Un repas avec Mark Hamill ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Une vente aux enchères est organiséé pour des oeuvres de charité.

    Une des ventes concerne un repas en tête à tête avec Mark Hamill himself.



    Pour ceux qui ne savent pas (y en a t-il encore ?) c'est lui qui jouait le personnage de Luke Skywalker dans la trilogie originelle.

    Les enchères sont pour l'instant de 1200 $ et la prochaine sera donc de 1400 $.

    Bon il a un peu vieilli certes, mais LA FORCE est avec lui !



    jeudi 29 novembre 2007 - 20:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Il a beau être Luke Skywalker, c'est non merci ! :D

    jeudi 29 novembre 2007 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    euh la photo c'est la tête après le repas ? Cette image aurait pu aller dans le jeu de l'image !!

    jeudi 29 novembre 2007 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je n' arrive pas y croire , c' est une blague !

    Il pourrait faire celà gratuitement !

    jeudi 29 novembre 2007 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo


    Le 2007-11-29 22:54, obiwan931 a écrit:
    Je n' arrive pas y croire , c' est une blague !

    Il pourrait faire celà gratuitement !



    Tu les lis actus en entier?
    C'est pour une oeuvre de charité, donc il faut recolter des fonds. L'argent ira a une assos et pas à Mark Hamill.

    jeudi 29 novembre 2007 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    J'adore la seconde photo !
    Sur lui, le poirds des années se fait ressentir de manière négative.
    Comme dirait ange, "n'est pas Solo qui veut !" ^^
    Bon ceci dit, payer pour voir sa gxxxxx, très peu pour moi, je l'ai déjà en DVD...

    Et vu ce qu'il picole, ca doit côuter cher en alcool ! ^^

    jeudi 29 novembre 2007 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2007-11-29 23:47, darthlucas a écrit:
    Sur lui, le poirds des années se fait ressentir de manière négative.
    Comme dirait ange, "n'est pas Solo qui veut !" ^^
    Bon ceci dit, payer pour voir sa gxxxxx, très peu pour moi, je l'ai déjà en DVD...

    Et vu ce qu'il picole, ca doit côuter cher en alcool ! ^^


    On parle de Hamill là, ou de Sk... non, finalement je ne vais rien dire...^^

    vendredi 30 novembre 2007 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    Pauvre Mark Hamil,il a l'air tous fatiguer enfin j'aimerai savoir:on va quand même pas manger à macdo jespere, sinon sa va faire chere le repas.

    vendredi 30 novembre 2007 - 07:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Je tiens à préciser que la deuxième photo est parfaitement injuste. En fait, Marc Hamill a très bien vieilli, il est même mieux maintenant que dans le Retour du Jedi. Mais il suffit d'être pris au mauvais moment et n'importe qui peut passer pour un alcoolo halluciné. Regardez les catalogues de photos de stars: il y en a où Nat. herself peut ressembler à une SDF fouillant les poubelles...

    vendredi 30 novembre 2007 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits


    C'est sûr que là, il n'est pas à son avantage !

    La photo n'a pas été bien choisi !

    vendredi 30 novembre 2007 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Ouais c'est sûr, il a pas une gueule potable sur la photo!^^
    Bah moi je dis heuresment que c'est pour une oeuvre de charité...parce que le mec qui fait payer 80£ son autographe à Londres, deja c'est abusé mais la ce serait le comble!

    vendredi 30 novembre 2007 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Qu'on organise un repas en seul à seul avec Mark Hamill me fait rire. Ce gars est loin d'être une star interplanétaire, et il ne s'est pas beaucoup illustré en dehors de SW...J'irais jamais mettre de la thune pour le rencontrer en tout cas...

    vendredi 30 novembre 2007 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits


    Le 2007-11-30 17:28, luke78 a écrit:
    Qu'on organise un repas en seul à seul avec Mark Hamill me fait rire. Ce gars est loin d'être une star interplanétaire, et il ne s'est pas beaucoup illustré en dehors de SW...J'irais jamais mettre de la thune pour le rencontrer en tout cas...


    On parle du même Mark Hamil ou bien tu parle de ton ''facteur'', car Mark Hamil fait partis du grand SW ,il a fait vivre Sw ,même si mintenant l'âge à pirt le dessus.+

    vendredi 30 novembre 2007 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    il est vrai que c'est luke skywalker, il n'empêche que moi c'est de sw que je suis fan, pas des acteurs, d'autant plus que, comme celà a été souligné, profiter de son role pour se faire 80£ par autographe, moi je préfère dépenser cette somme en figurines, ou autres produits dérivés, il faut savoir que ces acteurs ne doivent leur notoriété que par nous, le grand public, il y a donc un moment où il faut arrêter de se foutre de notre g***le...
    quoiqu'il en soit, c'est très aimable à lui d'accéder de diner avec un fan par charité...que ce fan prévoit tout de même 80¤ plus un supplément s'il veu une photo^^

    vendredi 30 novembre 2007 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide