Braderie Valenciennes 21 Juin

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits

    Je vous invite à venir à une braderie de Valenciennes (Nord) Dimanche 21 Juin.
    Rue Menneveux et rue Poncheville.

    Vous pouvez toujours vous inscrire

    Installation à partir de 6:00
    6:00 - 18:00
    3 € pour 1 m - 3mêtres minimum.

    USVM - Café le Marigny
    03.27.46.55.43

    le lieu : her.is/1KZnJIT

    Je devrais normalement y participer et voici une partie de mes objets en vente sur le site Priceminister www.priceminister.com/boutique/2ailesD (lien supprimé car non accessible)

    N'hésitez pas à me contacter si besoin.

    Ce message a été modifié par: luke-ackabah le 20-06-2015 19:05

    mercredi 17 juin 2015 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits

    Le temps devrait être correct pour demain! 8-)

    samedi 20 juin 2015 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide