Une nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Aujourd'hui le site officiel nous présente la Snapshot suvante: "Secret Controls".
    Elle dit: " A partir de ses bureaux privés intimes, le chancellier Palpatine a accès aux contrôles secrets pour propager ses sombres plans."
    Pour la voir c'est ici. (lien supprimé car non accessible)

    mardi 01 novembre 2005 - 09:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ouai c'est pas mal, ça change des meubles lol.
    Moi j'aime bien tout de même ce genre de snapshoot même si je préfère un peu ceux d'anakin.
    Pas mal, même pas mal du tout...
    Si elle serait à noter, vu que ça change des meubles et des vêtements je mettrais un p'tit 16/20 Je pense...

    mardi 01 novembre 2005 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Encore une snapshot dépourvue d'intérets ! Quand je suis arrivé sur AW les snapshots proposées étaient bien plus interessantes, ce qui prouve bien que starwars.com ne sait plus quoi proposer !

    Maitrelkrit > Tu ne devrais même pas les proposer (je rigole bien sûr) :cli:

    mardi 01 novembre 2005 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Chris> Même si c'est dépourvue d'intérets, ca mérite quand même qu'on y jette un coup d'oeil. En + je trouve pas que c'est si nul que ca...quoique ^^.

    C'est vrai que les anciennes étaient nettement meilleurs mais bon il en faut pour tt le monde. :cli:

    mardi 01 novembre 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Anakin89 > Franchement, je ne vois pas en quoi elle vaut un coup d'oeil, mais bon comme tu le dis, il en faut pour tout le monde.

    Allez je vais lui mettre une note : 10/20 et encore je me trouve plutôt sympa sur ce coup ^^.

    mardi 01 novembre 2005 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    Alors moi je dis bof bof. Je rejoins Chris sur ce coup la : je trouve ça dépourvue d'intéret. Je préfere largement les snaspots avec des personnage en action et surtout pas avec des écrans verts.
    Bref attendons la prochaine ...

    mardi 01 novembre 2005 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1057 Crédits

    super les détails!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :amour:

    mardi 01 novembre 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Une snapshot intéressante, même pas mal vu des circonstances et des dernières snapshot très médiocres. Au moins dans cette image il y a des détails à voir.

    mardi 01 novembre 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces quand meme assez mouyen comme snapshot car je ne comprend pas comment il peut préparer ces plan a partir "d' un tableau de bord", en faite sa ressemble plus au commande d' un vaisseau qu' a autre chose.

    mardi 01 novembre 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar floanakin

    floanakin

    332 Crédits

    coolles image mais il la faudrait plus grande!!!!! :sab: :-d

    mardi 01 novembre 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Franchement moyen aujourd'hui,on peut pas dire qu'il se casse la tète pour nous les pondre quelques fois,je vois pas très bien son intèret et puis niveau détail,c'est pas très fourni

    mardi 01 novembre 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Pas mal !!!!!!!!!!!! C'est dans ses cquartier et sa change .Mais comment il a fzit pour planquer sa truc de contrôle .

    mardi 01 novembre 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Bah là, je dis que c'est vraiment moyen comme image.
    1) Elle nous apporte pas grand chose, ça vous interresse des petits boutons qui clignotent ^
    2)J'ai vu beaucoup mieux, et je crois que pour ma part c'est une des plus moyenne.
    3)Niveau détails, oué bof, voir des petits machins de toutes les couleurs ne me passionne pas trop...
    4)Je préfère de loin voir des personnages...ou des éléments qui pourraient nous en apprendre plus sur SW.



    -------------------------------------
    Je t'aime! (la personne se reconnaitra) .

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 02-11-2005 13:09]

    mercredi 02 novembre 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    :fou: Tro cool et surtout très pratique !

    mercredi 02 novembre 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide