Bounty Hunter Academy - Les Missions

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits



    Dans ce topic auront lieu les missions de la Bounty Hunter Academy !
    Vu l'ampleur que prennent les missions (5 pages en 3 jours) ce topic sera uniquement utilisé pour les missions. Elles commencent à partir de la page 7.
    Dans l'autre topic que je créerai, vous pourrez voir les régles des missions qui bien sûr evolueront au fur et à mesure des missions. Vous verrez aussi les magasins et les prix du marché noir, d'objets déjà achetés par un élève.
    Vous retrouverez vos profils dans l'autre topic aussi.
    Les cours seront aussi donnés dans l'autre topic.

    Elèves et profs :


      obionescarabi, prof et directeur de l'académie
      soldatclone, élève (obionescarabi) et prof à l'essais
      ki-adi-mundi, élève (obionescarabi)
      jediwhite90, élève (soldatclone)
      Qui_Gon_K310, élève (obionescarabi)
      Sibass, élève (soldatclone)


    -------------------------------------
    Un grand guerrier ?
    Personne par la guerre ne devient grand !
    Cobra VI
    Patron du obionescarabi'n'dash rendar Cobra shop
    Directeur de la Bounty Hunter Academy


    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 13-03-2004 13:57]

    samedi 29 mars 2003 - 12:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    arf ce qui veut dire donc que tu fais comme les jedis et les siths??

    samedi 29 mars 2003 - 12:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Je n'ai pas trop vu comment les Jedis et les Siths opèrent mais je donnerai avec d'autres professeurs s'il y en a des cours collectifs, je donnerai des conseils, répondrait aux questions et à la fin le chasseur de prime aura son diplôme !
    Il n'y a pas de concours prévu pour l'instant, comme il n'y a pas beaucoup de chasseur de primes, les contrebandiers peuvent se joindre à nous pour faire une contrebandiers Academy !

    Pour le déroulement des cours, pour que ce soit plus marrant on va procéder comme pour l'escadron Cobra :
    On raconte comment un cours se passe, les difficultés de chacuns etc. 8-)

    mercredi 02 avril 2003 - 15:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Selon le rescensement, il n'y a que moi, Mysniyi, Le_Mandalorien, slider33,Nysad et boba fettt qui sont chasseurs de primes !
    Si aucun d'eux n'estime avoir besoin de cette école ... Bleu ! Bleu les chocottes ! J'aurais un mini pequeno accidente ! Donc si des profs Contrebandiers veulent se joindre à moi pour faire une bounty unter and contrebandiers academy pas de problèmes ! ;) 8-) ;)

    mercredi 09 avril 2003 - 15:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    je trouve ton idée d'un académie de la guilde génial !!mais je ne suis vraiment pas un bon prof

    mercredi 09 avril 2003 - 20:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Tu peut être un prof ou un éléve ! Si tu as besoin d'une remise à niveau ou de revoir tout ! La Bounty Hunter Academy est l'endroit qu'il te faut ! 8-)
    Donc dis moi ce que tu veux faire !
    Les cours commenceront quand on aura assez d'élèves et de profs ! Donc ça pourrrait être long ! Mais je vais essayer de faire un peu de pub à la cantina ! 8-)

    vendredi 11 avril 2003 - 17:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    je choisis d'être un élève, car j ai toujour besoin d'apprendre. 8)

    vendredi 11 avril 2003 - 17:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Pour être admis à cette académie il vous faut du courage,de la force,un blaster et un équipement.

    mercredi 16 avril 2003 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    salut les gar je sui contrebandier et chasseur de primes a mes heure alor j'aimerai faire cette formation sa conte combien???

    jeudi 17 avril 2003 - 23:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...



    Moi aussi je veut participer!

    J'ai besoin de conseil...

    vendredi 18 avril 2003 - 00:38 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide