Un nouveau SW Rebellion?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Comme vous le savez surement, il n'y aura pas de StarWars Rebellion2, en tout cas pas pour tout de suite.
    Des fans ont donc decidé de créer un nouveau patch qui améliore grandement le jeu. Les graphismes seront enfin de bonne qualitée et les tailles seront respéctées (c'etait énervant de voir des corvettes corelliennes de la taille d'un destroyer...). On pourra donner un grand nombre de nouveaux ordres lors des batailles, detruire une planète, faire un assaut en pleine bataille spatiale, tirer sur les vaisseaux ennemis depuis des batteries sur la planete...

    En gros ce patch est le rève de n'importe quel fan de Rebellion ;).
    Mais toutes ces améliorations sont difficiles a créer et à diffuser, donc si vous voulez etre programmeur ou hebergeur (il y a déjà assez de testeurs) pour le futur patch, allez faire un tour sur le forum deJeuxVidéo.com (lien supprimé car non accessible) .

    mardi 06 janvier 2004 - 20:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Super info moi ce qui m'ennervait c'etait de rester coince avec ma flotte à cause d'un croiseur interdictor etant donne que l'on est oblige d'attaque le plus puissant des vaisseaux lourd qui est rarement l'interdictor

    mardi 06 janvier 2004 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est ma foi une excellente nouvelleque j'apprends, hélas je ne pourais pas vous aidez puor la conception de ce patch mes connaissancs étant limitées; mais je serai heureux de le tester !!!

    mardi 06 janvier 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wonfast

    Wonfast

    2365 Crédits

    C une bonne initiative de leur part, esperons qu ils arriveront au bout de leur esperance car nombreux sont les fans (je pense notement a x wing alliance qui est nettement different car plus de detail visuel) qui ont passes du temps non pas en vain car heureux de leur travail mais dont le resultat n etait pas "reluisant".
    Je leur souhaite bon courage...

    mardi 06 janvier 2004 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Si tu va sur le site tu verra que le patch est deja bien avancé, il sera finit en fevrier normalement, et ils ont deja refait un grand nombre de vaisseaux et de nouvelles fonctions, donc ca peut pas etre pire que l'ancienne version ;)

    mardi 06 janvier 2004 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Super bonne nouvelle que voila parce que les fans qui font cela s'y connaissent tres bien en sw Rebellion, j'ai déja eu l'occassion de passer sur le forum de jv.c et ils sont balezes donc on peut s'attendre à un bon patch.
    Pour ma part va falloir que je progresse car j'ai toujours pas gagner une partie presque deux ans apres avoir acheté ce jeu :ple: mdr

    Par contre y'aura t'il des cards Yuuzhan Vong ou bien cela sera toujours Empire vs Alliance Rebelle ?

    mercredi 07 janvier 2004 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Star Wars Rebellion était l'un de mes jeux préférés ! J'y joue encore quelques fois à l'occasion ! Meme sans graphismes supers, il est génial mais j'espère que le patch sortira bientot ! PArce que un super jeu avec en plus des super graphismes c'est toujours bien à avoir :D

    jeudi 08 janvier 2004 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Merci pour l'info. Mais j'aimerai savoir, pour se procurer le patch, il faudra le commander sur le site, non? Et si c'est le cas, sera-t-il payant??
    Sinon je suis comme boba.fett7 depuis que je me le suis procuré, je n'ai encore jamais renporté de partie mdrr :D

    jeudi 08 janvier 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar p.tibogvader

    p.tibogvader

    1419 Crédits

    moi aussi :ple: je suis archi nul j'ai jamais compris comment on faissait pour piloter les vaisseaux j'en ai marre de me faire detruire mes :vi: par deux trois :aw:
    et pis j'en ai marre des :non:

    samedi 10 janvier 2004 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Le patch de base devrait etre en beta en fevrier, on pourra le telecharger sur un site d'amateur de rebellion et il sera completement gratuit puisque c'est des fans qui font ca pou le plaisir, ils sont pas aussi radins que GL ;). Ensuite un deuxieme patch devrait sortir un peu plus tard qui corrigera les bug constatés a la beta.
    BF7: Pour les cards je pens equ'il y en aura pas de nouvelles, mais tu poeux toujours aller sur le site pour en demander ;)
    Et pour ceux qui se font detruire les destroyer par les chasseurs, c'est normal (en tout cas dans le jeux ^^). Les chasseurs sont le point faible de l'empire, si vous voulez proteger votre destoryer il faut donc beaucoup de chasseurs tie, des fregates lancier ou des defenseurs tie.
    Et oubliez pas que vous pouvez cliquer sur le lien que davador a mis dans son post pour donner vos idées.

    samedi 10 janvier 2004 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Darth_Faran & p.tibogvader > ça fait plaisir de voir que je ne suis pas aussi nul que ça, y'a des fans ayant le meme niveau que moi :D

    Thrawn > Oui je passerais la bas car je trouverais interresant d'avoir des cards Nouvelle République VS Yuuzhan Vong. Car depuis que j'ai commencé le NOJ, je trouve que cette série ressemble à une grande partie de Rebellion lol

    dimanche 11 janvier 2004 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ghent.tleman

    Ghent.tleman

    1548 Crédits

    Ma passion pour SW Rebellion réside dans la carte jusque là inédite de la galaxie comptant déjà 200 planètes ! Avec bientôt soixantes romans parus, (hors juniors) le cap du millier devrait être atteint.
    Mais leur secteur étant souvent omis, ou se retrouvant dans un même système, je me suis vainement cassé la tête sur A0, avec des incohérences d'espace (ou de temps).
    Je partage donc votre impatience d'une mise à jour pour éclairer ma lanterne.
    ----------------------------
    Et hop, dans la poche, ou comment volé un crédit fastoch. :craneur:

    [Ce message a été modifié par: Ghent.tleman le 24-01-2004 18:27]

    mardi 20 janvier 2004 - 06:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Ca a l'air cool, mais je vourdrais savoir où trouver le jeux car il ne se fait plus trop... Mis à part dans les brocantes, mais j'ai du mal à me fier à ces jeux... On ne sais jamais et j'ai eut de mauvaises surprises avec un que j'ai acheté lors d'une braderie...)

    mardi 20 janvier 2004 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ghent.tleman

    Ghent.tleman

    1548 Crédits

    Désolé, j'ai écris avant d'avoir vu ce qu'il en était.
    Pas de nouvelle planète, juste des perso et quelques vaisseaux hybrides. Un grand mérite toutefois pour la réalisation pour ces "cards" non officielles.
    ---------------------------------------
    Celui qui disait que la contrebande ne payait pas était bien avisé !

    [Ce message a été modifié par: Ghent.tleman le 24-01-2004 18:16]

    mardi 20 janvier 2004 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/agg Aggressor --- Le TIE/agg Aggressor est un "chasseur" polyvalent dévelloppé peu avant la destruction de la première Etoile Noire pour répondre aux agitations rebelles qui commencaient à inquiéter le haut commandement de la marine, en particulier celles en rapport avec l'accroissement de leur flotte de vaisseaux lourds. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide