Un catcheur dans l'Episode VII ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    On le voit beaucoup en ce moment sur certains montages photos sur Facebook, Dwayne Johnson alias The Rock a vraiment le vent en poupe. Il vient en effet de déclarer à la presse américaine son souhait d'intégrer le casting de 7, rien que ça.

    "Je vais appeler J.J. et vous allez m'aider en imprimant ce papier. Ensuite je serai dans Star Wars 7. Je suis prêt pour Star Wars."





    Can You Smell What The Rock Is Cooking?????



    Rappelons que Dwayne Johnson, fraîchement titré champion de la WWE a auparavant exposé sa musculature dans les films Le Roi Scorpion, Doom, Fast&Furious ou encore plus récemment GI-Joe.

    Des rôles très cérébraux en fait...

    samedi 16 mars 2013 - 18:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Il est peut-être prêt...mais nous NON !!!

    samedi 16 mars 2013 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ha ha ha, c'est encore un peu tôt pour un premier avril, dommage...

    Il n'a absolument pas la tête ni la carrure d'un personnage de SW. Non pas que ce sont tous des maigrichons, mais lui c'est juste "too much".
    A la rigueur une apparition dans une arène de combat à mort sur Tatooine ou Nar Shaddaa, mais pas ailleurs^^

    samedi 16 mars 2013 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13956 Crédits Modo

    Il a été plutôt convaincant en tant qu'acteur dans Le Roi Scorpion, maintenant dans Star Wars, je le vois super bien en tant que Sith, il a vraiment le charisme pour être un "méchant", contrairement ce que disaient les deux commentaires précédents.

    samedi 16 mars 2013 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    On ne choisi pas star wars, c'est star wars qui vous choisi... Ce n'est pas un choix, c'est une vocation... Les acteurs qui jouent dans star wars ne disent pas je vais appelé Lucas à l'époque et Abrams aujourd'hui pour jouer dans le film, les acteurs des anciennes trilogies étaient appelés...

    dimanche 17 mars 2013 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Adepte de films à baston au scénario mince et aux talent d'acteurs limité moi je dis pourquoi pas?

    Je m'explique: Schwarzie, il a fait du bon boulot même si à la base il n est (que) Mister Univers!
    Et pour parler acteur de Star Wars: Dave Prowse n'était que body-builder au tout début.

    Finalement avec une armure ou un costume ça pourrait peut être vous convenir?

    J.J> si tu passes par là et que tu lis mon message en français tu peux penser à appeler Chuck Norris pour le casting?^^

    dimanche 17 mars 2013 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Tout de même, la façon dont il annonce ça, ça fait enfant gâté qui veut faire quelque chose. Ses propos sont quand même... pas irritants mais assez agaçant. Rien que pour ça, si j'étais directeur du casting, je le refuserais. Comme le dit Ryo, c'est SW qui nous choisit et pas l'inverse.

    Et puis même, quand on dit être acteur, on n'a pas à s'imposer de la sorte pour être dans un film. S'ils avaient vraiment besoin de lui on l'aurait contacté.


    Quant au rôles de brutes dans SW, c'est sûr qu'on avait Dark Maul, mais il avait la classe lui : gymnaste ou chorégraphe, il faisait dans la finesse et l'élégance. Tandis que ce gus-là il risque de casser les squelettes de ses collègues comédiens^^

    dimanche 17 mars 2013 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Il cassera rien du tout, c'est un champion d'un sport (peut-on appeler ça comme ça?) où tout est faux... Justement il a de la bouteille niveau chorégraphie spectaculaire. Moi j'le vois bien dans un petit rôle de bourrin de base. S'il y a un rôle du genre il serait parfait ^^

    Mais faut pas trop prendre ça au sérieux, il dit ça comme ça, s'il n'est pas prit dans l'épisode VII je pense pas qu'il nous en fasse une jaunisse. Au contraire c'est une manière comme une autre de se faire remarquer en se déclarant disponible et intéressé. J'vois pas le problème.

    dimanche 17 mars 2013 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Avec une armure et un casque intégral, pourquoi pas ?
    Mais sérieux, il est mauvais comme acteur.

    dimanche 17 mars 2013 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2013-03-17 12:05, Dje a écrit:
    Mais sérieux, il est mauvais comme acteur.



    Ben qd je regarde la photo de l'actu c est pas son visage que je regarde.......^^

    dimanche 17 mars 2013 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2013-03-17 12:36, Padmeia a écrit:
    Ben qd je regarde la photo de l'actu c est pas son visage que je regarde.......^^


    Justement, la dernière fois que Lucas a voulu jouer sur une belle gueule et des pectoraux, on a vu ce que ça a donné avec Anakin...

    dimanche 17 mars 2013 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2013-03-17 13:19, Huge a écrit:
    Justement, la dernière fois que Lucas a voulu jouer sur une belle gueule et des pectoraux, on a vu ce que ça a donné avec Anakin...



    On est quand pas dans la même catégorie là. Et puis belle gueule et pectoraux sur Anakin pour moi y a ni l'un ni l'autre...

    dimanche 17 mars 2013 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Sèv : il manque pas un peu de poils pour toi, The Rock?

    Bon cette annonce coïncide surtout avec le retour de la star sur le devant de la scène de la WWE. Autrement dit, ça fait surtout un bon coup de pub pour Wrestlemania XXX. Un petit coup d'Undertaker et le show va encore battre des records d'audience.

    J'imagine bien une petite annonce du genre "Johnson dans le prochain SW" lors après sa victoire contre Cena ^^

    Après, pour jouer un second rôle encapuchonné pendant quelques secondes, je dis pourquoi pas.

    dimanche 17 mars 2013 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2013-03-17 19:34, Skarn a écrit:
    Sèv : il manque pas un peu de poils pour toi, The Rock?



    Un peu j'avoue! Mais Schwarzenegger dans Total Recall il est qd même pas mal canon aussi!
    Oh et puis flûte d'abord!^^ :col:

    C est dingue la seule personne pour le fait de voir un catcheur dans le nouveau SW dans cette histoire c est moi!

    dimanche 17 mars 2013 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Hé, j'ai pas dit que j'étais contre :col:
    Je préfèrerai tout de même un autre candidat : Orton, ou même Undertaker !!

    dimanche 17 mars 2013 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Moi je voudrais revoir Hulk Hogan! :D

    dimanche 17 mars 2013 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    C'est le manager général de la TNA maintenant :cli:

    dimanche 17 mars 2013 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide