une vision completement changée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    hier soir j'etais dans mon lit car je devais me lever tot ce matin, et j'entendais la télé en bas au salon : mes parents regardaient star wars, et alors j'ai entendu la musique de la scene ou on voit la torche en premier plan puis luke qui allume la depouille d'Anakin, et la j'ai versé une larme en m'imaginant la scene que je connais par coeur en entendant la musique si belle et pleine d'emotion, j'ai realisé que Anakin vient de mourrir et que c'est vraiment très triste... :ple: :ple: Jamais je n'avais vu (enfin imaginé avec la musique :cli: ) cette scene de cette manière...

    Plus jamais la même vision sur cet épisode... :ple:

    mardi 07 juin 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    moi aussi j'ai eu une petite larme! Mais surtout parceque je me suis dis ça y est cette fois ci c est vraiment fini! :ple:
    Quand j ai vu tout le monde se retrouver à la fin, Luke, Leia, Han, Lando et tout les autres aïe, aïe, aïe^^
    Je crois même que j'arrive à me faire à l'idée de H.Cristensen à la fin de cet épisode. Bon je continue de désaprouver la suppression de S.Shaw mais je commence à comprendre (il était temps, je sais!)
    C est sur maintenant on voit se film bien différement; on arrive presque à se mettre dans la tête de Vader et on comprend parfaitement le conflit qui y régne pdt la scéne de torture de Luke et là encore...une petite larme :ple:

    mardi 07 juin 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilipop

    lilipop

    207 Crédits

    J'ai du me repasser la fin du film 5 fois pour être sure que c'etait bel et bien fini!!!!! Sniff! la page est tournée cette fois ci.... L'image "hollographique" d'Anakin (ca m'a fait tout bizzare de le voir ici!!!!), de Yoda et d'Obiwan, m'a vraiment boulversée!!!! La petite larme était de rigueur!!!! :ple:

    mercredi 08 juin 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    J'ai revu aussi ROTJ lundi soir, et c'est ce que j'ai dit à mon père sur ce passage: "C'est le moment le plus triste". L'image est d'ailleurs splendide, le orange du feu, le bleu marine de la nuit et le noir du costume de Vador :ple:

    Note: le morceau que l'on entend est sur le CD de la musique de ROTJ, le titre est Leia's news - Light of the Force. J'aime beaucoup la fin de ce titre où un seul cuivre (trompette? je ne sais pas!) joue le thème de la Force. J'en ai des frissons à chaque fois que je l'entends.
    -------------------------------------
    Apprentie de Maître Tom
    Captain darkbosco, armée impériale
    "Si tel est ton destin"

    [Ce message a été modifié par: darkbosco le 08-06-2005 11:28]

    mercredi 08 juin 2005 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tit_niluje

    tit_niluje

    388 Crédits

    petite larme aussi pour moi lundi soir on voit vraiment la mort d'Anakin d'une autre manière maintenant mais pour moi je n'aime pas du tout le fait d'avoir mit anakin jeune avec obi wan et yoda car anakin meurt vieu donc on le laisse en vieu comme pour ben sinon autant mettre tout le monde en jeune... je trouve sa legerement dommage mais ben....... :ple:

    mercredi 08 juin 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maiywen

    Maiywen

    333 Crédits

    Cette scéne est effectivement trop émouvante, mais le tout dernier plan aussi, celui où toute la galaxie fête la fin de l' Empire... Il mets vraiment la larme à l' oeil, il suffit juste d'écouter la musique : " Victory Celebration" De ce grand John Williams ( Rah je l' Adore lui!!!!)
    Cette musique c' est la fin de l' empire et la fin de la saaagaaaa :ple: :ple: Sniffff

    mercredi 08 juin 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    moi aussi j'ai un regard complètement différent sur cette trilogie.
    La scène des funérailles de Vador m'avait toujours mis les larmes aux yeux mais maintenant, après avoir vu la prélogie, je me suis attachée à Anakin, et dans cette scène c Anakin qui brûle(je l'ai vraiment réalisé) et ça m'a vraiment descendu le moral :ple:

    Et en plus, c'est vrai que cette scène marque la fin de la saga, plus jamais on ne ressentira cette excitation de l'attente d'un épisode(plus jamais d'avant première en costume, plus jamais de compte à rebours(je parle pour star wars bien sûr)):ple: !!!
    -------------------------------------
    Anakin you're breaking my heart!



    [Ce message a été modifié par: Phoebe_moa le 08-06-2005 13:45]

    mercredi 08 juin 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tit_niluje

    tit_niluje

    388 Crédits

    ce pauvre anakin brule quand meme 2 fois en 6 film bonne moyenne quand meme... :D

    mercredi 08 juin 2005 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lamytinou

    lamytinou

    1767 Crédits

    Je suis egalement très triste , la première doutte de la larme que j'ai versé c'est en sortant du grand rex a paris a la fin de l'episode 3 que j'ai vu le mercredi 18 mai , et la quand je reregarde les episodes les un après les autres , jai un sentiments de vide , meme si tout est fini achever , il n'y aura plus cette attente d'un nouvelle episode . et ca c'est bien dommage ( quoi que peut etre les Satr Wars en 3D )
    allez que la force soit avec vous

    vendredi 10 juin 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    c'est clair de puis que la saga est terminer regarder cette scene ne fait plus le meme effet

    vendredi 10 juin 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alec31

    alec31

    1965 Crédits

    Oui sa fait bizzare ! Quand il brule son père en costume de dark vador il détruit en meme temps limage de lord vador !

    vendredi 10 juin 2005 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    c'est après avoir vu ROTS et puis la suite jusqu'à ROTJ que je m'aperçoit que cette superbe saga est terminer et puis faut dire que j'ai été sérieusement lors des funérailles d'Anakin. :ple:

    vendredi 10 juin 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    Je viens de voir l'épisode VI,et y a un truc qui m'a marqué : la ressemblance entre l'hologramme de Anakin et Hayden Christensen. Enfin,je n'ai vu que les versions rmasterisées.C'etait aussi frappant dans la premiere version?Oula,je m'embrouille.Bon,si quelqu'un pouvait m'expliquer,je me coucherais moins c** ce soir....

    lundi 13 juin 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide