Une erreur qui n'en est pas une

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jipsu_the_jedi

2025 Crédits

Dans le dossier des erreurs vous mettez

A la fin de la grande bataille dans l’arène, Dooku s’enfuit et une canonnière le suit avec Padmé, Anakin et Obi-Wan. Au bout d’un moment, Padmé, à cause des turbulences, tombe de la canonnière ; peu après la canonnière suit Dooku jusqu’à l’entrée d’un hangar .Quand Padmé se « réveille » elle dit au clone qu’il faut investir ce hangar.

Mais ceci n'est pas une erreur.
    Anakin lui dit par la force ou il se trouve pour que les renforts arrivent.

Souvenez vous dans l'ep5 luke skywalker fait pareil avec leia lorsqu'il est dans le vide.

Il y a un tel amour entre anakin et padme, et anakin a un tel potentiel qu'il arrive a lui faire comprendre ou il se trouve
    -------------------------------------

[Ce message a été modifié par: Jipsu_the_jedi le 23-08-2005 15:42]

mardi 23 août 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

c'est une bonne théorie mais ca reste de la pure spéculation! Anakin n'a pas vraiment l'air de se concentrer dans le film pour "parler" avec Padmée.. Mais ca reste plausible, c'est une bonne théorie.

mardi 23 août 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

Jipsu_the_jedi

2025 Crédits

On voit pas a ce moment on c'est donc pas s'il se concentre.

Mais vu qu'il voulait se poser pour chercher padme cette théorie est tres plausible

mardi 23 août 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

selene-nemesis

405 Crédits

tout à fait plausible vu qu'ils se parlent en quelque sorte dans ROTS quand ils sont chacuns à regarder le coucher de soleil sur Coruscant...

mardi 23 août 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Je ne suis pas sûr que Anakin puisse communiquer avec Padmé par la force....Dans le 3, c'est possible car ils sont marié et Padmé attend des enfants jedi mais dans le 2, je ne pense pas que c'est Anakin ki lui dise qu'ils sont dans le hangar ! :pol:

mardi 23 août 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

Nmicoud

20362 Crédits

Euh je doute qu'Anakin et Padmé puisse communiquer.
    Sauf erreur de ma part, Padmé n'est pas réceptive à la Force...

Dans ROTS, sur Coruscant, Padmé "sent" que quelque chose par en vrille, et je pense que c'est plus son instinct qui lui fait craindre le pire.

mardi 23 août 2005 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

laamasu

1433 Crédits

Je suis dacord avec Jypsu the jedi.Et mem si Anakin ne pe pa comuniqer avec elle lamour est si intense entre eux deux qil sont en contact permanan je pense, leur esprit sont rlié par la force de lamour.

mardi 23 août 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

Phoebe_moa

801 Crédits

c'est en effet très possible, après tout ils communiquent bien de cette façon lorsque Anakin se trouve dans la chambre du conseil dans ROTS.

mardi 23 août 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

padmeamidala91

919 Crédits

je pense pas trop que ce soit anakin qui lui a dit ou il se trouver, mais plutôt qu'elle savait que dooku était dans le Hangar, je ne sais pas comment...

Mais ça me parait presque impossible que Anakin est prévenu Padmé car il doit surtout ce concentrer au combat qu'il engage avec Dooku... :craneur:

mardi 23 août 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

dark-vadius

1780 Crédits

tu as raison c est vrai que j ai trouve ca bizarre mais tu as raison comment a t elle fait pour savoir ou est le hangar et juste un truc c est pas une jedi alors c est pas possible

vendredi 16 septembre 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

246 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide