Unleashed Strike Back

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Serais-ce le grand retour des figurines Unleashed?
    Apparament, puisque le site de vente en ligne casefresh.com vizn de mettre la dernière vague en précommande.
    Pour rappel, celle-ci est constituée de 3 figurines vinyl de 7" au prix d'environ 40 Euros : Han Solo en Stormtrooper, un Shocktrooper, et Chewbacca, pour une disponibilité en mai.





    mardi 04 avril 2006 - 11:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Je suis impressioné! Les figurines sont d'une beauté exceptionnelle. Surtout le Chewbacca dont le soucis du détail et exceptionnel! Bon j'en fais peut être un peu trop lol, mais franchement je les apprécie vraiment. Vive les figurines Unleashed!!!^^

    mardi 04 avril 2006 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    WoOoOoW !
    Vraiment pas mal ces figurines. Bon le Han Solo en storm commence à me lasser mais le clone de choc et le chewbacca en guerrier sont vraiment bien !
    J'éspère vraiment qu'ils vont sortir pour que je les achètes !

    mardi 04 avril 2006 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Elles sont pas mal du tout ! Elles vont "enrichir ma collection" !
    Chewbacca est très bien détaillé (apparement) ! :woo:
    J'aime beaucoup le Shocktrooper et le Stormtrooper ! :strom:
    J'espère qu'il y en aura d'autres !

    mardi 04 avril 2006 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Bon je suis surement le seul pessimiste Skarn va me dire mais la figurine du Shocktrooper est laide! En effet la visière est a moitié écrasée et ça donne un effet horrible sur l'ensemble de la figurine! :col:

    mardi 04 avril 2006 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je ne pense pas que se soit le retour des "grandes" Unleashed. Cette vague était prévue avant le lancement des petites Unleashed. De plus, ces figs sont figs modifiées, donc rien de vraiment inédit a 100 %.

    Mais si un jour Hasbro décide de relancer les vraies Unleashed ( les grandes ), je suis d'accord. Les nouvelles ne m'emballent pas du tout.

    mardi 04 avril 2006 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ouais elles sont plutôt pas mal, mais une chose me perturbe, se n' est pas plutôt Luke qui devrait être a la place de Han car ces Luke qui se fait attraper la bête (je connais pas le nom) et non pas Han. :refl:

    mardi 04 avril 2006 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Oui, c'est vrai, normalement c'est Luke mais bon je crois qu'il ont fai exprès car ça aurait pu être n'importe qui qui se fasse attraper donc Luke ou Han dans cette "posture"....ça n'a pas trop d'importantce, si on ne suit pas le film à la lettre^^.
    Moi je trouve ces figurines superbes!!!Très bien modélisées,sans grand défauts et les couleurs sont sublimes.Je les trouves toutes super réalistes vivement qu'elles sortent!!!! (si elles sortent^^)

    mardi 04 avril 2006 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2006-04-04 18:19, maitre_m1ck a écrit:
    Je ne pense pas que se soit le retour des "grandes" Unleashed. Cette vague était prévue avant le lancement des petites Unleashed. De plus, ces figs sont figs modifiées, donc rien de vraiment inédit a 100 %.

    Mais si un jour Hasbro décide de relancer les vraies Unleashed ( les grandes ), je suis d'accord. Les nouvelles ne m'emballent pas du tout.



    Justement, cette gamme avait été annoncée, puis finallement anulée au profit des Battles Pack.
    D'où un "retour" des grandes.
    Par contre, je suis d'accord avec toi, cette gamme ne constitue pas un grand intrêt pourles collectionneurs, vu que tous les personages existent déjà, ou tout du moins, ressemble à une autre en ce qui concerne le shocktrooper.
    Une vague "commerciale" donc, alors qu'il manque tant de personnage comme les drôïdes, Lando...

    mercredi 05 avril 2006 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    En tout cas ils ne se sont pas foulés pour les sculptures. Ce sont les mêmes pour Solo que le stormtrooper déjà sorti. Chewie est presque identique aussi au précédent.
    Seule nouveauté réelle, le shocktrooper...

    mercredi 05 avril 2006 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2006-04-05 09:24, TotoJedi a écrit:
    En tout cas ils ne se sont pas foulés pour les sculptures. Ce sont les mêmes pour Solo que le stormtrooper déjà sorti. Chewie est presque identique aussi au précédent.
    Seule nouveauté réelle, le shocktrooper...



    Pas vraiment, c'est la réplique quasi identique du Clone trooper.

    mercredi 05 avril 2006 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits


    Le 2006-04-05 09:44, Skarn a écrit:


    Le 2006-04-05 09:24, TotoJedi a écrit:
    En tout cas ils ne se sont pas foulés pour les sculptures. Ce sont les mêmes pour Solo que le stormtrooper déjà sorti. Chewie est presque identique aussi au précédent.
    Seule nouveauté réelle, le shocktrooper...



    Pas vraiment, c'est la réplique quasi identique du Clone trooper.



    Mdr, oui, c'était trop beau !!!

    mercredi 05 avril 2006 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide