Un nouvel indice sur le retour de Lando dans Star Wars Episode IX ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'était LE grand absent de la nouvelle trilogie produite par Disney mais son retour officiel semble se confirmer de jours en jours ! Si Han Solo, Leia et Luke Skywalker ont eu le droit à leur grand come back, Lando Calrissian devrait certainement faire le sien dans le dernier opus de la postologie réalisé par J.J. Abrams.

    Après une récente rumeur à propos d'un entrainement physique et un nouveau régime alimentaire que subirait actuellement Billy Dee Williams, nous apprenons que l'acteur vient d'annuler sa présence à la convention Saskatchewan Entertainment Expo. Si nous vous parlons de cela aujourd'hui c'est que cet événement se tiendra en Septembre et que les raisons de l'annulation concernent des soucis de calendrier dus au tournage d'un film... et devinez quel film se tournera à cette période ?

    Si le doute est de moins en moins autorisé, il n'en faut pas moins garder un peu de recul sur tout cela. A voir maintenant si cela se confirme comment Lucasfilm annoncera la nouvelle. Un article sur son site officiel ou une apparition dans la future bande annonce ?

    En attendant dites-nous quel rôle devrait jouer Lando dans l'Episode IX selon vous ?





    mercredi 04 juillet 2018 - 15:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rasmull

    Rasmull

    2039 Crédits

    quel rôle devrait jouer Lando ? A mon avis, le siens !

    C'est rigolo ? non, je ne le vois pas en général du 1er Ordre ! 

    mercredi 04 juillet 2018 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Le rôle du héros vétéran de la dernière chance. Avec ses relations il va nous fédérer une nouvelle rebellion. Et honorer la mémoire de ces 3 amis.


    Et pourquoi pas remettre Kylo Ren à sa place!

    mercredi 04 juillet 2018 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krinsat

    Krinsat

    342 Crédits

    Trop triste, encore un mythe qui va être saccagé...car pour sauver la trilogie, va falloir en sacrifier des porgs...

    mercredi 04 juillet 2018 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je pense aussi que Lando jouera son rôle, j'espère qu'il ne jouera pas le rôle de Han Solo, ça ferait bizarre.

    Retour normal étant donné l'annulation à prévoir de son film, il aura quand même quelques minutes dans les nouveaux films.

    mercredi 04 juillet 2018 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Dans l'hypothèse où il serait présent dans l'EP 9, je ne pense pas qu'il aura un grand rôle, pour ne pas nuire au développement des 3/4 personnages principaux. Je pense également dans ce cas qu'il y aura un clin d'oeil à son histoire dans SOLO a SW story.

    jeudi 05 juillet 2018 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    je l'imagine bien présent a l'enterrement /hommage de: leia/Han/luke que peut-être, l'équipe pourrait envisager, ce qui ferait bcp de bien aux fans. mais comme cet hommage ne finira pas bien (parce que attaqué par le 1er ordre) Lando sera utile une dernière fois pour sauver la jeune génération... baroude d'honneur, panache et classe... ce personnage vaut bien ça :)

    vendredi 06 juillet 2018 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide