Un sabre laser Wii (enfin presque)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Pour ceux qui ne peuvent pas attendre la sortie de la vraie commande Wii sous forme de sabre laser, il est possible d'adapter sur votre télécommande Wii traditionelle un embout lumineux.

    Constitué de 22 leds, ce gadget est alimenté par des piles autonomes : on s'y croirait !



    Il ne lui manque que le bruit...

    Bon ce truc n'est pas très grand, mais comme le dit un certain Y habitant Dagoabh, "est ce par la taille que tu peux me juger ?" ^^

    Pour l'acheter, il faut aller sur un site anglais et le tarif n'est pas excessif : 15 £ soit à peu près 20 €.

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    Niark !

    Ca c'est de la bonne nouvelle : je sais ce que je vais demander à Noël à mon frangin... Comme la console est commune, il pourrait même manier le m.... le sabre quoi ^^

    jeudi 22 novembre 2007 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mohpi-häcol

    mohpi-häcol

    1179 Crédits

    pourquoi mais POURQUOI ai-je acheté une xbox360.En tout cas c'est super bien(pour ce qui ont une wii grrrrraaaaaaaooooooouuuuuuurrrrrr) :col: :cops: :sidi: :sabera: :-d


    p.s:angesolo je désire....euh.....un soda. Merci beaucoup

    jeudi 22 novembre 2007 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    à quand le sabre laser pour la DS à la place du stylet :pens:

    vendredi 23 novembre 2007 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Whouaa!! C'est trop cool ce sabre laser wii!Je crois que ça viens de me donner une idée de cadeau pour noël!

    vendredi 23 novembre 2007 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits


    Le 2007-11-23 08:57, Krisdevil a écrit:
    à quand le sabre laser pour la DS à la place du stylet :pens:



    En fait, ça existe déjà et depuis même un certain temps il me semble. Pour te donner une idée, ça ressemble à ça :




    Evidemment, ça ne reste qu'un stylet. On ne peut pas remplacer le sabre virtuel par un réel. Dommage :zzz:

    Voilà :cli:

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 11-01-2010 01:45

    lundi 11 janvier 2010 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gavra Ubrento --- Gavra Ubrento était une femme qui vivait sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide