantomes" de yoda, obi, et anakin grace a la force, mais quand on voit anakin il est vieux, alors a quel passera-til du cote obscur?
    -------------------------------------
    Je suis venu, j'ai vu les jedi, j'ai terrasse les jedi

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 12-02-2005 21:14]

    samedi 12 février 2005 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits


    alors a quel passera-til du cote obscur?



    Pour l'orthographe on ecrit fantome en francais.
    Sinon pour ta question, je pense comprendre que c'est à quel moment il passe du coté obscur.
    Bah dans l'episode 3 quand il sera nommé Darth Vader par Sidious.
    Pour le fantome, je ne vois pas ce qu'il ya de bizarre si Anakin est vieux comme tu dis c'est qu'il s'est rédempté en sauvant son fils de l'Empereur et donc il est revenu du coté Lumineux.

    Sinon pour précision dans la nouvelle version de l'episode 6 dans le dvd il apparait sous la forme d'Anakin Episode 3, donc juste avant qu'il ne passe du Coté Obscur.

    Voilà j'espère avoir été clair.

    samedi 12 février 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    Sinon pour précision dans la nouvelle version de l'episode 6 dans le dvd il apparait sous la forme d'Anakin Episode 3, donc juste avant qu'il ne passe du Coté Obscur.



    j'allai en parler en plus de ce fameux passage,parceque ça m'avait vraiment étonné de voir ça.

    samedi 12 février 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    [/quote]

    Pour le fantome, je ne vois pas ce qu'il ya de bizarre si Anakin est vieux comme tu dis c'est qu'il s'est rédempté en sauvant son fils de l'Empereur et donc il est revenu du coté Lumineux.
    [/quote]

    oui mais dans ce cas la il devrait avoir des cicatrices sur la figure, non?

    samedi 12 février 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-02-12 13:03, the_jedi_master a écrit:
    oui mais dans ce cas la il devrait avoir des cicatrices sur la figure, non?


    Je crois qu on a surtout voulu montrer l'Anakin qu on voit le plus dans la prélogie et qu on a voulu le montrer au moment où il est encore bon, sans cicatrices et indemne!

    samedi 12 février 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    d'accord mais le anakin qu'on voit a la fin n'existe pas puisque a la fin le spectre d'anakin a environ 4Oans alors qu'il ne doit pas avoir plus de 35ans quand il est passe du cote obscur, et de plus on dirait que l'anakin a la fin au environ de 40ans est plus vieux que vador quand il meurt.
    Et le anakin de 40ans n'existe pas sans cicatrices

    samedi 12 février 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    le coté lumineux ! :D
    ben on vois le phantome :D
    pardon le fantome d'anakin sans qu'il n'ai été passé par le coté obscur
    il est devenu jedi avant de mourir !
    mon opinion !
    voila

    samedi 12 février 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits


    Le 2005-02-12 11:12, the_jedi_master a écrit:
    salut,
    a la fin de cet episode luke voit les "phantomes" de yoda, obi, et anakin grace a la force, mais quand on voit anakin il est vieux, alors a quel passera-til du cote obscur?
    -------------------------------------
    Je suis venu, j'ai vu les jedi, j'ai terrasse les jedi

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 12-02-2005 21:14]



    Ta question est difficilement compréhensible !

    De toutes les façons, on sait que c'est dans l'épisode 3 qu'il devient Sith, et on siat aussi que maintenant il apparaît jeune aux côtés de Yoda et d'Obi, sans doute pour montrer qu'il est redevenu bon et clair comme il ne l'a jamais été.
    Mais ta question renvoit directement à cette apparition d'anakin qui est déjà traitée par ailleurs.

    jeudi 17 février 2005 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    on sans fiche si ani et vieu ou pas le message que g.lukas a voulut faire passer c est que ani est a nouveau du coté du bien :x :sabera:

    lundi 18 avril 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar i_love_hayden

    i_love_hayden

    1128 Crédits

    Pour moi, dans l'épisode III, lorsque Anakin passe du coté obscure, c'est comme s'il était mort ! !

    mercredi 29 juin 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar brotherjedi95

    brotherjedi95

    157 Crédits

    Mooi je pense qu'il montre anakin grace a la force clair!!c'est pour cela que ce n'est pas dark vador si j'ai compris ta question!

    lundi 04 juillet 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Jeisel --- Jeisel, de son vrai nom Sian Jeisel, servit la République comme Chevalier Jedi. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide