Une énorme révélation sur l'Episode VII aurait peut-être fuité

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est une très grosse révélation sur l'histoire de l'Episode VII qu'a peut-être déniché le site Making Star Wars.

    Avant d'aller plus loin, le site s'est déjà montré crédible à plusieurs reprises avec ses nombreuses photos de tournage et ses probables concept-arts. Si le site pense sa source plutôt fiable, il ne garantit en rien que ces éléments scénaristiques seront bel et bien dans le film. En effet beaucoup d'infos viendraient de concept-arts et on sait bien que ces derniers ne représentent pas forcément le résultat final à l'écran.

    Êtes-vous prêts pour cette potentielle grosse révélation ? Alors c'est parti !

    Les personnages de John Boyega et Daisy Riley qui se nommerait à priori Kira partent en quête de Luke Skywalker. Leur aventure les mènerait sur une planète enneigée où ils auraient une altercation avec le cyborg que l'on avait découvert il y a quelques mois sur cette illustration :



    Plus tard dans le film, nos deux héros arriveraient sur la planète dont les scènes ont été tournées en Irlande sur l'île de Skellig Michael, toujours à la recherche de Luke Skywalker. Ils entreraient dans la salle d'un château où trônerait le cyborg, du feu l'éclairant dans l'obscurité de la pièce.... Et c'est maintenant que LA révélation aurait lieu : le fameux cyborg ne serait autre que Luke Skywalker tombé dans le côté obscur !

    Kira serait l'élue pour suivre la voie des Sith et cette dernière serait tellement désespérée à cet instant qu'elle embrasserait le côté obscur., mettant ainsi un terme à la relation qu'elle avait commencé avec son ami.

    Le personnage de John Boyega s'échapperait de la planète grâce au Faucon Millenium qui passait dans le coin et le film se terminerait sans rien nous dévoiler de la transformation de Luke Skywalker.

    Concernant le look du Luke Cyborg, il porterait la même cape qu'il avait dans le Retour du Jedi et des bottes similaires à celles d'Anakin Skywalker. Cela expliquerait également pourquoi il tient le casque de Darth Vader sur le concept-art.

    Enfin si Mark Hamill s'est laissé pousser la barbe ce serait juste pour mieux berner les fans en leur faisant croire qu'il arborerait un look proche d'Obi-Wan Kenobi.... Ce ne serait pas la première fois que la production d'un Star Wars utiliserait ce genre de ruse...

    Encore une fois rien de cela n'est officiel, prenons nos pincettes avant tout ! Que pensez-vous de ce retournement de situation si cela s'avérait exact ?

    jeudi 02 octobre 2014 - 17:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah put--n de mer-e.

    Bon je ne sais trop quoi penser de tout ça, c'est vraiment très étrange mais en même temps, je m'attends à tout et à rien et pour la barbe de Hamill, c'est possible que Lucasfilm est berné tout son monde ainsi.

    Bon à voir...

    jeudi 02 octobre 2014 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjoseph

    darkjoseph

    785 Crédits

    Si c'est vrai je trouve ça très fort. Et franchement là je serais déçu de le savoir dès maintenant ...
    Si quelque chose du niveau de " Je suis ton père" est prévu et bien j'espère que l'info ne sera pas spolier afin de nous scotcher à nos fauteuils !

    jeudi 02 octobre 2014 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Et donc le Luke beaucoup plus sage que son père ayant bénéficié de l'enseignement de Yoda et ObiWan n'aurait rien apprit de mieux que son père.
    Ils n'auraient à eux deux finalement rien équilibré.

    Je paraphraserais Vador : "noooooooooooooooooooooo"

    jeudi 02 octobre 2014 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjoseph

    darkjoseph

    785 Crédits

    Après une réaction à chaud voici ma réaction avec un peu de réflexion :
    Luke qui suit le chemin de son père ? Inattendu oui, une bonne idée pas forcément sauf à donner une très très bonne explication. Anakin bascule du côté obscur avec l'espoir de sauver Padmé, quelles raisons pour Luke ?
    Et surtout pas pour les mêmes raisons que sont père pitié un peu d'imagination !!
    -------------------------------------
    http://youtu.be/0hw-tFBxehU

    Ce message a été modifié par: darkjoseph le 02-10-2014 18:41

    jeudi 02 octobre 2014 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Oui et puis à une époque le père de Luke devait être Obi-Wan. Alors bon.... Comme dis StarSeb tout ça est à prendre avec des pincettes.

    Par contre Luke qui succombe lui aussi au côté obscur je suis pas fan. Je sais bien que c est dans les gènes des Skywalker mais c est qd même ASSEZ répétitif...
    Je le voyais plutôt en grand sage, à la limite genre Dalaï Lama.

    Pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser....

    jeudi 02 octobre 2014 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    D'habitude chaque rumeur me rend de plus en plus confiant en ce film mais celle ci me refroidi un peu...j'espère vraiment que cela ne se confirmera pas où que c'est issu d'une première ébauche de l'histoire.

    Non seulement c passage au côté obscur serait répétitif mais en plus cela enlèverait beaucoup de symbolique à la trilogie originale je trouve...bref Luke en vieux sage barbu j'ai envie d'y croire !

    jeudi 02 octobre 2014 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ça ne me déplairait pas car c'est assez inattendu.
    Luke a reçu une formation de jedi, il est puissant, mais yoda avait prévenu qu'il était trop vieux. D'une certaine manière, c'est très, trop dangereux de former quelqu'un si tard. Il n'avait pas le choix a l'époque.
    Donc ça semble plausible du pur point de vue de la narration.

    En devenant de plus en plus puissant, il flirte de plus en plus aux limites du côté obscur, et sans garde fou près de lui, il basculerait.
    Ça serait très dark, et moi ça me plairait vraiment.

    Après je pense que dans l'intrigue il doit y'a voir plus de nuances, et des histoires dans l'histoire.

    J'achète !

    jeudi 02 octobre 2014 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    Pour ma part je n'y crois pas trop.
    Il y a trop d'infos bidons qui traînent partout.

    S'il devait y avoir une scène digne du je suis ton père ...Ils feraient comme GL en enregistrant ou en tournant la dites scène en comité très restreint et en modifiant la scène au dernier moment.

    jeudi 02 octobre 2014 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Hé bien que des rumeurs et encore des rumeurs......... Enfin, si cela s'avère être vrai c'est une grosse surprise sur le plan scénario. Cependant cela ne me plait guère voir absolument pas. Luke ayant succombé au côté obscur ça fait répétitif pour les skywalkers et ça ne colle pas pour moi avec l'idée de l'OT.
    Avec toutes ces rumeurs on peut vraiment tout imaginer.

    Un clone de Luke avec croissance accélérée ayant succombé au Darkside ( simple supposition) et qui a mal tourné dans le plan diabolique d'un autre méchant.


    Si cette rumeur s'avère exacte, on peut la rajouter à d'autres ( par exemple, Chewbacca avec une main articielle? Merci Luke?) ou bien une autre rumeur ou soit disant Luke fait quelque chose d'horrible à la fin du film comme j'imagine par exemple tuer han solo (Harrison Ford voulait voir han solo mourir dans ROtj). A près tout boyega repartir dans le faucon dans cette rumeur. Mais on ne sait pas avec qui.


    Enfin tout ça pour dire que les rumeurs vont bon train. Ça fait attendre un peu mais quelques infos officielles feraient du bien aussi.
    :non:

    jeudi 02 octobre 2014 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je me dis aussi que le cyborg peut mentir en prétendant être Luke Skywalker, ce dernier serait en fait retenu prisonnier quelque part....dans ce cas là ca deviendrait bien plus intéressant !

    jeudi 02 octobre 2014 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    La oui je veux bien avec un Luke captif. Ça serait la surprise qui viendrait dans le VIII. Le cyborg serait du genre "non..... je suis ton clone cybernétique"

    jeudi 02 octobre 2014 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Beaucoup disent : j'aime bien car ce serait surprenant... Sauf qu'en apprenant ce point-clé de l'intrigue maintenant, plus d'un an avant la sortie du film, si celui-ci s'avère exact... on ne sera plus surpris du tout, la surprise sera gâchée, et donc le film aussi.
    Aussi, j'arrête de lire les rumeurs, maintenant, j'ai pas du tout envie d'être spoilé et de connaître l'histoire avant de la découvrir le 18 décembre 2015 au Grand Rex.

    jeudi 02 octobre 2014 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Difficile de commenter toutes ces rumeurs. C'est peut-être vrai, comme c'est peut-être une info délibérément lâchée pour finalement garder Luke en vieux maître jedi, une manière de nous diriger sur de fausses pistes. Enfin je préfère croire à ça qu'à la rumeur elle-même, un peu trop fantasque à mon goût.

    vendredi 03 octobre 2014 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2014-10-02 23:37, hypertonyk a écrit:
    Beaucoup disent : j'aime bien car ce serait surprenant... Sauf qu'en apprenant ce point-clé de l'intrigue maintenant, plus d'un an avant la sortie du film, si celui-ci s'avère exact... on ne sera plus surpris du tout, la surprise sera gâchée, et donc le film aussi.
    Aussi, j'arrête de lire les rumeurs, maintenant, j'ai pas du tout envie d'être spoilé et de connaître l'histoire avant de la découvrir le 18 décembre 2015 au Grand Rex.



    en même temps il y a peu de chance d'éviter tout ça en venant régulièrement sur AW ! Pour ne pas dire impossible. Moi je ne lute plus car je sais que j'aurais trop envie de voir toutes les hypothèses. Sachant que pour ROTS, je connaissais comme beaucoup pratiquement tout le film avant de l'avoir vu. on ne peut pas être fan et tout suivre et aussi être surpris ! ^^

    Sinon pour prendre un peu de hauteur sur cette actu, et par rapport aux différents coms, il semblerait bien que si ce n'est pas exactement ça comme info, tout tourne autour de Luke et de son destin. quoi d'autre ? C'est lui le plus puissant dans la Force on le sait donc les enjeux tourneront autour de sa personne, autour de son pouvoir. Donc soit il devient super puissant (en bien ou en mal), soit il est perdu, soit il devient dingue, mais ça sera dans le Luke que ça va se passer !

    vendredi 03 octobre 2014 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Luke aurait basculé du coté obscure ? On a dejà eu Dark Vador ! Mais bon l'idée peut être séduisante, sauf que si c'est vrai cela veut dire que les nouveaux héros devront le combattre ! Et là, on a déjà eu ce scénario. Je trouve que c'est une histoire qui se mord la queue. Ce que l'on sait de sur c'est qu'il y a de nouveau des Stormtroopers, donc une armée impériale. Il nous faut donc un Sith pour diriger ce petit monde ... Mais là je préfère un nouveau méchant.
    Par contre je trouve bizarre que la production ai laissée filtrer de tels infos. Etrange.

    vendredi 03 octobre 2014 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    J'espère que ce n'est pas ça. Un remake de Dark Vador? Ça me dit moyen. Et puis Luke est connu pour être un personnage "bon" et même trop peut-être. Après on ne sait jamais mais cela reste peu plausible à mon avis. L'hypotèse de starseb est bien mieux d'un point de vue scénaristique.
    -------------------------------------
    Kinsa Talik
    Twi'lek mandalorienne
    Padawan de Cenovii

    Les chemins se croisent et les destins s'entremêlent...

    Ce message a été modifié par: Kinsa-Talik le 03-10-2014 15:09

    vendredi 03 octobre 2014 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Et si en fait cette scènes était comparable au duel entre Vader et Luke sur Dagobah : une illusion !
    Cette confrontation entre Cyborg-Luke et Kira pourrait n'être qu'une épreuve dans sa formation et le vrai Luke apparaitrait ensuite !

    vendredi 03 octobre 2014 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits


    Le 2014-10-02 22:49, starseb a écrit:
    Je me dis aussi que le cyborg peut mentir en prétendant être Luke Skywalker, ce dernier serait en fait retenu prisonnier quelque part....dans ce cas là ca deviendrait bien plus intéressant !



    Ca serait certainement plus intéressant que de voir Luke en maître du côté obscur.

    vendredi 03 octobre 2014 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Cette rumeur ne me plaît pas du tout. Comme cela a été dit, ça fait très réchauffé... J'ose espérer que scénariste et réalisateur sauront nous surprendre avec quelque chose de plus original.

    vendredi 03 octobre 2014 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Perso j'y crois pas une seule seconde, tellement ca parait insensé. Ils n'oseraient pas faire ça, et descendre si bas! Ok ils ont fait tcw et ils font rebels, mais quand meme ils n'iraient pas si loin :)

    vendredi 03 octobre 2014 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    En tous les cas, aucune hypothèse n'intègre von Sydow. Il deviendrait quoi ?

    vendredi 03 octobre 2014 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Personnellement je serais absolument dégouté si cette rumeur s'avérait être vrai.... C'est dénaturer complètement toute la trilogie originale avec la lutte intérieur de Luke pour ne pas tomber....

    Franchement ca serait nul nul nul!

    dimanche 05 octobre 2014 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Franchement, c’est super naze comme rumeur…
    Je reviens souvent à l’Empire des Ténèbres, histoire si critiquée. Dans laquelle, Luke passait du Côté Obscur (déjà) et où Palpatine revenait par l’intermédiaire de clones.
    Pour ce dernier, l’idée fut pour moi réhabilitée par l’épisode III et l’histoire de Plagueis.

    Par contre, Luke qui basculerait et qui deviendrait un vrai méchant (ce qu’il n’est pas totalement dans l’EDT), cela dénaturerait vraiment la première trilogie et comme dit aussi, cela ferait réchauffé avec on imagine bien un retour vers le bien de Luke dans l’épisode IX, comme son père…

    Espérons donc que cela ne soit qu’une rumeur :cli:

    dimanche 12 octobre 2014 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Tout à fait Boba. Luke à Palpatine dans l'épisode 6:
    " vous avez échoué votre altesse, je ne rejoindrai jamais le coté obscur. Je suis un chevalier jedi comme mon père avant moi...."

    Tout est dit. Luke est un personnage solaire!

    lundi 20 octobre 2014 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide