Une date pour la sortie de TPM en 3D

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    L'information a été révélée sur le site officiel par Lucasfilm et la Twentieth Century Fox.

    Si vous souhaitez donc voir La Menace fantôme en 3D (malgré Jar Jar), vous devrez vous rendre dans les salles obscures à partir du 10 février 2012.

    Allez, un peu moins d'un an à tenir...




    vendredi 04 mars 2011 - 01:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Et bien en voila une bonne nouvelle, j'avais peur qu'il nous sorte ça en automne.
    J'espère que l'engouement pour Star Wars va renaître avec cette resortie qui a intérêt à ne pas décevoir pour le assurer le succès des suivantes!

    J'espère également que plusieurs évènement (à Paris si possible) s'organiseront autour de cette sortie! Bref wait and see!

    vendredi 04 mars 2011 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    C'est bien cool ça !

    Je trouve l'affiche bien rigolote

    vendredi 04 mars 2011 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Vu la la jeunesse du film et son lot d'images de synthèse ça devrait bien passer, j'en suis moins sûr pour la vieille trilogie où l'apparition des images PC est flagrante comme la vue extérieure de Bespin par exemple beurk!!
    Ça gâche le film :(

    vendredi 04 mars 2011 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    J'espère ne pas être déçu. Ils ont encore du temps pour nous faire du nickel. On croise les doigts. ;)

    vendredi 04 mars 2011 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Excellente nouvelle !! :D
    LA 3D arrive, la vraie de vraie !! :craneur:

    vendredi 04 mars 2011 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    C'est une bonne nouvelle, j'espère qu'il sera de bonne qualités, car je n'ai pas envie qu'il soit comme le Choc des Titan.

    vendredi 04 mars 2011 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20562 Crédits

    Waw enfin : p

    vendredi 04 mars 2011 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je suis pour l'instant partagé sur ce concept. J'espère vraiment que le travail sera de qualité. Les 1ers films 3D apparus au cinéma ne m'ont pas laissé de souvenirs impérissables.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    vendredi 04 mars 2011 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Joruus!!! Ne fais pas le rabat-joie ou on t'obligera à porter des cornes rouges fluorescentes en dehors du lasergame! L'idée de voir tous les SW en 3D me donne déjà la chair de poule. J'imagine la super sortie que va organiser Kardass pour fêter ça. Tous en tenue!

    vendredi 04 mars 2011 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Comme je le disais lorsqu'on nous as annoncé la sortie de la Saga en 3D, rien que de voir Star Wars au cinéma est awesome. Je me doute que si la sorties de TPM est dans moin d'un ans, ils doivent etre satisfait du rendu de la 3D dans le film. Bref, on verra en temps et lieu. Cela dit, je suis de l'avis qu'il doit y avoir bien moin de travaille a faire sur les films de la Prelogy que ceux de la Trilogy meme si ce doit tout de meme etre assé important. TPM a quand meme dix ans mais a des effets speciaux bien présent et n'as pas beaucoup a envier aux films du début des années 2000 a mon avis.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 04-03-2011 17:29

    vendredi 04 mars 2011 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Nous avions évoqué une sortie avec nos enfants pour l'occasion.
    L'idée est-elle encore d'actualité??

    Tous en costume? OK, je suis partant ^^

    vendredi 04 mars 2011 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Hum voir Jar Jar en relief, pourquoi pas mais il y a aussi Dark Maul. La 3D cela fera une bonne raison de revoir TPM au cinéma sur grand écran. Espérons que la sortie française ne sont pas trop éloignée de la sortie officielle. Croisons les doigts pour que le distributeur ne nous refasse pas le coup de la sortie au mois d'octobre comme la sortie originale en 1999.

    vendredi 04 mars 2011 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2011-03-04 17:16, darkalain a écrit:
    Joruus!!! Ne fais pas le rabat-joie ou on t'obligera à porter des cornes rouges fluorescentes en dehors du lasergame!



    Et tu crois vraiment que cela me dérangerait ? :D

    vendredi 04 mars 2011 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    je suis trop content moi qui n'est vu au cinéma(tographe) ma vous me croirait ou non juste le 3. ésperons que il y aura un engouement aussi grand. je suis près a venir déguisé. :-e :-e

    vendredi 04 mars 2011 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2011-03-04 20:09, Skarn a écrit:
    Nous avions évoqué une sortie avec nos enfants pour l'occasion.
    L'idée est-elle encore d'actualité??

    Tous en costume? OK, je suis partant ^^



    Alors le conept de la sortie avec notre marmaille est toujours d'actualité le soucis c est le côte nocif de la 3D pour la vue des plus petits.
    Après ok entre les ondes du micro onde, de la radio, du WIFI on a pas fini mais bon, c est histoire de les preserver ces petites choses!
    Maintenant il est quasi certain que SW sera le premier film que Jacen ira voir au cinéma!

    Pour le costume... on a qu'Indiana Jones, ça marche aussi?^^


    Et pour en revenir au film de toutes façons en 3D ou pas, j'attend pas grand chose de La Menace Fantôme!
    J'aurais juste l'impression qu'Anakin est à portée de main pour lui en mettre une!

    vendredi 04 mars 2011 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    N'ayant pas de déguisement, je ne pourrai pas venir costumé^^ Mais je viendrai à la sortie, ça c'est sûr ! Comment OSER ne pas venir à un événement pareil si on en a l'occasion ? Même si y'a Jar-Jar, à la limite on peut bien le supporter deux épisodes, dont un complet.
    Pour l'OT, je pense qu'ils travaillent déjà ou ne tarderont pas à travailler dessus avant les autres afin de vraiment donner un rendu spectaculaire. Et on peut également supposer par la même occasion qu'ils en profiteront pour améliorer le ciel de Bespin, qui honnêtement, ne m'a absolument pas gêné.

    vendredi 04 mars 2011 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Pour Joruus: non, effectivement, je pense que ça ne te ferait pas peur!
    Pour Kardass (encore silencieux): Alors? Alors? Tu l'organises cette sortie? D'accord, on n'est pas sûr de la date, mais ce n'est pas une raison pour ne pas commencer à s'organiser. Mon costume de Dark Vador est prêt et je peux prêter un costume de Luke sur Tatooine... Sans compter que j'ai aussi l'ancien costume d'Anakin TPM de mon gamin qui a maintenant 19 ans et qui ne rentre plus dedans...

    samedi 05 mars 2011 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    le soucis c'est que ça ne sera pas de la vraie 3D puisqu'ils ne vont pas retourner le film avec l'équipement adapté.

    Mais bon, certaines scènes en "3D" devraient en jeter. Et puis voir SW sur grand écran, c'est toujours sympa

    samedi 05 mars 2011 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Lucasfilms a toujours été au top de la technologie visuel.
    Même si les films n'ont pas été tournés en 3D à la base, je pense qu'on peu s'attendre a une très bonne convertion de leur part commepour Tron et avatar.

    samedi 05 mars 2011 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2011-03-05 09:10, darkalain a écrit:
    Pour Joruus: non, effectivement, je pense que ça ne te ferait pas peur!
    Pour Kardass (encore silencieux): Alors? Alors? Tu l'organises cette sortie? D'accord, on n'est pas sûr de la date, mais ce n'est pas une raison pour ne pas commencer à s'organiser. Mon costume de Dark Vador est prêt et je peux prêter un costume de Luke sur Tatooine... Sans compter que j'ai aussi l'ancien costume d'Anakin TPM de mon gamin qui a maintenant 19 ans et qui ne rentre plus dedans...



    Clair : si ça se fait, je ressort Vador aussi ^^
    J'ai également un Maul à disposition.

    Après, pour la sortie avec les mômes, faut se faire ça un week end. Obligé.

    dimanche 06 mars 2011 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Je trouve ça vraiment cool, j'espère que la critique sera bonne !

    dimanche 06 mars 2011 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin9

    anakin9

    3170 Crédits

    je pense qu'on va tous aimer bien sur :D

    Je me demande s'ils vont sortir en premier le 1 ou le 4 ? :refl:

    ;)

    dimanche 06 mars 2011 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2011-03-06 17:39, anakin9 a écrit:
    je pense qu'on va tous aimer bien sur :D

    Je me demande s'ils vont sortir en premier le 1 ou le 4 ? :refl:

    ;)



    Tout est dit dans l'actu, et même dans son titre.

    dimanche 06 mars 2011 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Pour le déguisement, une perruque rose fluo à bouclettes ça passe ? :help:

    Padmeia : Pour l'effet "nocif" de la 3D pour les plus jeunes, les lunettes 3D seront là.

    lundi 07 mars 2011 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide