Evaluations des Acheteurs & Vendeurs (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    Notation de Alpha13

    Proposition Serieuse pour un echange, Bel emballage envoi rapide
    je le rcommande :amour:

    mercredi 31 octobre 2007 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNounou

    DarkNounou

    1725 Crédits

    Premier achat sur le site:
    ==> chez ovec : honnête, rapide, bonne communication, bon état, paquet bien protégé, en un mot parfait! 8-)

    dimanche 10 mai 2009 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lamorp17

    lamorp17

    72 Crédits

    esque quel q un sait ou trouver un sabre laser d entrainement ou on peut fraper mais sa ne casse pas
    en vous remersions d avance :x :sab: :cops:

    mardi 01 mai 2012 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kifli

    kifli

    175 Crédits

    bonjour,

    je vends des costumes stormtrooper et battle front ,shadow trooper,backpack,et autres chose j'ai déja vendus a pas mal de personne qui on été tres content et ravis du pris que je leurs ai fait pour les bourses moyenne il est possible de me commander aussi.Ces costumes sont aussi visible sur cite Ebay et possibiliter de voir des photos par hotmail; kissphilippe@hotmail.com

    samedi 17 mars 2018 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Barada --- Barada était un des subalternes violents de la cour de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vigne Kshyy --- Cette vigne est endémique à la planète Kashyyyk, la planète des Wookies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide