Tente de Bestine "Cantina provisoire"

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    4827 Crédits

    Surprise....



    Un bâtiment dévasté... Des murs gris tenants à peine debout... Un toit à la limite de l'affaissement... Et deux battants de porte en duracier pendant lamentablement, presque arrachés de leurs gonds, de chaque côté d'un énorme trou qui devait peut-être être la porte. De cet orifice sortait des dizaines de personnes hagards, se demandant encore ce
    Et à côté... A côté, une tente verte kaki -qui semblait en avoir vu d'autre- devant laquelle trônait un fauteuil couleur bordeaux miteux, couvert de traces de carbone et de déchirures, qui laissaient entrevoir la mousse en polymère blanc qui servait de rembourrage... Et sur ce fauteuil était avachis une sombre armure rouge sang, couverte de traces de main, qui laissaient planer des doutes quant à la composition de la peinture finalement...
    Cette armure bougeait... elle tripotait le clavier d'une caisse enregistreuse blindée avec une main, tout en tapotant sur une table de l'autre. En fait on se demandait comment elle pouvait bien bouger, tellement elle était couverte d'équipements extérieurs et d'armes...
    Un vent porta aux narines des rescapés du cataclysme une agréable et forte odeur d'orge et d'autres joyeuseries qui font faire des tours sur soit même avant de s'étaler par terre... Cette senteur épicée venant résolument de la tente, tous les lâdres s'en approchèrent avidement. L'amure se leva lentement, comme si elle portait un fardeau sur ses épaules... Plus de doutes possibles, cette armure était Mandalorienne...


    - Ahhhh, sympathiques clients, j'ai ici un échantillon de boisson -de la même qualité que celle de la Cantina, attention! Même si je devrais dire, Ex-Cantina, héhé- et aux tarifs les plus compétitifs! Prendez vos aises, allez chercher des morceau de mousse dans les ruines et prenez un verre, j'offre la première tournée! Hey, même toi Naga!

    dimanche 10 août 2008 - 21:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    19619 Crédits Modo

    AVEN !!!

    Une voix terrible résonna au loin, par ce qui étaient jadis les portes de la Cantina. Une voix qui faisait trembler les murs, les hommes et même la Force lorsqu'elle exprimait de la colère.
    Une voix qui n'était autre que la patronne de la Cantina.

    Ange :
    AVEN !

    A la vue de la jeune femme en furie, le fourbe guildeur ravala sa salive. Tout le monde savait dans cette galaxie qu'entendre le hurlement de Solo n'était jamais de tout repos ( dans tous les sens du terme ) et annonçait un sort terrible à celui qui lui était adressé (dans un des sens du terme, cette fois )
    Il la toisa, cette femme aux cheveux de feu, aux yeux de pers et aux formes exquises.

    Ange : Aven, non mais à quoi tu joues à la fin !?
    Aven : Ange, je ne t'avais pas vu !
    Ange : Qu'est-ce que c'est que tout ce foutoir, tu peux m'expliquer ?
    Aven : Mon..... business ?

    C'en était trop pour la guildeuse.
    Elle soupira.

    Ange :
    T'es vraiment impossible ! Sans deux crédits de jugeote, tu t'en rends compte ?
    Aven : Beuh...
    Ange : Nan, tu t'en rends pas compte, sale gosse ! Tu crois peut-être que je vais laisser la Cantina, comme ça, seule, abandonnée et dans un état lamentable ! Je te vois venir ! Non, jeune homme ! Tu vas me faire plaisir de jarter ton petit commerce de pacotille, tu vas goûter de tout..... sauf de mes charmes !

    Il déglutit avec peine.

    Aven : Y a pas de quoi fouetter un tauntaun...
    Ange : Fouetter un tauntaun ? Fouetter un tauntaun ! Je vais t'en donner moi, des tauntauns ! Harry Son ! Prad Bitt ! Dhonny Jepp ! Com Truise !

    A ces mots, quatre hommes, des mieux bâtis, des plus sexy, sortirent de la Cantina, les cheveux dans le vent. Les grains de sable de Tatooine ne les effleuraient pas ; ils les contournaient tant ces hommes impressionnaient.

    Ange :
    Débarrassez-moi le plancher de ce morveux !

    Ce que la Déesse Ordonne, les Mortels exécutent.
    En deux, trois mouvements, il n'y avait plus rien de la tente d'Aven.


    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 10-08-2008 23:03

    dimanche 10 août 2008 - 22:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4526 Crédits

    Mimi: Aven? Aven?

    Pas de réponse... Pourtant Mimi était juste au dessus de lui! Elle tapota le casque de son seul bras valide, le gauche.

    Mimi: AVEN!

    Le casque bougea imperceptiblement. La guildeuse redoubla d'ardeur, jusqu'à ce qu'une voix râpeuse lui hurle de le lâcher, d'enlever son énorme postérieur de son torse, puis d'arrêter de gueler dans les oreilles son prénom.

    Mimi: Ah! Tu m'as manqué!
    Aven: Pas moi. Et surtout pas ta mère et ses Monstres...
    Mimi: J'ai vu ça de loin. Le vol plané, bravo!
    Aven: Tu peux crever la gueule ouverte, même en poussant des cris de chatons et avec des yeux de bambis pour tes calins.
    Mimi: Depuis quand tu me fais des calins?
    Aven: Depuis que tu menace de maltraiter ton saxo...

    Un nouveau silence.

    Mimi: Ca devait rester entre nous!
    Aven: Si tu t'enlèves de là, je me tais.
    Mimi: Est-ce que tu veux continuer tes affaires?
    Aven: Comment dire? Ange a des arguments percutants.
    Mimi: Allez! On n'a qu'à remonter la tente plus loin, là... Regarde le nombres de gens désoeuvrés sortant de la Cantina dévastée, ne sachant où aller, et que boire! Il faut faire quelque chose, un geste! On ne peut pas les laisser comme ça, Aven! Un peu de coeur!

    Des sardines, un maillet dans l'oeil et une bache plus tard...

    "Vous vous sentez abandonné? Votre Cantina vous manque? Vous ne savez plus quoi faire de votre vie? TENTE DE BESTINE, aussi dit "Cantina Provisoire" est pour vous! Ambiance chaleureuse dans les 10m² à votre disposition!"
    -------------------------------------
    Fille d'Ange Solo et d'Edoras
    Mariée à Nagounet
    Terrik-Solo

    Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 11-08-2008 00:13

    lundi 11 août 2008 - 00:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    4827 Crédits

    Ange et ses gorilles étaient retournés dans la Cantina, ce qui permis à Aven de dresser la tente de nouveau quelques dizaines de mètres plus loin. Les clients assoiffés affluaient comme des rats sur un cadavre. Aven et Mimi étaient tellements débordés qu'ils durent engager un serveur, un certains Pad'rick Dempsey, un grand dadet au visage mince, aux cheveux coiffés en vague bouffante, ainsi qu'aux yeux bleus rieurs et avec une barbe de 2 jours.
    Après 1 heure, les crédits se comptaient déjà par centaines... les trois comparses étaient harassés, mais les commandent continuaient à s'entasser. Des mercenaires et des contrebandiers de tout poils étaient assis là où il y avait de la place pour boire un verre frais à côtés des ruines encore chaudes et fumantes de la Cantina. Le serveur, du genre Dieu Grec se releva d'un bond et retourna à son service.
    C'est le moment que choisis Ange pour sortir. Aux premiers abords, on aurait dis qu'elle allait charger la tente... mais dès qu'elle vit le gracieux Pad'rick, c'est le pauvre serveur qu'elle chargea. Il eut à peine le temps de dire "ouf" qu'il s'engouffra avec force dans la Cantina, dans les bras d'Ange.
    Ensuite, elle l'enferma dans un placard, du genre de ceux qui étaient suffisament grands pour ranger de grandes choses, mais quand même assez petits pour que l'on se cogne aux parois... Une fois qu'elle eut repris son souffle et que l'homme pu regarder droit devant lui sans risquer de s'écrouler, Ange le fixa, puis commença à révéler ses atours, lentement, puis, quand elle sortit la cravache, l'homme dit d'un trait:


    - Je suis gay. Avec un peu plus de moustache, vous auriez fait l'affaire, mais là...

    Ange en fut abasourdie... qu'un mec lui résiste, c'était une chose surmontable, mais qu'elle se soit trompée à se point... elle en resta bouche bée.
    Le serveur réajusta son ceinturon et reboutonna sa chemise, puis sortis du placard... de la Cantina, tête haute.
    Ange, elle, suivit un peu plus tard, accoudée à un pillier, n'en croyant toujours pas ses yeux... Naga -qui était lâchement planqué derrière un sapin- en profita pour lui en fouttre sainement plein la gueule, en des phrases piquantes et saignantes.
    C'est ainsi que notre cher Pad'rick, le repéra, un grand baraqué en cape noire, l'attira instantanément, il lâcha son plateau et couru vers lui, lui sauta au cou et l'embrassa. Malgré son dépit, Ange en sourit.

    Quelle magnifique ambiance, en ce qui reste de ce coin de Bestine....

    lundi 11 août 2008 - 01:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    19619 Crédits Modo

    J'étais assise, sur les devants de la Cantina, désemparée, sur le point même de pleurer (Pas pour les travaux de la Cantina que Naga devait payer à terme vu qu'au moins, je serai gagnante quant à la nouvelle déco.).

    Gay.

    Il était Gay.

    Je pris mon visage entre mes mains, abattue.
    Il se refusait à moi.
    Il ne voulait pas de moi.
    Il n'avait pas succombé à mes charmes.
    Impossible.

    Mimi m'apparut alors, deux bouteilles dans la main : une pour elle, une pour moi.
    Du Brandy.
    Il me fallait bien ça.

    Mimi : Tiens, tu pourras pas dire que je suis une fille indigne.
    Ange : Merci.

    Je débouchai son cadeau et apportai le liquide alcoolisé à mes lèvres. Un frisson me parcourut lorsque le contact entre l'éthanol et mes papilles se fit.

    Ange : Merci, mon cœur.

    Je bus une nouvelle longue gorgée.

    Ange : C'est quoi le problème, à la fin ! Je suis pas assez jolie ? Je lui plais pas ? Pas assez de charisme ? Trop de ceci ? Pas assez de cela ? Tu l'as vu, Mimi ! Il est.... MAGNIFIQUE.... et gay.... et gay....

    Nouvelle gorgée.

    Ange : J'y crois pas. J'y crois pas ! Comment, ça se fait ! Je....

    Je me levai, retirai la totalité de mes vêtements de manière assez gauche dus au désespoir et la boisson.

    Ange : Y a quelqu'un qui peut m'expliquer en quoi je ne suis pas attirante ?!?!

    Une foule de regard se tournèrent dans ma direction. Certains bavaient, certains clignaient longuement des yeux, certains manquaient de s'évanouirent.
    Un restait indifférent.

    Mimi : Tiens Maman, rhabille-toi, tu me fais honte....
    Ange: je veux en avoir le cœur net, Mimi !

    J'allais au pas de course dans la direction d'Aven et sa tente, sous laquelle se tenait l'homme qui me résistait.

    Ange : Aven, il est Pad'rick ?!
    Aven : Pad’.... beuh... Pad'....
    Ange : Oui, pas le pape !
    Aven : Bah.... 'vec.... Naga.... Naga.... Il est avec Naga !

    Entrant sous la tente, je pus voir un spectacle qui me laissait coi : Mon mari et mon fantasme se rouler le patin du siècle.

    Ange : Tu bousilles ma Cantina et tu te tapes, l'homme de mes rêves.... Naga, je...


    Je partis en courant, bouleversée.


    lundi 11 août 2008 - 17:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3585 Crédits

    J'entrai, après des mois de vadrouille intergalactique, dans cet endroit embrumé par les vapeurs d'alcool, source de nostalgie : La Cantina. Un bordel imprononçable, inqualifiable, indescriptible, somme toute.

    Aven avait repris les rênes. Seul problème, Aven, sa spécialité, c'était "armure de combat et tir sur cible mouvante". Et, non qu'il ne puisse s'adonner à ce fameux Ball-Trap, jeu Ô combien renommé dans les lointaines terres du Noyau, en ce lieu de débauche, il devait néanmoins s'adapter. Et Aven en mode "tablier blanc, plateau d'argent et... ça f'ra dix balles, gros malin", ben... ça f'sait bizarre.

    Quoiqu'il en soit, j'étais revenu. Non que ce soit par plaisir que j'avais quitté cet endroit, mais, quand le boulot nous appelle, ... bref...vous savez c'que c'est...

    Soudain, une lumière éclatante, véritable divinité réincarnée. Une beauté que Vénus jalouserait. Un halo de lumière, un silence religieux. Et Elle apparût. La seule, l'unique, la "leadeuse" comme l'aurait dit avec brio Jackee Boftuning, ce héros populaire des contrées lointaines, proche parent de Janclod Vandam' : AngeSolo. Angie, pour les intimes.
    Toute la clique était là. Tous jetaient un oeil ou discret, ou inquiet, ou, pour les nouveaux, impressionné. Tous sauf Mimie qui r'gardait ailleurs, pour changer.

    Je me dirigeai, un verre à la main, vers Angie, qui avait tourné le dos. Puis me râclai la gorge d'une façon étonnamment peu discrète.

    Moi : Hum... Mademoiselle ?

    Angie
    : *se retourne* Quoi ? Qu'est-ce qui y'a enc... Ooooooohhhhhh !!!! Chouuuuupiiiiiinnnnnooooouuuuuuuu ! Qu'est-ce que tu fous là ? J'te croyais mort. On t'croyait mort ! T'es con de nous faire des peurs pareilles !

    Moi : Désolé mais bon... euuuh... le boulot... et tout et tout...

    Angie
    : Ouais ouais. J'connais ça. Ou pas. Viens donc t'asseoir à ma table privée. On s'ra plus tranquilles pour discuter....

    lundi 10 août 2009 - 13:44 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

PSW Vidéo

Star Wars VIII

Episode VIII dans...

...

Publicité

Chargement…

Evénements

Migennes Collector
Migennes Collector

Salle des Sports de Migennes (89)
25 févr. 2017 - 26 févr. 2017

Comic Con Brussels
Comic Con Brussels

Bruxelles, Belgique
25 févr. 2017 - 26 févr. 2017

Avignon Geek Expo
Avignon Geek Expo

Parc des Expositions d'Avignon
11 mars 2017 - 12 mars 2017

Sortie PSW Paris-Manga & Disneyland
Sortie PSW Paris-Manga & Disneyland

Paris - Disneyland
25 mars 2017 - 26 mars 2017

Paris Manga
Paris Manga

Porte de Versailles - Paris
25 mars 2017 - 26 mars 2017

FACTS
FACTS

Gand (Belgique)
01 avril 2017 - 02 avril 2017

ASFA
ASFA

Amélie-les-Bains
15 avril 2017 - 16 avril 2017

Anniversaires

nés un 24 février...

Chargement…

en partenariat avec
Sport Saber League
Hong Kong Style
La 59ème Légion
Gastronogeek
Star Wars Collection
Rebel Legion France
Science Fiction Archives
Dagoma
MintInBox
La Grande Récré Star Wars
Pulps
501st French Garrison
STAR WARS RPG Star Wars Holonet Radio Disney Club Le Réveil des Fans ASFA


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer