Cantina de Bestine V.5

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits





    Avec alcool : 4 crédits

    Les Bières:

      -Bière brune d'Alderaan ue
      -Bière de Kaut ue
      -Bière Corelliènne ue
      -Bière Polanis de Kessel ue
      -Lum ue
      -Bière de Lomin ue
      -Bière rouge Tyrusiènne à base de Carboxyle ue
      "parce que le jaune ca rend pas bien dans l'espace"
      -Vistulo bière de garde ue


    Coktails et spécialités:

      -Le Cotyg ue : Seuls les connaisseurs connaissent son goût pur..
      -Le Mad Merlf ue pour les téméraires n'ayant pas peur de se retrouver dans un camps de travail^^
      -Le twister= Cognac Coréllien mélangé avec un alcool de fruit inconnu ue
      -Le Moloko : Célèbre grace à sa vodka, son sucre vanillé et son lait frais.
      -Le Kalachnikov : Boisson fraîche à base de vodka et de citron pressé.
      -La Supernova : Un bol de piment bleu de Byss et une bouteille de whisky.
      -Hyperespace : Cocktail très froid, qui traverse rapidement les boyaux
      -La lave de Mustafar : Pour ceux qui on testé le supernova, c'est pire !!
      -Smirnoff de Rosland, avec une touche de citron, un vrai délice


    Les alcools pures et les vins:

      -Rhum d'Endor : Transporté illégalement depuis Endor
      -Cognac Thikkiian ue
      -Cognac Corellien ue
      -Cognac bleu Abrax ue
      -Whisky de Malastar ue
      -Brandy Savareen ue
      -Whyren: Grand cru de whisky Coréllien ue
      -Rhum coréllien ue
      -Vin d'Alderaan ue
      -Vin de Gorimm ue
      -Vin de Necr'ygor ue
      -Beaujolais (réserve personnelle de l'empereur DB)


    Sans alcool : 2 crédits

    Boissons fraîches:

      -Jus de Gralinyn ue
      -Jaar : lait d’alcoari avec des extraits de baies, très sucré ue
      -Lait bleu : Un lait issu de la production locale des fermiers
      -Pétillant jawa : Un soda au parfum de citron, menthe ou fraise.
      -La divine twilek : Du jus de mangue, de poire, de citron vert et de cassis.
      -Ewok festif : Une boisson contenant de l’hélium, voix en canard en vue.
      -Lait de Krayt ue


    Boissons chaudes:

    -Le contrebandier : Un chocolat chaud avec une toute petite touche de menthe.



    AU CHOIX: 6 crédits

      -Brotch xachibik : mélange de viandes, d’herbes et d’épices, succulent !! de Kashyyyk biensure!ue
      -Tourte de Fractryn, spécialité de Kashyyykue
      -Gorrnar gelé, spécialité de Kashyyyk ue
      -Anneaux de Chyntuk, spécialité de Kashyyyk ue
      -Klak grillé, spécialité de Kashyyyk ue
      -panse de Reek
      -Steak de bantha aux pommes.
      -Ryshcate (met de Coréllia) ue
      -Gigot de knytix,spécialité de Thyférra ue
      -Oeufs de chauve-faucon en poudre (spécialité de Coruscant) ue
      -Steaks de shroom ue
      -Croustade au Dianoga, espèces de tourte farcie aux hasticots ue

      Desserts : divers gâteaux et fruits confits ue




      -Maggy: Gérante
      -Mick: Droïde souris, sert parfois les verres et élèctrocute parfois
      -Mara Pnj Zabrak blonde, Serveuse
      -Mikel Jason , Pnj, Wookie, cuisinier





    Interdiction de détruire de quelconque facon La Cantina! Je rapelle que le Dieu Lucas a donné sa protection pour ce lieu


    [Ce message a été modifié par: maggy le 28-04-2006 23:20]


    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 19-08-2014 14:11

    dimanche 01 janvier 2006 - 20:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Mesdames et messieurs! n'ayez point peur de cette nouvelle Cantina! rien n'a changé! le juke-box est toujour dans le coin, le bar est ouvert et les boissons coulent à flot! Venez donc tous profiter de cette journée portes-ouvertes.

    TOURNEE GENERALE offerte par la maîtresse des lieux!

    jeudi 05 janvier 2006 - 11:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Moi : Bien le bonjour ma soeur !
    Maggy : Clickmanouchi !!!!!!
    Moi : J'ai entendu parlé d'une tournée générale... et je suis venu visiter ta nouvelle cantina !
    Maggy : T'es bien le premier ! Et pas celui que j'aurais cru voir ici !
    Moi : Eh! Tout arrive! Montre moi ta carte!
    Maggy : Voila ! Que veux tu boire ?
    Moi : Puisque c'est offert par tes soins.. je te laisse choisir !
    Maggy : Tu prend des risques!
    Moi : je sais !
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Pour plus d'infos, demandez moi ^^

    [Ce message a été modifié par: clickman le 05-01-2006 11:47]

    jeudi 05 janvier 2006 - 11:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits Modo

    BONNE ANNEE LA GUILDEEEEEEE !!!
    Bref, bref, bref, je vais redevenir un peu sérieuse tout de même....

    ***

    Me voilà de retour de mes achats de Noël avec malheureusement pas tout ce que je voulais acheter faute d'avoira ssez de fric sous la paluche. Délire, je sens que je vais rééellement demander un "père noël" à Nowël prochain pour pouvoir me sortir le fric de sa hôte...
    Mission Cadeau P.O. finit, c'est déjà ça ! Il reste plus qu'un truc pour am Koalinette préférée mais manque de bol, je ne l'ai toujours pas trouvé... C'est encore à croire que mon abonnement à le poisse a été renouvelé par une autre personne que moi...
    Bref, on en a rien à f***** de ma life !
    Je rentre donc in the Cantina, with a smiley on the face avant la ferme intension de faire visiter les lieux à la petite dernière ! Ouais, ouais, j'ai encore un gosse d'un autre papa ! Pas de ma faute, si j'ai changé entre temps, c'est celle de P.O. ! Et de Bibi Chou parce que sans lui, je serai toujours sur les genoux d'une autre personne qui se reconnaitra...

    Ange : Que je t'explique, ma fifille... A la Guilde, on respecte trois règles selon moi... (Plus discrètement : ) Mes règles sont les meilleures, écoute pas les autres... (Plus fort : ) Donc ça se limite à Money, Sex and alcohol...
    Enora : Euh... pas que je me pose des questions mais je ne pense pas...
    Ange : Effectivement : tu tiens de ton père donc tu ne penses pas ^^ Mais tu verras que ces règles sont la base de la survie pour tout guildeur qui se respecte...
    Tout le monde couche avec tout le monde, tu peux avoir 36 000 maris/femmes ça ne choquera pas...
    Tu peux avoir des gosses avec ton grand-père ou ton neveu que ça ne choquera pas les chaumières...
    Tu peux arnaquer tout le monde aussi mais avec délicatesse. Le mieux c'est Edo^^ Tu t'en sors toujours correctement si tu sais faire avec lui...
    Le but est uniquement de gagner du fric en en glandant le moins possible de n'importe quelle manière et de la manière la plus machiavélique possible (dsl^^ cours d'HG oblige^^ surtout quand on a eu 15min de plus ! Yesssss ! Comment ça je suis folle de dire ça ? Bah quoi ?!!? Sinon c'était SVT...)....
    Bref, je pense que j'ai fait le tour de la question...
    Enora : Mouais....... C'est pas que je voudrais faire un commentaire mais cette vie là est un peu... euh... comment dire "trop facile" ?
    Ange : Et alors ? T'as fini de râler !?
    Enora : Je ne râle pas !
    Ange : Tu te plains ! C'est pareil !
    Eonra : Non, non et non ! C'est moins péjoratif de dire râler...

    #Regard blasé de la Corellienne#

    Ange : Si tu le dis, Corky^^

    ***

    Nb : Nan, nan,nan ! Pas taper ! Pas taper !!! P.O., protège-moi de ta fille !!! Promiiiiiiiiiiiiiii, je serai gentille ! Parole de moi ! Tu seras plus mon esclave pendant longtemps ! Aïe ! Pas taper !!
    -------------------------------------
    Miss Lupin
    Membre du R.H.HU.M.
    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 05-01-2006 16:32]

    jeudi 05 janvier 2006 - 16:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Bon j'ai épuisé ma réserve réele de Rhum, je dois vider la réserve virtuelle.

    AngeSolo> Je me limite à Money and Alcool^^ Je soupçonne les "amants" de piquer my Money. Quand on est Guildeur, prudence oblige...

    Je continue sur une lancée de boulet : Joyeuse Année avec 5 jours de retard!!!^^

    Allez, du Rhum d'Endor.

    jeudi 05 janvier 2006 - 17:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Quoi? J'ai pas été prévenu de l'ouverture de la nouvelle Cantina!!! Il y a des fessées qui se perdre... :D

    Sympa la nouvelle déco. ça fait bizare quand même des murs propres sans peintures de gungans....
    Alors il y a quoi comme animations de prévu? Une danse avec les chèvres? Une déscente de luge? Ou un élevage de souris? :craneur:

    jeudi 05 janvier 2006 - 17:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Bouhouhou l'autre cantina a fermé... :ple: Tant de chose vécu entre ses jolie murs pas beau et la peinture avec de zolie taches rouge...Bon espérons que l'alcool soit le m^m et que d'autres histoires vraiment palpitante (comme les achats de noël de maman...) vont se dérouler ici ^^ Allez adieu cantina 4° du nom et bonjour la nouvelle! Tant qu'on y est je profite de la tournée généraaaaal pour prendre un cotyg..

    Moi: Mamaaaan?
    Ange: Non?
    Moi: J'ai droit de prendre un cotyg?
    Ange: Non.
    Enora: Bah pourtant dans tes trois points y avait pas l'alcool?
    Ange: Oui mais...
    Merci maman moi aussi je t'aime!
    -------------------------------------
    Fille d'Ange Solo et d'Edoras
    Mariée à Nagounet
    Terrik-Solo

    [Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 06-01-2006 11:07]

    vendredi 06 janvier 2006 - 11:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    C'est quoi cette histoire honteuse de résumer la Guilde à "Money, Sex and Alcohol"???

    Je vais vous expliquer, point par point, pourquoi tout ça est faux:

    -Money: faux! On ne vit pas que pour l'argent, il y a aussi la fraternité, l'aide dans la famille (regarde PO)..hum...la fraternité...et...(regarde autour de lui si il n'y a pas de frère)...bon...Mais on ne vit pas que pour l'argent hein, c'est pas comme si on devait acheter des armes et des vaisseaux avec de...Bon d'accord, il y a Money!! Mais il n'y a pas le reste, et voici pourquoi:

    -Sex: completement faux et interdit! Je trouve ça choquant d'avoir plusieurs partenaires sexuels et plusieurs femmes (regarde Mimi et Ange)....heu...hum...bon....N'empêche qu'avoir comme partenaire un arriere-grand père ou une arriere arriere petite fille par exemple (regarde Mimi)...oups.....Bon d'accord il y a Sex....mais il n'y a pas Alcohol! Voilà pourquoi:

    -Alcohol: banni, rebanni, et rerebanni! La Cantina ne doit pas servir à boire des bons verres d'un cotyg si delicieux qu'on tuerait pour en avoir ne serait-ce qu'une infime et voluptueuse goutte, qui une fois dans la bouche nous ouvrirait à la dimension superieure du goût....heu....ou j'en étais moi? Hum....bon d'accord, un peu d'alcool, mais...


    Raaaah Solo! T'as raison en plus!!

    Bon....résumons: Je suis peté de fric, j'ai pleins de femmes, et j'ai envie de boire du cotyg....

    JE SUIS UN GUILDEUR PARFAIT!!!!


    Un cotyg siouplé ^^


    :woo:

    vendredi 06 janvier 2006 - 11:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Alors, la cantina passe à la version cinq et on oublie de prévenir les Anciens de la Guilde, jeunes scarabées ? Mouahahahahaha Waren est de retour, au menu, tournée générale et nouvelles missions toutes plus excitantes les unes que les autres !! Ewok powaaaa !! :-e
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: waren le 07-01-2006 12:53]

    samedi 07 janvier 2006 - 12:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    En ce jour de Gloire, le Leader de la Guilde, superbe de sa réputation, pénètre dans le sein des saint (c'est vicelard comme expression, ça ! j'y avais jamais pensé...), son casque Mandalorien fièrement accroché à sa ceinture en cuir de Rancor noir.

    Édoras : Hihihi, vus savez quoa ?
    Ange, c'est une blooooooooooooondeuh !
    Ange, reine du mooooooooooooondeuh !
    La Guil-la Guilde, c'est une chouette bande de chouettes tarés cooooomplètement tarés, hihihi -hips !
    Maggy : PINOU ? T'AS BU ? Mais... tu viens seulement d'arriver !
    Waren : Quel est ce prodige? C'est prodigieux !
    Naga : Prodigieusement prodigieux, même !
    Waren : Gné ?
    Ange : J'y crois pas... il m'a traité de blonde ! Hiiiiiiiiii !!!
    Enora&Mimi : Maman, attention !
    Ed' : Hoooo ! Une comète... Et elle nous vient droit dessus, capitaine ! Impact dans 3, 2, 1...

    Et... BARDAF ! C'est l'embardée.
    Le pauvre Leader qui venait livrer du Whirley de Corellia (dont il avait préalablement testé la qualité) et qui n'avait rien demander à personne (sinon de ne pas crier trop fort quand il se serait remit) se retrouva plaqué par une Corellienne (comme le Whirley, tiens...) enragée, le dos contre une table qui n'était pas Sa Table.
    Une tache de sang se forma au dessous de la 7ème vertèbre du Thyferrien, se répandant sur le bois. Ange eu moins de chance : elle n'avais pas remarqué le plis dans le tapis (en alazhi tressé, re-cadeau de sa Mégalomaniaquerie Terrik 1bis à la Cantina de sa fille aînée) et fut emportée par l'inertie du choc Correlio-Thyferrien... une énorme bosse se forma sur son front au contact du mur.

    La suite fut indescriptible et incompréhensible, tant la cacophonie qui en résulta empêcha les examinateurs de noter cet essai. Je vais toutefois tenter de la décrire, étape par étape et au ralentit :
    1) Le choc frontal Angeounettien fit trembler une étagère, qui entâma une descente vers le sol, mût par la force de gravité universelle décrite par Newton.
    2) Édoras se releva d'un coup de rein, et regarda autour de lui d'un air hébété.
    *Où elle est la comète ? Sunny, qul est l'état des boucliers ?...*
    3) Les pots de peinture jadis posés sur l'étagère se dévoilèrent, et s'approchèrent de la tête de Solo, révèlant le choc inévitable.
    4) La Patronne et la Clientèle de l'Établissement retinrent leur souffle, à part Naga qui se mit à rire.
    5) Édoras s'affligea à grand cris en contemplant la tache de sang tablesque.
    *Mon ysalamalami ! Elle m'a bousillée mon marsupilamiramachin !*
    6) Ange leva les yeux, juste à temps pour s'informer du fait qu'elle devait les fermer et se préparer à passer un moment douloureux.
    7) Les pots de peinture et la planche qui leur servait de support poursuivirent leur chute.
    8 ) Édoras prit connaissance du fait qu'Ange allait se faire écraser par des pots de peinture et une planche cloutée, que personne ne bougeait (hormis Naga qui pleurait de rire) et que sa main droite se dirigeait vers le pantalon de Solo tandis que sa main gauche saisissait la crosse de son blaster.
    9) Naga ferma ses yeux noyés de larmes, l'assistance ferma les yeux et retint son souffle, Ange garda ses yeux fermés, Édo cligna des yeux en se demandant qui allait bien pouvoir l'aider à décharger son Whirley Confédéré, la main droite d'É.K.T. se saisis de la jambe de pantalon d'Ange et la tira en arrière dans le but de tirer à lui sa propriétaire, l'index gauche d'Édoras se crispa sur la gachette d'un DL-18s "Mos Eisley spécial".
    10) Un ray de lumière à énergie amplifiée sortit du canon d'un blaster et atteignit une planche de bois cloutée, laquelle pivota à 35° en déviant au passage divers pots métalliques de leur trajectoire verticale et rectiligne.

    Après, tout le monde rouvrit les yeux et même un Jawa (qui s'était glissé dans la Cantina dans l'espoir de dérober le contenu de l'un ou l'autre porte-crédits) put constater l'issue de l'action : des pots de peintures explosèrent lorsqu'ils percutèrent le plafond cantinien, les murs cantiniens et la tête de Naga (^^) le Cantinien. Un autre pot, non dévié par la planche, s'écrasa à côté de la tête d'Ange Solo, déversant une abondante peinture jaune canari sur les cheveux de ladite Ange Solo.
    Édoras, pour sa part, se demanda pourquoi il était à nouveau allongé sur le sol *Ca devient une manie !*, ce qu'une Corellienne blonde faisait sur lui, pourquoi il serrait la cheville gonflable de cette Corellienne et surtout, où Naga avait il pu trouver un aussi joli casque, et à quel combat il avait pu participer pour avoir le visage dégoulinant de sang.
    Ce n'est que lorsque Maggy, Mimi et Enora s'approchèrent pour l'aider à se relever et à se mettre hors de porter de Mirax (Horn était mort ? Alors, pourquoi Mirax était elle couchée sur lui ? Il ne comprennanit décidément pas grand chose...) qu'il se rendit compte que le casque de Naga était un pot de peinture rouge, et que Waren se dirigeait vers les caisses de Whyren pour décharger.

    Ce n'est que lorsque la Corellienne le regarda (avec un regard complètement-à-l'ouesté) qu'il s'apperçut qu'il serrait le pantalon de Solo d'une main ferme, et que son holster était chaud contre sa cuisse.
    Une seconde après, il fut dégrisé, et se demanda laquelle de ces deux informations arriverait la première dans le cerveau d'Ange et s'y ancrerait ; de son corps malmené de sa cheville à la racine de ses cheveux, ou de sa vie qu'il venait de sauver.
    Quoi qu'il en soit, il eu le temps de se relever et de lui tendre la main pour l'aider à faire de même, un sourire de vaurien collé sur son visage.

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 08-01-2006 10:50]

    samedi 07 janvier 2006 - 21:43 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide