Tsunami Mortel en Orient

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Vous avez vu ? Environ 165 000 morts, et plus de 500 000 blessés et plus de 20 000 disparus. C'est le tsunami le plus dévastateur du siècle ! Je déclare mes plus sincères condoléances aux famille des victimes. Encore, en France, vous serez tranquille. Mais moi, qui habite à Tahiti. Heureusement, nous n'avons pas eu de répliques là où j'habite mais... A l'heure où j'écris, j'ai un peu peur qu'il y ait une réplique...

    [Ce message a été modifié par: nym le 05-01-2005 18:40]

    lundi 27 décembre 2004 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    A l'heure où j'écris ces lignes 55000 morts et des dizaines de miliers de disparus (j'ai modifié ton post Nym, car un million ça fait beaucoup tout de même), l'une des plus grosses catastrophes naturelles que la Terre ait connue.
    Les conséquenses sont énormes : modification de la carte, modification de l'axe de rotation de la Terre (rien de grave cependant) mais surtout l'une des plus grosse perte humaine enregistrée.
    J'adresse toutes mes pensées donc, pour toutes les victimes de ce désastre.

    mardi 28 décembre 2004 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoann12

    yoann12

    1127 Crédits

    :ple: Et oui... C'est triste ça....

    en effet,il y a 55000 morts,mais c'est pas le pire: on estime qu'il y a 100 000 morts sous les decombres... donc,155 000 morts....

    surtout n taïland,dire que ma famille y est allé il y a 5 mois.... :non:

    mercredi 29 décembre 2004 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chachoo

    Chachoo

    451 Crédits

    pareil j'adresse mes condoléance a toutes les familles ayant perdues un de leur membre....Cependant je pense que c'est scandaleux qu'aux informations qu l'on passe un aperçu rapide des pertes humaines des pays etrangers et qu'on s'étende trois heure sur 1 français.. :non: Le pire c'est que les catastrophes climatiques ne font que commencer les pays de l'ouest pourraient etre touchés aussi.....

    mercredi 29 décembre 2004 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    ;) c craiment horrible j espere que les nombreux serviront bien aux recapés (malheureusement trop peu) qui continue a vivre dans la desolation apres avoir tou perdu
    je leur temoigne mon plus grand soutien
    ;)

    mercredi 05 janvier 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui ce trajique caprice de la terre a fait des ravages
    suite a un croisement de plaque tectonique une seisme sous marin c'est produit, cela a entrainé un gigantesque tsunamie
    des morts des morts des morts bien sur nous pensons d'abord aux citoyens francais qui etait en vacance la bas ensuite aux autres vacancies etrangers puis aux habitants
    c'est devastratrice !
    mourir noyer, mort sur le coup ... rien de pire
    mais ce qui est honteux c'est de voir de nouveaux vacancier passer leur vacances comme ci de rien n'été, il n'aide pas les secours, ils se bronze sur le sable honteux :non:
    sinon j'ai deja donné
    et je remiercie tous le monde ayant participé aux don ou par quel autre moyens pour aider ces personnes
    viens ensuite les épidémies, ils ont besoin de médicament !
    Plus tard nous y penserons plus mais il y aura beaucoup d'orphelin donc adoptez les !

    mercredi 05 janvier 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    les caprices de mére nature sont souvent violents et mortels, ces gens ne méritaient pas d'être engouti par une vague, tout ce spéctacle est térrifiant quand on voit les dégats qu'il a causé! Je suis de tout coeur avec les rescapés

    Je tiens a préciser que la premiére image peu heurter la sensibilité de certaines personnes

    CENSURE



    N'y vois aucune offense, mais notre site étant à la vue de tous, je préfère retirer l'image que tu y as mis
    Skarn
    -------------------------------------
    May the force be with you!
    Fille du grand Nazgul

    [Ce message a été modifié par: PasselArgente le 07-01-2005 14:25]


    [Ce message a été modifié par: Skarn le 07-01-2005 15:37]

    vendredi 07 janvier 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    oki pas de probléme je pense que c'est-mieux comme cela c'est vrai que pour les enfants c'est pas térrible.

    samedi 08 janvier 2005 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    En effet c'est un vrai drame j'adresse moi aussi mes condoléances à toutes les familles de victimes (même si elles ne me liront pas).

    dimanche 20 février 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide