Vador veut-il tuer Luke?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Je parle du passge entre la congélation carbonique ratée et la fin du combat entre Vador et Luke:

Le combat est d'une violence extrème entre les 2 hommes. Vador me semble courir le risque de tuer Luke ci ce dernier manque ses parades

Quand Luke est aspiré dans la première fois dans le vide vide, il cours le risque de tombé sur Bespin

Enfin sur la passerelle, Vador combat sans retenir ses coups

Selon vous, DV prend-il le risque de tuer son fils ?

mardi 14 décembre 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

amiral_ackbar

1192 Crédits

Je ne pense pas que Vador veille tuer Luke. A mon avis, il veut juste l'affaiblir au maximum pour qu'il puisse l'emmener à l'empereur en cas d'échec de la congélation (c'est le cas ici). Cependant, sur l'Executor, Vador dit à l'Empereur: "Il sera notre allié ou il mourra, maitre."
    Donc cela suppose que Vador veut aussi tuer Luke.
    Petit détail qui tue: Vador n'achève pas Luke après qu'il lui ait coupé la main, pour tenter de le raillier une dernière fois. Vador sait aussi que c'et son fils, donc il n'aurait pas eu la force de le tuer.

mardi 14 décembre 2004 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Certes il ne l'achève pas mais il lui a coupé la main en fin de combat, quand luke était affaibli. Je suis d'accord sur le fait que Vador veuille affaiblir luke, mais il est toujours sur le fil du rasoir: une erreur de luke et il est coupé en 2

Autre hypothèse: Vador est déjà confronté au conflit qui l'affecte dans l'épisode VI. Il oscille entre tuer et sauver son fils

[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 15-12-2004 08:49]

mardi 14 décembre 2004 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

Calo_Sud

1148 Crédits

Affaiblir
    Faire peur

Voici la tactiuqe de Vador face à Luke, c'est une bonne tactique pour capturer un adversaire, très bonne même.

jeudi 16 décembre 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

afaiblir luke me parait une bonne idée
    il sais que son fils maitrise les amrs jedi
    il prend donc aucun risque
    quand il deplace des objets grace a la force on voir bien que luke est a bout de force
    malheuresement un de ces objets a ricochet sur luke et cassé le globe
    qui la fait aspirer dans le vide
    ensuite vous connaissez

jeudi 16 décembre 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

Eltitoine

1467 Crédits

Ouai je ne pense pas que VAdor veuille tuer Luke,meme dans le coté obscur il aimait toujours Luke....

jeudi 16 décembre 2004 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

macedevan

753 Crédits

Vador est sans scrupule et il me semble que dans ESB, s'il n'avait pas eu le choix, il aurait tué Luke.

jeudi 16 décembre 2004 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

D'accord avec toi, Macedevan. N'oulblions pas que dans la version DVD, c'est l'empereur qui rappelle à Vador que Luke est un Skywalker. DV est sans scrupule

LK "Alors vous devrez me tuez, père"
    DV "Si tel est ton destin, oui" (Episode VI)

Au départ, il n'y a pas d'ambiguité dans le côté sombre de la Force. Plus tard, Vador sera confronté au conflit

Dans ESB, si Luke avait baissé sa garde à n'importe quel moment du combat, il finissait comme DM

vendredi 17 décembre 2004 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

jame

4252 Crédits

Pour ma part je pense que si DV avait été obligé de tuer son Fils il l'aurait fait , seulement il savait qu'il avait déjà une meilleure maîtrise de la force ce qui est déja considérable!! De plus c'était le 1er combat au sabre de notre ami Luke , lui il sait que c'est son fils , en revanche Luke ne dait pas encore que c'est son père.

Donc à mon avis Dv ne retiens pas vraiment ses coups , mais ne ve pas tuer son fils

vendredi 17 décembre 2004 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

AniVader1

978 Crédits

je croi qu'il ne le sait pas
    mais s'il le saurait palpy lui ordonerai de le tuer :sidi:

vendredi 17 décembre 2004 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide