Une nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Aujoud'hui le site officiel nous révèle l'avant dernière snapshot de la semaine intitulée : " Diplomatic Resolution.
    Elle dit: " Anakin Skywalker (Hayden Christansen) ne réagit pas bien à la requête de Padmé (Nathalie Portman) quand il évoque la résolution diplomatique du Chancelier."
    Pour la voir c'est ici (lien supprimé car non accessible) .

    J-14 pour la sortie France de BF2 et du DVD ROTS.

    vendredi 04 novembre 2005 - 08:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ah enfin une Snapshot tirée d'une scene du film... Elle est plutot bien avec Anakin et Padmé mais dommage que le cadre soient un peu trop serré, le décors aurait méritée d'être vu.

    vendredi 04 novembre 2005 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Cette snapshot est plutôt pas mal en effet ! Enfin une scène coupée, mais à quand de l'action ? :cli:

    vendredi 04 novembre 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Belle snapshot, sa change de ces derniers temps. Je ne s' avais pas que la différence de taille entre Anakin et Padmé était aussi grande, sa fait un choc quand meme. :fou:

    vendredi 04 novembre 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar okea

    okea

    962 Crédits

    Je ne suis pas sure qu'elle vienne d'une scène coupée, je pense même qu'elle est dans le film cette scène.

    vendredi 04 novembre 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Mouais, pour une fois qu'on a des personages principaux, je devrais pas me plaindre...mais l'interet de cette snapshot est quand meme limité, une scène vu dans le film, ou une scene coupée sans grande particularité ne vaut de loin pas les bonne vielle photos de promo auxquelles ont été habitué... Ah, c'était les bon vieux temps^^

    vendredi 04 novembre 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starwarsnew

    starwarsnew

    2505 Crédits

    je la trouve belle ca nous change des photos de décors ou de photo sur fond bleu. Mais je pense que l'image provient d'une scene du film ou padme et anakin (se dispute) en dissant que la république n'est plus se quelle etait :vi:

    vendredi 04 novembre 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Ah!!! Elle est super, on voit bien le magnifique jeu des acteurs... Padmé est toujours aussi belle mais Anakin a changé autant physiquement que psychologiquement, les séquelles d'une longue guerre et de beaucoup trop de temps passé sur le front... Mais son amour n'a toujours pas changé...
    :strom: :o :strom:

    dimanche 06 novembre 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    ouai vraiment une belle snapshot!!!!mais dommage que c n'est pas une imaged'action me bon au moins on a pa un fond vert ou ge ne sais kel autre couleur...pe tetre faut il attendre pour avoir une snapshot d'action tire du film....en tou cas ge lespere. :cli:

    mercredi 09 novembre 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide