Carte + Action Fleet Loose

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Voila en reangant mon grenier je suis tombé sur mes albums de carte , elle date pour le plupart de 1997,elle sont en assez bon état et peuvent servir pour achever vos anciennes collections ...

    Cartes Edition Spécial

    Carte Merlin de 1997 qui été vendu avec les BD de l'édition spécial de L'OT en photos :

    Alors g vends les cartes n°,3,27,32,68,69 ( Le reste a été vendu)

    Aperçu : img282.imageshack.us/img282/714/dscf25070zg.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Cartes BN le défi du Jedi 1996 :

    A vendre les cartes :
    -1 Etoile Noir
    -1 Tatouine
    -1 Alederande
    -1 Hoth
    -2 Sabre Laser
    -1 Amiral
    -1 Luke Skywalker
    -1 Han Solo
    -2 Jabba the Hutt
    -2 Chewbacca
    -2 Boba Fett
    -1 Garde de Gammore
    -2 Bib Fortuna
    -2 Z6PO
    -1 R2D2
    -1 Soldats des Neiges (Snow Trooper)
    -1 Motorangers
    -1 Lando Calrissian
    -1 Amiral Ackbar
    -2 Pabloo
    -2 Chef Chirpa
    -4 Wicket

    Aperçu : img122.imageshack.us/img122/1778/dscf25129ol.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Episode I :

    Cartes téléphoniques Kertel Episode I(limité a 20000 exemplaire): (carte téléphonique vendu)
    -Affiche du Film épisode I
    -Le podaracer de Anakin
    -Anakin et Watto

    Aperçu des cartes episode I : img50.imageshack.us/img50/8729/dscf25138db.jpg (lien supprimé car non accessible)

    A vendre aussi : Cartes Lucasfilm 19 et17 et carte la vache qui rit (Vaisseau Royal Naboo/Vaisseau Amiral Droid,JarJar/Droid de combat,Chasseur Naboo N1/Vautours Droid)

    Episode II :

    Collection complete des cartes Wahou : aperçu : img189.imageshack.us/img189/3549/dscf25115sv.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Action fleet loose :
    -A-Wing 7 euros
    -Tie Interceptor 7 euros
    -Snowspeeder 5 euros
    -Pod Sebulba

    A vendre sans le blister, et sans les persos et le socle

    Pour les prix faites moi vos propositions , je vous donne mon msn : Rendar_77@hotmail.com



    -------------------------------------
    Sidious : Pitié Non Non
    Anakin : Noooooon
    Mace : Ahhhhhhhh Ahhhhhhhhh
    Sidious : Pouvoir

    [Ce message a été modifié par: Rendar le 09-08-2005 11:09]


    [Ce message a été modifié par: Rendar le 14-08-2005 15:43]


    [Ce message a été modifié par: Rendar le 14-08-2005 15:44]


    [Ce message a été modifié par: Rendar le 24-08-2005 18:21]

    mardi 09 août 2005 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ya de quoi qui m interesse par contre en prix je ne peu pas te faire de proposition

    ya les merlin et les cartes telephoniques kertel qui m'interessent

    tu ne fais pas d'echange ?

    j'ai des cartes merlin en double ainsi que des cartes telephonique promo 5 min non graté (rare)

    mardi 09 août 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    bien sur je peux faire des échanges contact moi sur msn ^^ je te rappelle mon adresse : rendar_77@hotmail.com[addsig (lien supprimé car non accessible)]

    mardi 09 août 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    Moi aussi tes merlins m' interessent , faut que je vois lesquelles j' ai et je te contacte par mail pour voir un prix!
    J' espère que tu n' auras pas tout vendu à starwarscollect^^

    dimanche 14 août 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Il me reste la 3,27,32,69,68 a vendre

    dimanche 14 août 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    UP!

    mercredi 24 août 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide