Un Vampire Dans l'Épisode III !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Selon le magazine ONE, James Marsters (Buffy The Vampire Slayer) pourrait joué dans l'Épisode III.

    Il aurait le rôle du Moff Tarkin car il partage les mêmes traits de visage que Peter Cushing qui joua Tarkin en 1977.

    Rappellons que feu Peter Cushing était un grand ami de Christoher Lee et un très grand acteur des Classiques de Films d'horreur.

    D'ailleurs une analogie amusante peut être fait entre James Marsters et Peter Cushing qui jouérent tous deux des vampires.

    Voici des photos de ces deux acteurs qui vous permettra de reconnaitre les similarités (frappantes) entre leurs deux visages, notamment les pomettes et joues creuses.



    James Marsters


    Peter Cushing

    samedi 05 avril 2003 - 14:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    c vrai que la ressemblance pourrait etre bonne...mais il me parait trop jeune, personnellement!

    samedi 05 avril 2003 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    La ressemblance est frappant mais le sul problème c'est la couleur des yeux. Mais sa peux s'arranger s'il met des lentilles de couleur bleu.

    samedi 05 avril 2003 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    La resenblense est presque parfaite , je le vois deja en Tarkin

    samedi 05 avril 2003 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Un vampiros dans Sw !Et ben sa promet, lol !
    Mais frenchement il me fait penser à qql !Pas vous ? Aller chercher les filles je pense que vous allez trouver !

    samedi 05 avril 2003 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    espérons qu'il ne se prenne pas des baffes à tout bout de champ comme dans "Buffy contre les vampires".

    remarque, ce pourrait être assez marrant

    samedi 05 avril 2003 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Alors, là, j'aimerai qu'on éclair ma lanterne sur plusieurs chose !! (ce sont des remarque pas des critique !!)

    Premièrement :
    Quelle est le niveau de communication entre les différents modo et autres membres du staff ??? allez jetter un oeil ici :
    James Masters=Tarkin dans EP3??? (lien supprimé car non accessible) (posté par cecile.jedi)

    Hier soir un autre membre du staff a posté la même actu avant de la suprimer 20 minutes plus tard !!?

    Et maintenant cette actu...! et après on nous dit d'effectuer une recherche avant de poster...!! :roll:


    Deuxièment :
    Cette actu, dans "one", elle provient des pages news, ou d'une interview de l'acteur concerné... y'a-t-il d'autres mag, en France (spirit, ...), et dans la presse "teenager" internationnale à donner l'info ???

    merci pour toutes vos réponses ^^

    samedi 05 avril 2003 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-lady

    darth-lady

    613 Crédits

    c est clair qu ils ont la meme tronche qui c c est p-etre sont arriere arriere petit fils allez savoir lolllllllllllllllll

    samedi 05 avril 2003 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TenelKa

    TenelKa

    652 Crédits

    Pas mal la ressemblance est frappante!
    Pour les cheveux il est un peu moins dégarni on pourrait mettre sur le compte de l'âge!
    Des lentilles bleues, des cheveux bruns et le tour est joué!
    Ah, surtout penser à lui enlever ses crocs, vous imaginez Tarkin avec deux canines qui dépassent devant!

    samedi 05 avril 2003 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cecile.jedi

    cecile.jedi

    2950 Crédits

    Alors premièrement c vrai ke j'ai déja créer un topic la dessus (en + on peut pas dire kil n'est aps récent vu kil est encore placé dans les "derniers sujets de discusssions"
    quand a l'autre topic ki a soit disant disparue et ki traite une nouivelle de ce sujet bah je ne l'ai aps supprimer je les juste fermé en explikant kil avait déja été créer voilà !

    samedi 05 avril 2003 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    cecile.jedi a écrit :
    quand a l'autre topic ki a soit disant disparue et ki traite une nouivelle de ce sujet bah je ne l'ai aps supprimer je les juste fermé en explikant kil avait déja été créer voilà !

    Je l'avais oublier ce topic que tu avais fermé...

    Non, non !!! Moi je parle d'hier soir vers 22 - 23 heures !! Y'a un membre du staff qui à posté l'info dans l'actu !!! et qui 20 minutes plus tard l'a fermé !!!... c'est quasiment passé inaperçu !!!

    samedi 05 avril 2003 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    .... La photo est mal choisie en ce qui concerne James Marsters parce désolé les jeunes mais il a pas les yeux marrons:

    samedi 05 avril 2003 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cecile.jedi

    cecile.jedi

    2950 Crédits

    DDM et Anakin.s> ah ! bah je lai meme pas vu cette actu c pour dire !bah je suis aprti du site vers 21H30 et comme l'actu a été posté a 22H00 normal ke je l'ai aps vu !

    samedi 05 avril 2003 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-04-05 18:37, devildarth_maul a écrit:
    en faite pas grand monde a eu le temps de la voir:anakin.S,joruus29, et moi meme lolllllllllllllllllllll



    Si j'l'ai vu aussi, j'avais même posté dessus ^_^.

    samedi 05 avril 2003 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    il y a peut-être une ressemblance, mais je pense pas qu'il ferait un bon Tarkin : c'est un acteur d'action ou on voit pas trop l'histoire, mais que lui, il fasse un moff, qui d'autant plus est le Moff Tarkin, je pense qu'il sera pas à la hauteur de son rôle (désolé pour les fans de James Masters) et je pense qu'il faut regarder plus loin que le physique.

    _____________________

    R4 P17, le droïde qui vous fait **ier
    A vous envoyer des mails sans arrêt !

    samedi 05 avril 2003 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Alors là je t'arrête tout de suite, ce n'est pas pcq il passe son temps à se battre dans Buffy (et plus encore lol) qu'il ne serait pas approprié pour le rôle... arrêtez de cataloguer les acteurs nom d'un chien...

    samedi 05 avril 2003 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    R4P17 a écrit :
    je pense qu'il faut regarder plus loin que le physique.

    Et pourquoi il ne serait pas à la hauteur ?
    Et pourquoi il serai à la hauteur ?

    On ne l'a vu que dans "Buffy" et on se permet de juger son jeu sur un seul personnage qu'il a interprété... de sur croix dans une Série TV !! (même pas un film)
    Laissons lui le bénéfice du doute, et si il est bon acteur il saura nous faire oublier le vampire schyso qu'il est dans "Buffy"... A condition qu'il soit engagé par GL, bien enttendus ^^

    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...
    (Que la force soit avec lecontrebandier, pour toujours !)

    samedi 05 avril 2003 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits



    Le 2003-04-05 18:07, cecile.jedi a écrit:
    DDM et Anakin.s> ah ! bah je lai meme pas vu cette actu c pour dire !bah je suis aprti du site vers 21H30 et comme l'actu a été posté a 22H00 normal ke je l'ai aps vu !




    Le 2003-04-05 18:37, devildarth_maul a écrit:
    en faite pas grand monde a eu le temps de la voir:anakin.S,joruus29, et moi meme lolllllllllllllllllllll



    C'est clair que les membres du staff devraient se mettre d'accord avant de poster les mêmes sujets à quelques heures d'intervalle. Car hier, lorsque j'ai vu le sujet de Mace, j'étais surpris, et aujourd'hui même topo... Les fans risquent de ne plus comprendre quand la remarque leur sera faite pour une histoire similaire. :roll:

    samedi 05 avril 2003 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    ouai bien choisi c v(rai kil lui ressemble bocoup sa promet

    samedi 05 avril 2003 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kieca

    Kieca

    2145 Crédits

    pour ceux qui veulent le voir dans un autre role...
    il a joué dans un "Millenium", la serie de Chris Carter sur les aventures d'un certain Frank Blake (des que j'aurais retrouve le titre je le mettrais)

    enfin il jouait le role d'un veteran de la guerre du Golfe qui etait malade a cause des gaz et decidait de se venger de tout ces superieurs...
    et je doit dire qu'il etait bien vieilli et maquillé pour faire malade, et une photo de lui dans cet episode vous montrerait qu'il sera bien dans le role de Tarkin

    samedi 05 avril 2003 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Kieca a écrit :
    enfin il jouait le role d'un veteran de la guerre du Golfe qui etait malade a cause des gaz et decidait de se venger de tout ces superieurs...
    et je doit dire qu'il etait bien vieilli et maquillé pour faire malade, et une photo de lui dans cet episode vous montrerait qu'il sera bien dans le role de Tarkin

    Tu n'aurais pas le titre du film par hasard ??? Histoire que chacun puisse juger de son potentiel d'acteur, au cas où il passerai à la TV !?

    sinon, merci pour ces p'tites info ^^

    samedi 05 avril 2003 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kieca

    Kieca

    2145 Crédits

    posté par Anakin.S , le 2003-04-05 23:22
    Tu n'aurais pas le titre du film par hasard ??? Histoire que chacun puisse juger de son potentiel d'acteur, au cas où il passerai à la TV !?




    toi y'en a pas savoir lire ou moi y'en a pas savoir parler francais???

    posté par Kieca , le 2003-04-05 23:17
    pour ceux qui veulent le voir dans un autre role...
    il a joué dans un "Millenium", la serie de Chris Carter sur les aventures d'un certain Frank Blake (des que j'aurais retrouve le titre je le mettrais)



    en tout cas ca reprend exactement ce que je disais dans le forum sur mace windu


    --------

    bon enfin bref chose promise chose due...
    voici un lien vers des photos de marsters dans millenium, ms on ne voit pas bcp a quel point il a ete maquille
    www.fortunecity.com/lavendar/dolls/73/2000/pics.html (lien supprimé car non accessible)

    le titre c'est 'Collateral Damage' (en francais 'Lesions de Guerre') ou il joue le role d'Eric Swan et c'est le 56e episode de la serie (milieu de la saison 3) pour ceux qui tiennent a le retrouver

    -------------------------------------
    Bras droit de la guilde, patronne de la cantina et chef de l’escadron Barge

    belle soeur de Luky, son associee :p...
    demi soeur de devildarth maul...
    soeur de mace...

    samedi 05 avril 2003 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Kieca a écrit :
    pour ceux qui veulent le voir dans un autre role...
    il a joué dans un "Millenium", la serie de Chris Carter sur les aventures d'un certain Frank Blake (des que j'aurais retrouve le titre je le mettrais)

    C'est ici que tu prétendais ne pas avoir le titre !!! pas pour le film !!!!! alors je sais peut-être pas lire, mais toi tu ne sais pas t'exprimer correctement !!! (je sais !! c'est facile de juger sans connaitre la personne... mais tu le fait si bien ^^)

    Qu'est-ce que tu cherche à faire exactement (cf le topic : "Mace Windu un traitre) ???? à ce que je quitte le forum ??? tu peux rêver !!! c'est pas UNE SEUL personne qui va me faire quitter ce site, que je respecte, MOI !!!

    Kieca a écrit :
    enfin il jouait le role d'un veteran de la guerre du Golfe qui etait malade a cause des gaz et decidait de se venger de tout ces superieurs...
    et je doit dire qu'il etait bien vieilli et maquillé pour faire malade, et une photo de lui dans cet episode vous montrerait qu'il sera bien dans le role de Tarkin

    et là tu n'as rien précisé du tout !!!

    pour le reste : merci ^^ (et oui, je sais encore rester courtoie ^^)
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...
    (Que la force soit avec lecontrebandier, pour toujours !)

    dimanche 06 avril 2003 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cecile.jedi

    cecile.jedi

    2950 Crédits

    hop hop,
    Anakin.S et Kieca, c ps fini des petites chamailleries là !
    bon Kieca pourquoi tu répond aussi brutalement a Anakin.S ?il demande kelke chose et toi tu de suite tu t'empresse dele ridiculiser...bon en tt cas c pas sur un forum ke je vais régler ca !
    je vous envoie un mail a tous les deux

    dimanche 06 avril 2003 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    et pourquoi pas buffy en jedi???

    dimanche 06 avril 2003 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide