Un teaser de Rogue One à la fin de Star Wars VII ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Le site directmatin.fr relaye une information du site Shmoes Know qui pourrait intéresser pas mal de fans. Lucasfilm qui fait partie de la galaxie Disney pourrait reprendre la méthode de Marvel à savoir diffuser un teaser à la fin du générique de l'épisode VII.
    Cela créerait le buzz autour de "Rogue One : A Star Wars Story" qui sera le premier spin off de l'histoire de Star Wars.
    Ce film est actuellement en tournage, évidemment, et racontera les aventures de pilotes chargés de voler les plans de l'Etoile Noire.
    On n'en sait pas plus pour le moment sur ce futur teaser, mais vu que cela a bien marché chez Marvel, pourquoi pas ? A suivre !







    - "Alors George, c'est pas toi qui aurait pensé à faire un teaser, hein ?"
    - "Et toi, tu n'as jamais pensé à fermer ta g... ?"


    lundi 14 septembre 2015 - 14:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah un peu dans l'esprit des Marvel, il faudra rester jusqu'à la TOUTE dernière seconde après même le nom du 25ème chef opérateur responsable du café et des tartines de pain à la fraise pour avoir certainement une très bonne surprise.

    Bon allez 5 ou 7 minutes de générique pour un Teaser, je dis OUI. :cli:

    lundi 14 septembre 2015 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Teaser l'Episode VIII, je comprendrais, et c'est le concept des Marvel : un film annonce le suivant chronologiquement ; mais teaser un film qui se passe avant celui qu'on vient de voir, le concept m'échappe un peu...

    lundi 14 septembre 2015 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah on aura rien vu avant, donc même si on connait la période, on aura quand même envie de voir en image ce spin-off...

    mardi 15 septembre 2015 - 06:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Si c'est comme les teasers Marvel où on voit un marteau dans le sable ou les Avengers en train de manger je préfère ne pas rester jusqu'au bout.
    Ça va être du genre du premier teaser de Rogue One avec une foret et une étoile noire en fond.
    De plus il sera visible sur Internet facilement.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 15-09-2015 07:09

    mardi 15 septembre 2015 - 07:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dinbo

    dinbo

    5028 Crédits

    Bonjour,

    Une petite question, le terme "A Story of Star Wars" remplace officiellement le terme "Anthology" ?
    Je n'ai pas vu de news à ce sujet, quelqu'un peut-il me mettre sur la voie de la lumière ?

    Merci 8-)

    mardi 15 septembre 2015 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2015-09-15 09:02, dinbo a écrit:
    Bonjour,

    Une petite question, le terme "A Story of Star Wars" remplace officiellement le terme "Anthology" ?
    Je n'ai pas vu de news à ce sujet, quelqu'un peut-il me mettre sur la voie de la lumière ?

    Merci 8-)



    Les 3 spin off sont regroupés sous la bannière "A Star Wars Story". Ils ont changé l'intitulé pour faire le lien au moins spirituel entre les 3 spin off. Pour en faire une série qui ne se suit pas. Vu sur le net :

    Rogue One: A Star Wars Story, or simply Rogue One (originally announced as Star Wars Anthology: Rogue One), is an upcoming American epic space opera film produced by Lucasfilm and released by Walt Disney Pictures

    mardi 15 septembre 2015 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide