Vend divers livres et jeux SW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Salut je vends des livres et des jeux d'ordinateur Star Wars pour les prix je verrais avec les interresé sur le chat.


    Livres :

    Clone Wars volume 1 : La défense de Kamino
    Clone Wars volume 2 : Victoires et sacrifices
    Le retour du jedi
    Dark Maul : L'ombre du chasseur
    Le mariage de la princesse Leia
    Les enfants du jedi
    SW 3 : La revanche des siths
    Treve a Bakura
    Le Sabre noir
    Le spectre du passé
    La guerre des étoiles
    L'empitre contre attaque
    Planete rebelle
    Aux commades : Yan Solo
    La quete des jedis
    Mirax a disparu
    SW2 : L'attaque des clones
    Sombre disciple
    Les champions de la force
    Le temple assiegé
    Le destin du prince jedi
    L'arme secrete de l'Empereur
    La vengeance dusoleil noi
    L'héritage de Corran Horn
    L'héritier de l'empire
    La bataille des jedis
    L'ultime commandement
    Naufrage
    Plan secrets des véhicules et engins de l'épisode III
    Tout sur la revange des siths.


    CD-ROM

    Battle for Naboo
    La menace fantome
    Star Wars épisode I racer
    Star Wars jedi knight jedi academy
    Lego star war ( trop trop fun sur ps2)
    ET Lego star wars sur PS2.

    Voila j'espere que vous trouverez votre bonheur ici, salut.

    Skysaber





    -------------------------------------
    -Nous étions comme des frères tous les deux..
    -Je te haies !!!


    [Ce message a été modifié par: skysaber le 24-09-2005 16:06]

    lundi 05 septembre 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bon, malheureusement aucun de tes bouquins ne m'intéresse, par contre je connais beaucoup de monde qui cherche treve a bakura, tu ne devrais pas avoir de problème pour le vendre.
    Mais je profite de ce topic, plutôt que d'en ouvrir un autre au même titre, pour dire que je vends la BD épisode 1 de Delcourt à un prix défiant toute concurrence : 6 euros.

    lundi 05 septembre 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_thrawn

    amiral_thrawn

    1083 Crédits

    salut je sui interésé par qu'elques livres:

    clone wars volume 2
    treve a bakura
    jamerai connaitre les pris
    et je t'en demanderai surment d'autre mai il faut que je regarde se que j'ai ou pas

    lundi 05 septembre 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Slt , voila pout ta question : 8 € le clone wars 4 € le roman

    mardi 06 septembre 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Alors moi je suis intéressé par Tout sur l'épisode 3 et Les plans des vaisseaux et engins de l'épisode 3 .
    Deux questions : Le prix, et l'état.

    mardi 06 septembre 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Slt pour répondre a ta question : prix roman sw3 13 € (+0.50 cts de frais de port ) et 15 les livres sur les engins et les personnages sw3 (0.50 cts de frais de port également) l'etat est nikel je peux tenvoyer des photos si tu le désire salut.

    mardi 06 septembre 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    si tu veux on peut toujours négocier le prix , au cas ou il ne te convient pas .

    mardi 06 septembre 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_thrawn

    amiral_thrawn

    1083 Crédits

    et comment on fait pour regler l'argent sinon je si interresé (vus le prix des bouquain clone wars)

    mardi 06 septembre 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2005-09-06 19:58, skysaber a écrit:
    si tu veux on peut toujours négocier le prix , au cas ou il ne te convient pas .


    C'est sur que j'hésite étant donné qu'a Album qui est près de mon lycée il les vendent a 16€ et que toi avec le frais de port c'est 15,5€ donc ca m'intéresse moyen moyen... :pol:

    mercredi 07 septembre 2005 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar calag

    calag

    420 Crédits


    Le 2005-09-05 21:26, hypertonyk a écrit:
    Bon, malheureusement aucun de tes bouquins ne m'intéresse, par contre je connais beaucoup de monde qui cherche treve a bakura, tu ne devrais pas avoir de problème pour le vendre.
    Mais je profite de ce topic, plutôt que d'en ouvrir un autre au même titre, pour dire que je vends la BD épisode 1 de Delcourt à un prix défiant toute concurrence : 6 euros.

    [b]n ,jjopiopipropgiàkipopkpgvnoiorypinu

    mercredi 07 septembre 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    si tu veux je lte lé fé a 13 € voir 13.50 €

    mercredi 07 septembre 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Pour regle l'argent tu attends de recevoir le livre. Et tu m'envoies les osu ensuite.

    mercredi 07 septembre 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_thrawn

    amiral_thrawn

    1083 Crédits

    mai par cheque ou en liquide (si s'est par cheque mon pere va encore me demander se que je fai avec l'argent) donc je sui interrésé par les deux boucquain et je voudrai savoir qu'onbien tu le fai l'épîsode 3

    mercredi 07 septembre 2005 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bon les gars !
    Vous avez des mails non? Alors quoi? Vous allez aussi donner vos numéros de comptes bancaires et vos adresses sur le forum?
    Alors déjà que ce forum, on ne sait pas ce qu'il fout dans "evenements" ! En plus, ça poste en sms, plusieurs messages à la suite, enfin bref... du grand foutage de g*****, quoi.
    Servez-vous du topic pour tenir a jour ce qu'il reste a vendre, mais ne faite spas vos transactions en public !

    mercredi 07 septembre 2005 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Sky tu me passe ton msn par mail je suis interresser par Légo star wars sur PS2!

    jeudi 08 septembre 2005 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits


    Salut, mon msn est lerigolodu49@msn.com (lien supprimé car non accessible) sans espace est sans majuscules (encore désolé d'avoir posté ca dans evenements)

    mercredi 21 septembre 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits


    Je vous signale que je vend désormais que je vend Lego star wars (comprenant le 1 le 2 et le 3) plus 2 clone wars frais de port compris , au prix exeptionnel de 70 €. Si vous trouvais ca trop chers contactait moi au 06 14 10 27 85 ou sur msn, lerigolodu49@msn.com (lien supprimé car non accessible) on négociera le prix.


    P.S: Tout est neuf, possibilité de paiement après réception ou avant c'est comme vous voulez.

    samedi 24 septembre 2005 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide