Lando a testé pour vous! (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

skysaber

1654 Crédits

UNE figurine à la Cité des Sciences vaut : 16 € alors que chez moi je les trouve à 7.50 € !

samedi 19 novembre 2005 - 08:50 Modification Admin Permalien

LandoCalrissian

10131 Crédits

Toujours dans la série de mes différents tests, voici l'adresse d'un site perso appartenant à un fan d'anakinweb, qui mérite vraiment d'être visité.
    On découvre au cours de l'exploration que "tididier" (c'est son pseudo dur Anakinweb.com), est un fan très engagé dans la communauté Star Wars. Par exemple, il expose ses collections et son costume à la Fnac du Havre, donne des interviews sur europe 2, organise des célébrations qui donnent l'air de bien marcher (par la diffusion qu'en font les médias) et s'essaye même avec succés à la sculpture sur sable!!!
    Parmi ces qualités, on découvre par ailleurs que ce fan exceptionnel est aussi et surtout un collectionneur hors du commun qui nous dévoile ses richesses et nous invite à faire de même.
    Mais trêve de bavardage je vous laisse admirer ce chef d'oeuvre:

perso.wanadoo.fr/vader2droid2/

LandoCalrissian

[Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 25-11-2005 21:11]

vendredi 25 novembre 2005 - 21:09 Modification Admin Permalien

LandoCalrissian

10131 Crédits

Samedi dernier j'ai éte l'heureux dernier d'une grande surface à s'acheter un calendrier de l'avant Starwars Revenge of the Sith! Un calendrier à l'éfigie de Lord Vader que vous avez peut être aperçu comme moi au journal de midi sur Tf1 où une gentille maman en achetait un à son fifils.
    Alors comme vous le savez, je vais donc donner mon avis sur ce produit! C'est un calendrier typique à portes où chaque jours jusqu'au 24 on découvre un chocolat avec un motif. Les chocolats au lait comme vous vous en doutez sont très bons (miam!) mais malheureusement leurs motifs n'ont aucun rapport avec starwars et c'est bien dommage, ç'est paradoxale, mais enfin bon c'est Noël...On a plus qu'à se consoler avec le jeu de dames starwars à découper au dos, et avec les portes qui donnent un beau puzzle!
    Alors on va pas se plaidre, c'est tout à fait convenable!

LandoCalrissian, l'essayer c'est l'adopter!
    -------------------------------------
    Le nouveau Garm Bel Iblis est né! Rejoignez Anakin's Warriors!

[Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 06-12-2005 20:41]

mardi 06 décembre 2005 - 20:38 Modification Admin Permalien

Chris

1884 Crédits

Lando > Ouais ouais ... je te connais, tu en as commandé une dizaine uniquement pour les chocolats ! Avoues le goinffre ! Si ça avait été les bisounours à la place de Vador tu aurais fais de même !
    (Fin de la parenthése pas drôle :cli: ).

Encore une fois, je passais içi par hasard. Mais (encore une fois :cli: ) je trouve ton idée très bonne, tes descriptions sont riches et tout ça dans un bon français.
    J'irai même jusqu'à te conseiller de poser ta candidature pour occuper la place de rédacteur d'actu anakinweb. (Mais bon, je sais en dehors de tout ça y'a les études :cli: ).

Bref, je note l'adresse de ce topic et essayerai d'y passer régulierement !

Ton ami,
    Chris

jeudi 15 décembre 2005 - 16:04 Modification Admin Permalien

LandoCalrissian

10131 Crédits

Bonne année à tous amis fans!!!

Cette exclamation, en plus de vous adresser mes voeux, introduit ma prochaine présentation: les calendriers épisodes III 2006.
    Il est à noter que ces 2 calendriers que j'ai "testé" pour vous sont à vendre dans le Lucasfilm magasine n°56 page 63 aricles 19 et 20; et aussi dans le hors série n°4 "VADER" articles 5 et 6.
    Ce sont deux calendriers de grande qualité qui suivent par mois chronologiquement pour l'un; chaque grand moment du film (combats spatiaux, au sabre..) et pour l'autre la chute progressive d'Anakin dans le côté obscur. Mensuellement vous aurez une page faisant un peu office de "poster" consacré au film que vous pourrez découper à la fin de l'année pour les conserver!

A très bientôt!

mercredi 04 janvier 2006 - 15:44 Modification Admin Permalien

hypertonyk

22945 Crédits

Hello there.
    En tant que nouveau modo du forum Magazine et autres livres (qui essaie tant bien que mal de faire revivre ce forum un peu à l'abandon), je te demande, plutôt que de faire les tests dans ce forum "ventes entre fans", ce qui, avouons-le, n'est pas vraiment l'endroit pour ça, de bien vouloir faire tes tests de bouquins et de magazines dans ce forum : Magazines et autres livres .
    Tes test sont en effets très intelligents, intéressants et enrichissants, donc seraient un plus pour le projet que j'essaie de lancer : tester et faire connaître aux fans les bouquins explicatifs de la saga, comme cela se fait déjà dans les forums BD et Romans...
    Voilà voilà...

vendredi 03 mars 2006 - 16:44 Modification Admin Permalien

LandoCalrissian

10131 Crédits

Le jeu de lucasart: Republic Commando;

Faire à 4 ce que toute une armée ne peux pas faire, c'est le job de l'esquade Delta. Pourqoui "Delta" ? sans doute en hommage à la "Force Delta", le célèbre commando américain. Quoi qu'il en soit, notre commando version Star Wars remplit les mêmes missions; infiltration, sabotage, piratage, sauvetage, assassinat,etc...Et cela sur des théâtres d'opération variés comme Géonosis, kashyyk, dans des épaves de vaisseaux spatiaux à la dérive...
    Malgré ses fabuleux graphismes, Republic Commando vieillit maintenant que l'épisode III est sorti et on s'ennui au fur età mesure des missions qui se suivent et se ressemblent un peu trop. Je veux dire par là que que l'on suit un chemin balisé avec peu de marge de manoeuvre et que pour couronner le tout on se lasse des fusillades avec les même ennemis.
    Cependant, le jeu se rattrape sur une diversité correcte des armes et surtout grâce à ll'intelligence artificielle de vos coéquipiers qui fait tout le bohneur de jouer! En fonction de votre façon de vous comporter et de donner des ordres, vous aurez droit à d'innombrables touches d'humour et un sentiment inné de sympathie vous liera à vos équipiers.
    En conclusion, je vous le recommande pour son petit prix: 6 Euros!!

Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 18-10-2006 15:16

dimanche 15 octobre 2006 - 21:59 Modification Admin Permalien

LandoCalrissian

10131 Crédits

Le roman Star Wars Republic Commando: Contact Zéro

Quand on a fortement apprécié de combattre dans un commando républicain grâce à Star Wars Republic Commando (voir post pécédent), on a qu'une envie. Celle de s'y replonger par le biais du roman de Karen Traviss! Je m'y suis essayé et bon dieu quelle pied!
    Bien que l'on aurait pu penser retrouver l'escouade Delta, il n'en n'est rien. L'auteur a choisit de narrer les combats d'une toute autre équipe, mais Karen Traviss n'oublie pas pour autant les Deltas à qui elle fait plusieurs clins d'oeil.
    Nous disons alors bonjour à une nouvelle escouade; l'escouade Oméga.

Puisque mon but est de vous donner mes impressions sur le livre et non pas de vous gâcher le plaisir de le découvrir je dirai simplement qu'il est dans la lignée de "Tempête sur Cestus" de Steven Barnes. En effet, le ce livre ne s'arrête pas à nous donner des émotions, il va bien plus loin en nous invitant à réfléchir sur la condition de soldats génétiquement créés pour combattre, sur la guerre et sur la maturité que l'on acquiert au cours d'une vie. Cette réfléxion est abordée par le biais de plusieurs protagonistes: une apprentie Jedi en perte de confiance, un chef victime du syndrome post-combat, un commando perdu en territoire ennemi, et un combattant mandalorien désemparé mais qui est prêt à tout pour remplir sa mission. Tous contribuent à nous construire une vision de l'être humain en situation critique, et proposent un modèle à suivre à la fin du livre: la camaraderie plutôt que le devoir.

Au travers de ces personnages il y a preuve qu'un clone est avant tout humain et doit être considéré comme tel. Une relation proche de l'amour en sera témoin au cours du roman. Au delà de la réfléxion philosophique sur l'être humain, de sa place dans l'univers, ou sur le clonage il y a aussi l' aventure. Les Omégas nous en apprennent beaucoup sur la survie, l'amitié et les techniques militaires employées dans la réalité. Culturellement c'est intéréssant.

En définitive, n très bon roman encore plus savoureux quand on a joué au jeu vidéo.

Lando

mercredi 18 octobre 2006 - 16:24 Modification Admin Permalien

LandoCalrissian

10131 Crédits

Certains le savent probablement, je suis administrateur du site graphicworld.graphforum.com/ consacré au dessin. Depuis longtemps déjà j'observe les merveilles des artistes et je n'ai pas pu résister à vous faire découvrir quelques-unes de leurs créations.:

img297.imageshack.us/img297/1763/starwars1copieab6.jpg

ET:
    img297.imageshack.us/img297/8021/starwars21copiebo8.jpg

img297.imageshack.us/img297/936/starwars22copieeh8.jpg

Si vous aimez, je suis disposé à vous en montrer d'autres!

lundi 30 octobre 2006 - 00:13 Modification Admin Permalien

caporalcody

684 Crédits

Ils sont beaux.
    C'est toi qu'il les a fait.
    Surtout Dark Vador et Obi-Wan. :o

lundi 30 octobre 2006 - 17:55 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide