Des BD introuvables pas chères?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Chers Anakinwebiens, je reviens une fois de plus avec des BD pour vous...
    Je vous propose :
    Boba Fett tomes 1 et 2 (en Français, édition Dark Horse France)
    Les Ombres de l'Empire Evolution tomes 1 et 2 (en Français, édition Dark Horse France)
    Les BD sont dans état neuf, dans une édition qui n'existe plus aujourd'hui, donc introuvables en librairie.



    Je vous les fait à 12 euros le tome.
    22 euros les 2 tomes.

    Les frais de port, à charge de l'acheteur, sont bien sûr dégressifs avec le nombre de BD
    Vous pouvez consulter mon profil ebay, j'ai le même pseudo :
    hypertonyk (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 28 octobre 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Ah ,la bd Babo fett m'intèrrésserait bien je suis a cours de money , peut un peu plus tard!!!sgnouf-snif!!!!!!!! :ple:

    vendredi 28 octobre 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Eh bien, si elles ne sont pas vendues quand tu auras à nouveau des sous, sait-on jamais, rappelle-moi...
    Profitez-en avant que je les mette sur ebay.

    mardi 01 novembre 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    22 euros !!!! Je te les achete vit pas sur Ebay, reservez à moi mon preçieux !!!!!!!!!!! Grrrrrr

    mardi 01 novembre 2005 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Sa m'interresse beaucoup!!! (boba fett) tu peu me les réserver pour l'instant?
    y faut que je réfléchisse, si je t'envoie pas de mail avant la semane prochaine tu peu laisser les 2 tomes de Boba t'es d'accord? on se contact...

    Ps: info, j'ai trouvé un comics qui date de 1977(VO des USA) c'est le numéro 2 des comics qui racontait l'ep IV ANH. pour plus d'info contacter moi sur un mail AW...
    -------------------------------------
    Moins j'en fait mieux je me porte!
    lol

    [Ce message a été modifié par: Rise_Lord_Vader le 01-11-2005 23:06]

    mardi 01 novembre 2005 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben c'est à dire que... c'est le premier qui les achète qui les aura, les gars, donc je peux pas te les réserver Rise_Lord_Vader, vu que kyt_fost me les a demandées avant...

    mardi 01 novembre 2005 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Voilà pour précisions ,je veux:

    Boba Fett tomes 1 et 2 (en Français, édition Dark Horse France)
    Les Ombres de l'Empire Evolution tomes 1 et 2 (en Français, édition Dark Horse France)

    Voilà, juste pour dire cela

    PS: Désolé Rise_Lord_Vader !!!!! :refl:

    mercredi 02 novembre 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bon, finalement, Kyt Fost ne peut plus me les prendre, donc je les remets en vente...
    Donc je vous rappelle :
    Boba Fett tomes 1 et 2 (en Français, édition Dark Horse France)
    Les Ombres de l'Empire Evolution tomes 1 et 2 (en Français, édition Dark Horse France)
    Les BD sont dans état neuf, dans une édition qui n'existe plus aujourd'hui, donc introuvables en librairie.



    Je vous les fait à 12 euros le tome.
    22 euros les 2 tomes.

    mercredi 02 novembre 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Antilles Syal --- Syal Antilles est la sœur aînée du célèbre pilote rebelle Wedge Antilles et l’épouse de Soontir Fel. (Personnages - Forces Chiss)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Kuat Drive Yards --- Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide