Un premier aperçu des Stormtroopers de l'Episode VII

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Tom Hodge est un artiste professionnel ayant déjà oeuvré à de nombreuses reprises sur des projets touchant notre saga favorite.

    Si je vous parle de lui c'est que l'illustrateur vient de poster sur son compte instagram un dessin de ce qu'il présente comme un Stormtrooper de l'Episode VII. On peut d'ailleurs lire en légende de la photo :

    Ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà bien assez. Ne me demandez pas comme j'ai pu voir cela, je l'ai juste vu.







    Que pensez-vous de ce look épuré? Tom Hodge explique qu'il a fait ce dessin d'après ses souvenirs, tout juste cinq minutes après avoir découvert le look des troupes impériales.

    On attend avec impatience une photo officielle car les soldats impériaux devraient bel et bien faire leur retour. En effet plusieurs acteurs portant des bottes similaires cachées sous des peignoirs ont été pris en photo lors du tournage...et oui J.J. préfère le réel aux images de synthèses contrairement à George !

    lundi 11 août 2014 - 19:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    Il se rapproche du Storm d'origine de Ralph Mc Quarrie !!

    lundi 11 août 2014 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Le bas du casque me fait penser à une bouche de tortue ninja ahah !

    Enfin bon déjà en je suis content de voir que les storm sont bel et bien de retour et ensuite je suis content qu'ils les aient fait évoluer. Les comics Legacy nous montraient des storm identiques à la trilogie originale 140 plus tard ca n'avais aucun sens....

    Et puis si les stormtroopers sont joués par des acteurs et non générés par ordinateur que demande le peuple !


    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    lundi 11 août 2014 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Je trouve qu'il a une tête de bith !
    Je n'aime pas trop.
    J'attends de voir en vrai ceci dit.

    mardi 12 août 2014 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nsykas

    Nsykas

    116 Crédits

    Après avoir perdu deux étoiles noires, leur empereur et Dark Vador, les ingénieurs de l'empire se sont dans doute dit qu'ils allaient profité du temps de latence pour revoir le design des Storm... Ceci dit, c'est plutôt réussi.

    mardi 12 août 2014 - 02:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    Oui, mais faudrait revoir le principe, il manque les respirateurs latéraux..

    mardi 12 août 2014 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est quand même très épuré ... un peu trop pour mon goût. Mais bon 30 ans après l'Episode VI il fallait bien que les tenues évoluent un peu. Sinon en résumé je trouve aussi que le bas du casque ressemble à une Tortue Ninja ! :D
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 12-08-2014 20:18

    mardi 12 août 2014 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cc6992

    cc6992

    7739 Crédits

    on dirait plutôt un canard style daffy duck

    mercredi 13 août 2014 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    A priori Tom Hodge devrait reposter un nouveau dessin plus détaillé prochainement !

    jeudi 14 août 2014 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ordre de Bataille Impérial : Stormtroopers --- Le Corps des Stormtroopers ne dépendant ni de l'Armée Impériale, ni de la Marine Impériale, sa structure diffère de ces derniers, et reste méconnue, le Haut Commandement des Stormtroopers ne laissant filtrer que peu d'informations sur la structure de cette unité d'élite. (Organisations - Troupes)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide