Une Belle Brochette de Chasseurs de Primes!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Hasbro vient d'annoncer qu'il sortira un gros pack de figurines nommé Hunt for the Millennium Falcon . Ce pack contiendra les figurines de six chasseurs de primes de l'Empire Contre Attaque plus celle de Darth Vader. Le décor, plutôt réussi pour du carton, représente le pont d'un Destroyer.

    Le seul hic c'est que toutes les figurines sont de simples rééditions! Et pas les plus récentes, notament pour Bossk et Darth Vader...Bref ce pack n'a d'intérêt que pour celui qui n'a aucune de ces figurines ou juste une ou deux...

    Cliquez ici pour voir l'image!

    vendredi 09 décembre 2005 - 22:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ouah!!!!! Les figurines sont vraiment superbe surtout les chasseur de primes fidèlement reproduit à l'aide du film... Franchement je trouve que les figurines sont vraiment super belles et j'ai vraiment envie d'avoir ce pack parce qu'il est super beau!!!!!! Je veux juste savoir le prix starseb, merci.

    vendredi 09 décembre 2005 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Compte environ 50/60 euros...un peu moins de 10 euro par figurine quoi.

    vendredi 09 décembre 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar erwannie

    erwannie

    984 Crédits

    c'est vrai que les figurine son tre belle elle son tres bien reproduit
    on peut dire kel son parfaite mes le prie doi etre aussi tres grand elle valle conbient je dirai 30 euro ou plus
    :cry:
    :o
    :jed:
    :jedi:

    vendredi 09 décembre 2005 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    L'idée est bonne, ça permet pour ceux qui le souhaitent de posseder d'un seul coup tous les chasseurs de primes.
    Mais Hasbro aurait quand même pu faire un effort, et sortir des figs entierment nouvelles.

    samedi 10 décembre 2005 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LukeSkywalker

    LukeSkywalker

    1310 Crédits

    Et c'est prévu pour quand ?

    samedi 10 décembre 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Il a l'air terrible ce pack, faut qu'je l'achète et m'en fous du prix....... :craneur:
    C'est pour quand la sortie ???? :o :bf: :boushh:

    samedi 10 décembre 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Ce pack est pas mal du tout les figurines sont bien faites.Ca ma l'air interessant. :bf: :jf: :bob:

    samedi 10 décembre 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Wouah!Ces figurine me paraisse très prommeteuse! Je les trouvent fantastique. En + se sont des chasseur de prime :cli:

    samedi 10 décembre 2005 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Les figurines sont belle, mais ces vrais que ces des rééditions, j' ai acheté un pack comme celui si il y a un bon moment, qui contené, Bosk, Boba, IG-88, et Aura Sing, et en regardant le nouveau pack je vois bien que je les est déja. :bob:

    samedi 10 décembre 2005 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Rien de nouveau sous le soleil, tu reconnais bien la le style des bad boys d'Hasbro... :zzz:

    samedi 10 décembre 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elfe-Sylvestre

    Elfe-Sylvestre

    1051 Crédits

    Waw elle sont bie faites ces figurines!!! si je trouve se pack en magazin je l'achète de suite et je les ajouterai a ma collection!
    -------------------------------------
    "Fulfill your destiny"
    Merci d'éviter de remonter des vielles actus pour ne rien dire ;)
    Skarn

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 16-02-2006 18:36]

    jeudi 16 février 2006 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide