VDM pour Harrison Ford!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Vous connaissez le principe des VDM?
    Il vous arrive une galère et vous racontez votre petite histoire, sur internet ou via l'application du même nom, en la commençant par "aujourd'hui" et en la finissant par "VDM".



    Celle d'Harrison Ford? La voici:

    Aujourd'hui, je suis à Londres pour le tournage de Star Wars et je profite de ma soirée pour prendre une petite pause méritée avec mes potes. Arrivés à l'entrée d'un pub, le vigile a fermement décidé de nous recaler, prétextant que l'endroit était bondé. Il ne m'avait visiblement pas reconnu !
    Peu importe... N'ayant rien dit sur le moment, je me suis donc rendu au bar voisin, où je me suis fait accueillir comme un roi. Prenant fait de l'anecdote, les clients du pub dans lequel je m'étais fait recaler ont tous décidé de quitter le bar pour me rejoindre dans l'autre... Grand moment de solitude pour le vigile ! Je suis... Harrison Ford. VDM (pour lui et moi !)

    jeudi 05 juin 2014 - 10:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    J'ai souvent l'habitude d'aller dans un salon de thé au trocadéro.
    Je devais y aller un jour, mais ça ne s'est pas fait.
    J'y vais le lendemain et le serveur me montre un selfie avec George Lucas qui y était.
    VDM.

    jeudi 05 juin 2014 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Hahahaha formidable anecdote. J'en ris encore. Merci pour cette histoire!

    jeudi 05 juin 2014 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Énorme, vraiment énorme... :D :D

    jeudi 05 juin 2014 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Moué bof... Ça fait un peu vieux con prétentieux qui est outré qu'on ne l'ait pas reconnu alors qu'il est une star mondiale etc... En résumé, Harrison Ford a le melon. :roll:

    vendredi 06 juin 2014 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Ben justement non, là où beaucoup de stars auraient fait un scandale il a prit sur lui et est allé au bar d'en face sans faire d'histoire. Il n'a pas dit au vigile "Hey tu sais qui je suis !" . Donc au contraire ça montre qu'il a toujours les pieds sur terre je trouve.
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    vendredi 06 juin 2014 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Oui alors non pas que je veuille défendre Harrison Ford mais la rédaction de la VDM vient de Public c est pas non plus de la grande littérature et la rédaction d'une VDM se veut simpliste et rapide.

    Ensuite pour rejoindre StarSeb en aucun cas il n'y a trace de scandale de la part de Ford, et pourtant j'ai cherché!
    Le mec a fait comme beaucoup de gens, il s'est fait recalé et est allé voir ailleurs.

    A vrai dire la VDM c est plutôt pour le bar où le vigil a fait un excès de zèle!

    vendredi 06 juin 2014 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben si, quand même, ça fait prétentieux.
    "le barman m'a pas reconnu, alors je suis allé à côté, et tout le monde a quitté le premier bar pour venir me voir dans le second parce que je suis une superstar..."
    Mais je doute que ce soit réellement Ford qui a écrit ça.

    Edit : comme dit Padmeia, c'est le torch... le magazine qui a tourné ça de cette manière, mais de fait ils font passer Ford pour un prétentieux.
    -------------------------------------
    Docteur ès Star Wars

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 06-06-2014 17:51

    vendredi 06 juin 2014 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Il n'y a vraiment rien de prétentieux, après a l'écrit on n'a pas forcément le ton employé donc chacun peut y aller de sa propre interprétation...
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    vendredi 06 juin 2014 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Non vraiment si Harrison Ford était prétentieux il n'aurait pas attendu d'avoir 70 ans pour ça.

    Y a pas de ton particulier. Une VDM c est à prendre au 50ème degré. Je suis un peu déçue que ça ne fasse pas rire. Mais je dois être la seule à jeter un œil à l'application et à me marrer avec ^^

    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/

    vendredi 06 juin 2014 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Capin Harinar --- Capin Harinar était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide