Evaluations des Acheteurs & Vendeurs

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Suite à la Bonne initiative de darkvadid , je crée ce Topic afin de permettre à tous de voir si les personnes avec qui l'on fait affaire sont de confiance ou non ... Ce Topic sera fermé et pour laisser vos commentaires sur les acheteurs ou Vendeurs il vous faudra laisser au Modo du Forum un mail sur ma boite AnakinWeb ...

    Commentaires de darkvadid ( Vendeur )

    DARKREUTER : impeccable en plus echange fait de la main a la main, tres bien sous tout les angles, parfait recommandé!!!!

    DARKSOLO : plus que patient, aura tenu son engagement jusqu'au bout j'apprecie enormement cette marque de confiance !!

    TWEETY : un peu long au depart mais trock realisé avec succes.

    STARWARSCOLLECT : Un plaisir de faire affaire recommandé!!

    GEOVADER : reserve plus que ce qu'il prend, c'est lourd donc on verra par la suite si il tient son engagement.

    LE YUZANVONG : reserve plein de choses et disparait dans la nature peut etre avalé par le sarlac ? je ne recommande pas

    CYBERLUKE : Tres bon vendeur , impeccable et Rapide . Envoi soigné et bien protégé . RECOMMANDER sans Hesitation

    Commentaires de CyberLuke ( Vendeur )

    - Darkvadid
    super sympa, tiens ses promesses même lorsque c'est pour des pré-commandes, dés que l'objet est arrivé il a confirmé son achat avec un paiement rapide. Dommage que tout le monde ne soit pas comme lui ici.

    -jedikylekatarn
    Tout le contraire. Confirme l'achat et ne donne pas de nouvelles pendant une semaines. Il répond ensuite qu'il annule. De ce fait il participe à la médiocrité des échanges qui se font ici. C'est domage car nous pourrions avoir une communauté vraiment intéressante.

    Comentaires de Jeremieee ( Acheteur )

    -Starwarscollect
    Sans aucun problème , envoi ultra rapide !!! Digne de confiance .. Je Recommande aussi !!!

    -Lord-kerigan
    Sans Aucun problème !!! Envoi également rapide !!! Recommandé

    Commentaires de starwarscollect ( Acheteur - Vendeur )

    -Jeremieee
    Bon Acheteur , vente réalisée avec succès , envoi de l'argent rapide & aucun problème ... Recommandé

    -Darkvadid
    Tres bon Vendeur , achat réalisé avec succès , très rapide , livraison de l'objet très convainquant. Aucun problème . Recommandé

    Commentaires de Ben84 ( Acheteur )

    -Dje
    Exellent Vendeur , aucun probème , bon prix et envoi rapide

    Commentaire de Obi-wan.kenobi ( Acheteur )

    -Jeditalia
    Très patient ,sympathique ,envoi sans problèmes ... A Recommander

    Commentaires de dexterlevrai ( Acheteur )

    -Lord Kerigan, super vendeur. Rapide, sympa et prix plus que raisonnable. Fais de super colis. C'est également un acheteur sérieux. Echanges possibles en toutes confiance. A recommander vivement.

    - Cyberluke, si tous les vendeurs sur le net pouvaient être aussi honnêtes! Rapide, soigneux, des prix super et sympa. je le recommande autant que Lord Kerigan. je lui ai également vendu des jouets à deux reprises et tout s'est toujours bien passé (paiement rapide). N'ayez aucune hésitation à traiter avec lui. Allez y de ma part.


    [Ce message a été modifié par: jeremieee le 25-02-2006 20:04]

    samedi 13 mars 2004 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar badboy38

    badboy38

    2384 Crédits

    saut a tous

    je voudrais noter dexterlevrai:

    c'est un exellent vendeur produit impecable et arriver tres rapidement.
    Je le recommande
    badboy38 :bf:

    vendredi 03 décembre 2004 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    notation pour dexterle vrai:

    R2D2 interactif reçu en excellent état, super vendeur rapide et agreable ;)
    tres recommandé

    Merci, depuis le temps que je le voulais ce R2 ;)

    mercredi 15 décembre 2004 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    note:pour dexterlevrai qui me l'as vendu :20/20 colis impec ,bien protégé, bien sur tous les rapports je recommande
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez peu mais intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 03-08-2005 12:21]

    mercredi 03 août 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Je recomande Hypertonik, colis remis en maisn propre, et il m'a d'ailleur aider a trouver d'autre BD Dark Horse France. Donc je recommande, et au passage un grand merci Hyper.

    vendredi 10 mars 2006 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ray_park

    Je recommande, colis soigné et bien protegé ( un peu trop d'ailleur lol ), exellent prix et super simpat ...


    Gary_D

    Je recommande, super marchandise à prix bien simpathique !!
    Super quoi ....

    vendredi 21 avril 2006 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits


    Le 2006-04-21 11:53, EvanSkywalker a écrit:
    Ray_park

    Je recommande, colis soigné et bien protegé ( un peu trop d'ailleur lol ), exellent prix et super simpat ...



    Je me réveil un peu tard mais merci merci!

    EvanSkylwalker, super sympa et rapide!!!

    dimanche 14 mai 2006 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar feteabob

    feteabob

    597 Crédits

    Bonjour à tous,

    Mon premier achat sur ce forum et je ne suis pas déçu.

    Merci donc à Jeremieee : Super communication, vendeur patient et sympa qui a envoyé le colis à la date demandée. Merci à toi.

    mercredi 17 mai 2006 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits

    premiers achats egalement sur AW.

    hypertonyk: tres bien aucun soucis, bonne com, objet conforme, rapide, je recomande.

    anakinfett: idem, aucun soucis, bonne com, objet conforme, rapide, je recomande.

    merci pour ces ventes.

    may the force be always with you

    mercredi 17 mai 2006 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Notation de Anakinfett:
    Très sympathique et honnête, envoi des produits sous un bref délai, en exellent état, bien protégé.Recommandé

    Notation de GaryD:
    Pareillement, très agréable,honnête, envoi rapide, marchandise de bonne qualité, bien protégé.Recommandé

    vendredi 23 juin 2006 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    Notation de Alpha13

    Proposition Serieuse pour un echange, Bel emballage envoi rapide
    je le rcommande :amour:

    mercredi 31 octobre 2007 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNounou

    DarkNounou

    1725 Crédits

    Premier achat sur le site:
    ==> chez ovec : honnête, rapide, bonne communication, bon état, paquet bien protégé, en un mot parfait! 8-)

    dimanche 10 mai 2009 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lamorp17

    lamorp17

    72 Crédits

    esque quel q un sait ou trouver un sabre laser d entrainement ou on peut fraper mais sa ne casse pas
    en vous remersions d avance :x :sab: :cops:

    mardi 01 mai 2012 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kifli

    kifli

    175 Crédits

    bonjour,

    je vends des costumes stormtrooper et battle front ,shadow trooper,backpack,et autres chose j'ai déja vendus a pas mal de personne qui on été tres content et ravis du pris que je leurs ai fait pour les bourses moyenne il est possible de me commander aussi.Ces costumes sont aussi visible sur cite Ebay et possibiliter de voir des photos par hotmail; kissphilippe@hotmail.com

    samedi 17 mars 2018 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide