Bounty Hunter Academy - V.2

  • Avatar waren

    waren

    13281 Crédits



    Nar Shadaa, la lune des contrebandiers, plateforme numéro huit.
    Devant vous se tient un humain équipé d'une armure légère de couleur pourpre, de deux blasters solidement harnachés à une ceinture, doté de plusieurs grigris dont un détonateur thermique. Il fume un cigare aux épices de Carubaa et vous fixe du regard, comme pour vous juger. Il se dégage une certaine prestance qui fait de ce dernier un être particulier. Derrière lui, un immense bâtiment noir se dresse, caché par la fumée industrielle et certains panneaux publicitaire holographique. Vous tremblez légerement.

    Mon nom est Horn, si tu veut devenir un grand chasseur, suis moi.
    Si tu pense ne pas être prêt à suivre ce chemin, retourne à la Cantina..

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Inscriptions

    Maintenant que cette petite introduction cinématique est terminée, je vais vous en dire plus, ici vous retrouverez les règles de la Bounty Hunter Académie légèrement modifiée par rapport à l'ancien version. Avant tout, pensez à remplir ces conditions..

    - Etre recensé à la Guilde
    - Avoir bien lu les règles écrites dans ce topic.
    - Maîtrise de l'orthographe exigé..

    Règles des Missions

    Glossaire
    : Ce que vous devez savoir

    Crédits - C'est l'argent que vous possédez, au départ, 500 crédits.
    Vous monnaierai des services, des renseignements, des vivres..

    Les frais - Ils représentent la somme dépensée en cours de mission.

    Objets - C'est ce que vous avez mis dans votre inventaire. Essayez de
    ne pas de faire rentrer un bazooka quand même, c'est un petit sac.

    La Force - Un machin inventé par des fanatiques religieux, certains guildeurs n'aime
    pas trop tout ce qui touche à ce domaine, certains de leurs malheur étant lié à la Force.

    Déroulement Général des missions :

    Le déroulement d'une mission est simple : vous dites ce que vous faites, où vous allez, quand arrive un choix important le responsable de la mission reprendra le relais et vous offrira des clés. A vous de choisir quel option prendre. Pas de pouvoirs jedis, pas de maîtrise de la force, pas de super précision au tir rien. Outre ceci, votre seule limite est votre imagination ! A la fin de la mission, un bilan sera effectué pour savoir quels objets vous gagnerez et quelle somme d'argent on vous versera en guise de prime.

    Les phases de combat :

    Les combats entre joueurs sont plutôt rares, mais sont bien entendus autorisés, ils ne sont soumis à aucune règles car nous estimons les joueurs suffisamment matures que pour délibérer ensemble de l'issue du combat. Cependant, si l'intervention de l'administration se fait sentir du fait de tension ou d'un combat qui ne trouve aucun dénouement, alors sa décision doit être considérée comme immuable. Ne contradissez jammais vos professeurs.. :cli:

    Fonctionement des armes :

    Chaque arme a des attribus différent, certaines peuvent être portée à deux mains, d'autres portent des coups plus puissants ou sont moins mortels. Mais toutes ont leurs désavantages, enrayage de la lentille percutrice, poid de l'arme trop lourd pour courir. Vous verrez en temps voulu, pour le moment, en tant qu'apprenti vous commencerez avec un pistolet laser classique..

    Au sujet des autres organisations :

    Dans vos missions vous rencontrerez beaucoup de personnes faisant parties d'organisations diverses. Certains vous aideront d'autres chercheront à vous tuer. Cela dépend de vous et du camp que vous ralliez.

    DocTardis > "La dette du rodien" - Mission réussit.
    Doc Tardis et Maly > "Des Vronsk peu recomandables" - Ouverture

    <br /><br /><div class="ForumModif">Ce message a été modifié par: AngeSolo le 19-08-2014 23:43</div>

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 19-08-2014 23:54

    dimanche 01 mars 2009 - 18:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Doc-Tardis

    Doc-Tardis

    865 Crédits

    Jarvis, le jeune polis massan, posa arriva sur la fameuse plateforme numéro 8. Puis, après avoir regardé les alentours très différents de sa planète natale, il commença à se diriger avec un peu d'inquiétude vers l'homme qui l'y attendait de pied ferme. Peut être était-ce parce qu'il était impressionné ou qu'il se dirigeait vers l'inconnu à moins que ça ne soit les deux, que l'alien n'était pas très rassuré...

    Enfin, il arriva à sa hauteur et du fait de sa petite taille, il dut lever la tête afin de pouvoir regarder le chasseur de prime dans les yeux. Certes, Jarvis appréhendait un peu ce qui l'attendait, mais toutefois il était déterminé car il était sur le chemin de la réalisation de son rêve. Il ne pouvait donc faire machine arrière à ce stade là. C'est pourquoi, il essaya de communiquer avec son interlocuteur afin de lui faire comprendre qu'il était prêt pour l'entraînement.

    mercredi 30 mai 2012 - 11:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    13281 Crédits


    "Fort bien. Commençons de suite par une évaluation, fit le vieux Corelien en brandissant un sandwich, imagine que ceci est le but de ta mission. Tu dois t'en emparer avant que je le mange. Et je te préviens, je n'ai pas manger à midi, tu peut utiliser tout ce que tu veut.. je suis un vieux de la vielle paré à toute éventualité, j'ai déja affronter des escadrons de la mort et les troupes d'élites de l'Empire." :cli:

    Le contrebandier sorti alors un fouet qu'il fit claquer au sol et appuya sur un bouton, électrifiant ainsi la laniére de part en part, seul le manche en duracier était protéger. Waren fit claquer une seconde fois le fouet et cette fois une petite décharge eu lieu, brulant ainsi légérement le terrain de la plateforme.

    "Hum.. Je sent que je vais entamer ce délicieux sandwich !" :zam:

    mercredi 30 mai 2012 - 21:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Doc-Tardis

    Doc-Tardis

    865 Crédits

    Un quoi ? Un sandwich ? Jarvis ne savait pas trop ce que c'était ni pourquoi il devait vraiment se battre pour. Cependant, il se doutait que ça devait être important. C'est pourquoi, il fonça sans réfléchir afin de le lui subtiliser, ne prêtant plus attention au fouet laser...Grosse erreur ! Cela lui valu de se prendre un coup en plein cage thoracique...La force de l'impact et les brûlures engendrée lui firent perdre certains de ses sens pendant quelques secondes.

    La douleur était insoutenable et le contrebandier avait l'air très fort et très agile. Comment allait-il passer ? D'autant qu'il venait de commencer la première bouchée de son sandwich...Le temps lui était alors réellement compté.

    C'est alors qu'il commença à fouiller dans toutes ses maigres affaires. Il ne possédait vraiment pas grand chose. C'est alors qu'il sortit le vieux pistolaser...Ca y est il se disait qu'il allait enfin réussir à l'avoir. Après tout ce devait être une arme redoutable, quand il voyait les dégâts que cela pouvait causer sur les gens. Il le brandit donc en direction de son adversaire et tira un coup, mais la percussion le fit tomber en arrière et il rata totalement sa cible. Il se releva, étourdi, et continua à tirer mais cette fois ci il s'était préparé au choc...Mais rien à faire, il ratait sa cible encore et encore, il était vraiment très mauvais au tir...Le contrebandier avait à peine besoin de bouger...D'ailleurs il pouvait le voir rigoler et prêter à peine attention au polis masan, continuant ainsi son sandwhich. Jarvis commençait à s'énerver. Cette fois, il se concentra à viser correctement sa cible qui lui jeta un regard intrigué, se demandant ce qu'il comptait faire. Ca y était ! Il l'avait enfin sur sa ligne de visée. Il pressa tranquillement sur la détente, mais l'effet ne fut celui escompté. En effet, le vieux pistolaser lui explosa à figure.
    Jarvis, surpris, fut projeté sur le sol avec quelques brûlures au visage. Il sortit alors quelques anesthésiants et des seringues remplies de substances colorées. C'était des sortes de médicaments. C'était alors, qu'il venait de trouver une solution. Mais il fallait se dépêcher, car le sandwich était bientôt fini.

    Il se releva donc tant bien que mal, et fonça droit sur son instructeur. Ce dernier eut l'air un peu exaspéré et le fouetta. Mais Jarvis ne sentit presque rien dû aux anesthésiants, et il continua de lui foncer dessus, mais il devait faire vite, car les effets s'estompaient, et son ennemie lui donnait de plus en plus de coup. C'est alors, que Jarvis ensanglanté s’agrippa au fouet et ne le lâcha plus. Ses grands doigts lui permettaient une assez bonne agilité. Il tenait bon pendant que le contrebandier le balançait dans tous les sens afin de l'en faire décrocher. Et pendant qu'il était secoué dans tous les sens et en train de se faire électrocuté, l'alien tentait de remonter le fouet jusqu'à son manipulateur. Et alors qu'il y était presque, le contrebandier lâcha le fouet et Jarvis aussi lâcha le fouet. il s'écroula à terre, brûlé à plusieurs degrés un peu partout sur son maigre petit corps.
    C'est alors que le contrebandier se dirigea vers son corps étendu au sol. Il le regarda sans rien dire et s'apprêta à manger la dernière bouchée du sandwich, le regardant toujours de haut. Le polis massan sortit alors de sa ceinture un petit pistolet médical chargé avec une seringue plein d'anesthésiant et tira dans le pied du contrebandier qui avait à peine commencé à reculer pour l'éviter. Il trébucha, car sa jambe ne répondait plus à ses ordres, laissant tomber au passage le morceau de sandwich. Il n'était plus qu'à quelque mètres de Jarvis. Il lui suffisait de le prendre, il tenta alors de ramper péniblement en sa direction, centimètre après centimètre... Il avait terriblement mal, mais il devait y arriver pour réaliser son rêve. Cependant, son adversaire fit de même et fut malheureusement plus rapide. Il attrapa le sandwich et avala aussi sec la dernière bouchée...

    Si Jarvis avait pu parlé, il aurait sans doute poussé un grand cri strident...Mais à la place, il restait allongé sur place, totalement désespéré...prêt à mourir sur place ou au mieux rentrer chez lui...si tant est qu'il ne saurait pas comment faire...

    jeudi 31 mai 2012 - 12:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    13281 Crédits

    Affalé par terre comme deux crêpes, les deux individus se regardérent, pour Waren le test était terminé. Il expliqua au Poli Massan que le sandwich était un prétexte, qu'il s'était bien défendu, mais que le non humain avait des lacunes que la Guilde des contrebandiers allait lui permettre de combler à travers de nombreuses missions. Ensuite, le Corelien demmanda à Jarvis s'il avait quelque chose pour sa jambe endormie, ce fesant il demmanda à son futur apprenti s'il avait des question. Que ce soit sur la Guilde, l'épreuve de ce stupide sandwich, ou les autres factions dans l'univers.

    vendredi 01 juin 2012 - 20:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Doc-Tardis

    Doc-Tardis

    865 Crédits

    Allongé par terre, dans un piteux état...Jarvis était content, il se fichait totalement de la douleur...il savait qu'il était le bienvenue parmi la Guilde.
    En ce qui concernait la jambe de Waren, le non humain, montra un compartiment de sa ceinture. Il contenait une sorte de neutraliseur d’anesthésiant...cela n'était généralement fourni que pour les médecins novices...En effet, l’anesthésiant était si puissant que si la dose était trop importante le patient risquait de mourir...D'où l'intérêt du neutraliseur...
    Et enfin il sortit, un appareil, une sorte de cahier digitale, sur lequel écrivit le polis massan. Il avait inscrit les questions dont il voulait connaître les réponses...
    "Je voudrais tout savoir sur la situation de l'univers...les différentes factions qui existent...je vis sur une planète très reculée et je ne connais presque rien...Et ù se situe la Guilde par rapport aux autres factions ? Et en ce qui concerne l'épreuve, à quoi servait-elle ? Qu'en avez vous tiré sur moi ? Pourquoi m'accepter alors que j'ai échoué ? Ah oui et dernière chose, est-il facile d'être pirate et de trouver des volontaires ? Ah oui et une dernière chose...Serait-il possible d'avoir un appareil qui retranscrirait mes pensées en parole ? Ca m'éviterait de tout avoir à écrire à chaque fois..."



    Ce message a été modifié par: Doc-Tardis le 01-06-2012 21:56

    vendredi 01 juin 2012 - 21:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    13281 Crédits

    Waren se releva doucement pour ne pas risquer de s'éffronder puis tendit la main à son
    nouvel apprenti, tout deux se dirigérent ensuite vers le grand batiment de la Guilde.

    "L'univers est le théâtre de nombreux affrontements entre chevaliers Jedis et seigneurs noir des Siths, des personne sensible à une force mystique, à croire que la Galaxie n'as été crée que pour eux. Ouverture de la porte recquise.."

    Un gros oeil métalique sortit de la porte et regarda tour à tour les individus, elle dit quelque chose en Huttais, ce que le corélien rétorqua dans la même langue. Cela devait être un mot de passe que le vieux maitre donnait au Gardien du seuil. La porte s'ouvrit en grand pour les deux Guildeurs, ils entrérent dans un grand hall.

    "Les Jedi maîtrisent le côté lumineux de la Force pour maintenir la paix dans la galaxie, enfin c'est ce qu'ils disent, parce que la plupart se retrouvent tenter par le pouvoir et l'accumulation de connaissance. Cela donne naissance à la seconde faction, les Sith, qui utilisent le Côté Obscur pour leurs usages personnels et pour dominer la galaxie."

    "C'est Xendor qui fut le premier à succomber au Côté obscur de la Force. Formant une armée sous la bannière des légions de Lettow, ils furent défaits par les Jedi durant le conflit connu comme le Premier Grand Schisme. Mais c'était il y a trés longtemps, bien avant la création de la Guilde. Ici nous n'aimons pas trop les utilisateurs de la Force, enfin disons qu'on a une certaine tolérance."

    Une silhouette féminine descendait le grand escalier, elle était rousse, portait d'amples vêtements gris et tenait une rapiére en cortosis à sa main. Sa peau bleutée indiquait que c'était une chiss. Jarviss sentit qu'un lien unissait les deux personnes.

    "Jalana, je te présente Jarvis, mon nouvel apprenti. C'est un Poli Massan..
    La femme que tu vois était mon ancienne apprentie, c'est une guildeuse
    expérimentée dans l'art de manipuler les lames blanches."

    "Salut Jarvis, content de faire ta connaissance."

    Ce fesant, elle rangea son arme derriére son dos, tenant ainsi l'épée via une longue corde relié à son poignet. Elle fit quelque pas et se plaça à hauteur de Waren.

    "Il me fait penser à un Kallidahin de prés."

    Ce message a été modifié par: waren le 02-06-2012 19:08

    samedi 02 juin 2012 - 17:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Doc-Tardis

    Doc-Tardis

    865 Crédits

    Jarvis écouta attentivement les explications de Waren puis de Jalana. Il était très curieux de nature et ceci était extrèmement intéressant pour lui. Ces informations pouvait lui servir un jour, surtout s'il voulait voyager à travers la Galaxie...
    Jarvis fit comprendre que lui aussi était enchanté de faire la connaissance de la Chiss. Encore une nouvelle espèce à découvrir se disait-il. D'ailleurs il n'était en sentiments des autres espèces, tout comme de la sienne d'ailleurs, mais il sentai que Waren et Jalana étaient proche tous les deux.

    Il avait entendu ce qu'avait dit la Chiss. Jarvis ressemblait à un Kallidahin. En effet, c'en était un. En réalité c'était le premier nom de leur espèce avant qu'ils ne colonisent Polis Massa et qu'ils se fassent appeler les Polis Massan. Les Polis Massans originels étant tous éteints...

    Puis, il se demanda où ils pouvaient bien aller comme ça...

    lundi 04 juin 2012 - 12:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    13281 Crédits

    Aprés avoir échanger une ou deux plaisanteries Waren invita le non humain à le suivre, laissant son ancienne apprentie repartir à ses occupations, quelques pas plus loin ils arrivérent à une piéce ou des bruits de métaux resonérent. Un groupe d'individu travaillaient sur des armes. Ils portaient des tenues sales et des lunettes de protection poussiéreuses. L'un d'eux se tourna vers les Guildeurs en les voyant entrer et réajusta ses lunettes.

    "Désolé, je travaille sur une commande d'Edoras, il vous faut quelque chose ?"
    "C'est mon apprenti, il est muet, il as besoin d'un traducteur vocal."

    dimanche 10 juin 2012 - 03:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Doc-Tardis

    Doc-Tardis

    865 Crédits

    Jarvis observait les deux guildeurs discuter ensemble. Ils riaient et il ne comprenait pas leur humour. Décidément, il avait encore beaucoup à apprendre...Puis, le contrebandier, l'avait emmené dans une salles bruyante, avec plusieurs personnes qui travaillaient hardiment. Il y avait dans cette pièce un nombre incroyable d'armes, et cela l’intriguait fortement. C'est pourquoi il se dirigeait vers une caisse encore ouverte où il put se saisir d'une arme et de l'examiner, voire presque jouer avec. Il se demandait quel type d'arme il pouvait s'agir. Puis il entendit, son mentor parler de traducteur vocal. Quelle brillante idée ! Enfin il allait être libéré de cette paralysie qu'est l'absence de parole...Enfin il pourrait s'exprimer et communiquer avec les autres ! Il avait hâte de pouvoir l'obtenir ! Mais pour le moment, il restait obnubilé par ce qu'il tenait entre les mains...

    lundi 18 juin 2012 - 19:19 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

En salle !

PSW Vidéo

Evénements

Projection gratuite du Réveil de la Force
Projection gratuite du Réveil de la Force

Stade municipal - Courbevoie
01 juil. 2017

Back to Retro
Back to Retro

Arlon - Belgique
09 sept. 2017 - 10 sept. 2017

Fantastikon
Fantastikon

Salle Gérard Philipe - La Garde (83)
22 sept. 2017 - 23 sept. 2017

Auxerre Galactic Days
Auxerre Galactic Days

Complexe sportif des Hauts d'Auxerre
21 oct. 2017 - 22 oct. 2017

Comic Con Paris
Comic Con Paris

Grande Halle de la Villette, Paris
27 oct. 2017 - 29 oct. 2017

Space Con - Festival Space opera
Space Con - Festival Space opera

Cité de la Mode et du Design - Paris
25 nov. 2017

Expo Ch'tar Wars 2017
Expo Ch'tar Wars 2017

Gare Maritime de Boulogne-sur-Mer
02 déc. 2017 - 03 déc. 2017

StarWars Story

Han Solo dans...

En salle !

Anniversaires

nés un 27 juin...
en partenariat avec
La 59ème Légion
501st French Garrison
Bijoux de l
Sport Saber League
La Grande Récré Star Wars
Rebel Legion France
Star Wars Collection
Pulps
MintInBox
Gastronogeek
Hong Kong Style
Dagoma
Science Fiction Archives
ASFA STAR WARS RPG Le Réveil des Fans Star Wars Holonet Captain Collectoys Radio Disney Club


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer