BRADERIE Franqueville St P. Rouen 20mai

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits

    Braderie Franqueville Saint Pierre - Dimanche 20 Mai 2012

    Comme l'année dernière, Je vous invite à la Braderie - Foire à Tout à Franqueville Saint Pierre à coté de Rouen ce dimanche 20 Mai 2012 qui se tiendra sur le parking du grand Super U (rue du canivet 76520 Franqueville Saint Pierre) accès par la RN 14 ( Route de Paris ). Proximité de l'aéroport de Boos.

    Pour informations, cette foire à tout devrait rassembler un peu plus de 140 exposants. Rouen organise aussi sa foire à tout sur l'île Lacroix avec entre 100 et 200 participants ainsi que Saint Aubin Celloville. De quoi rentabiliser ses déplacements dans la région!

    Je serais présent pour y vendre de nombreux magazines, documents et autres produits de collections Star Wars mais aussi sur Le Seigneur des Anneaux, le cinéma d'animation, Disney-Pixar, Harry Potter, et d'autres collections encore.
    Vous pouvez trouver une partie de ces produits déja en vente dans ma boutique PriceMinister:
    -->>www.priceminister.com/boutique/2ailesd (lien supprimé car non accessible)


    Je suis aussi encore collectionneur sur les thèmes cités ci dessus, des échanges dans les collections sont aussi possibles.

    Les prévisions météorologiques prévoient un temps assez mitigé, le matin devrait être plus propice. Mais j'espère que cela se tiendra quand même.

    Si vous avez besoin de me contacter, n'hésitez pas à poster ici ou par mail privé, je pourrais vous transmettre mes coordonnées téléphoniques.

    à bientot Dimanche. ;-)
    Luke-ackabah

    liens: www.franquevillesaintpierre.fr/agenda.asp?id=1057

    http://www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans/Carte_plan-Franqueville_Sai...
    -------------------------------------
    Luke Ackabah
    Jedi parcourant cette immense galaxie à la recherche de la Force.

    Ce message a été modifié par: luke-ackabah le 12-05-2011 22:38

    -------------------------------------
    Luke Ackabah
    Jedi parcourant cette immense galaxie à la recherche de la Force.

    Ce message a été modifié par: luke-ackabah le 18-05-2012 19:37

    vendredi 18 mai 2012 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits


    Le temps devrait être meilleur le matin!! On y croit quand même! 8-)

    dimanche 20 mai 2012 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
  • Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide