reccherche attakus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    bonjour je recherche plusieur statuette attakus!

    vaador 1
    yoda 1
    R2D2

    donc si vous avez des proposition...

    mardi 16 mai 2006 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits

    Oula j'espere que t'as un gros porte monnaie parce que vader 1 tu le trouvra pas à moins de 750 je dirait...Et sachant que les autres sont également épuisés leur prix a doublé....pour le mieux!
    En tout cas je revend pas les mienne donc bonne chance :cli:

    mardi 16 mai 2006 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    merci, ouai t'inkiete je suis au courant j'en est 14 actuellement! mais comme en ce moment les cote de dark vador et R2 baisse un ptit peu je tente ma chance!
    c'est vraiment les piece qui manque a ma collection! :ple:

    mardi 16 mai 2006 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arkayn

    Arkayn

    548 Crédits

    Salut,

    Je suis nouveau sur ce forum.
    Je viens de m'y inscrire car je suis un fan de StarWars certe, mais ma passion pour le Seigneur des Anneaux a supplanté celle pour StarWars, du moins en ce qui concerne les objets dérivés.
    C'est pourquoi j'ai vendu ma collection de figurines StarWars afin d'agrandir ma collection du SDA.
    Il me reste actuellement 2 pièces à vendre et que je souhaite absolument vendre à des fan de StarWars.
    Ce sont 2 figurines numérotées de chez Attakus : le buste de Boba Fett et Yoda 1.

    Et je vois justement que tu recherches un Yoda 1. Le miens est en parfait état (il est actuellement dans une vitrine), avec certificat et emballage d'origine biensûr.

    Dis moi si tu es intéressé mais effectivement comme l'a dis starseb, il s'agit d'une figurine numérotée épuisée dont la cote est élevée. On pourra parlé de tout ça sur msn si tu le souhaites : arkayn38@hotmail.com.

    @++

    [Ce message a été modifié par: Arkayn le 23-05-2006 13:42]

    mardi 23 mai 2006 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    un ptit up

    vendredi 16 juin 2006 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar thenicnic

    thenicnic

    494 Crédits

    Salut moi j'ai un ami qui vend son Vador 1 mais il en veux 2000€ minimum donc je suis pas sur que sa t'interesse

    dimanche 18 juin 2006 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits

    Heu je pense que ton pote devrai vraiment revoir son prix à la baisse car jamais il la vendra ce prix. En tout cas pas avant 10 ans ou si tout le monde casse son vader 1 :D

    dimanche 18 juin 2006 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    clair qu'il a fumé ton pote.........
    La côte du Vador stagne autour de 800/900€

    dimanche 18 juin 2006 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    c net! mdr
    entre 800 et 900!
    en plus la cote a tendance a baisé en ce moment...
    pour excemple j'ai deja trouvé un tusken a 230 euro fdpi!
    bon c sur c pas la plus vieille! mais je desespere pas de trouvé un royal guard, unR2d2 ou encore un yoda 1 ou un vador 1 a des prix "resonnable" on va dire!

    lundi 19 juin 2006 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits

    L'année dernière je suis tombé sur un Guarde rouge a 289 euro neuf dans un cinéma Mk2 à Paris...dommage j'avais de sous sur moi ce jour là^^

    lundi 19 juin 2006 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    ben pareil, l'anné derniere j'ai négocié un empereur, 200 euro fdpi! mais moi j'avais les sous!^^
    mais quand meme ma derniere acquisition surpasse les autres! bon elle ma couté 350 euro mais c'est une des plus belles attakus! grevious!!!! :amour:

    lundi 19 juin 2006 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits

    T'as lfait 90 euros d'economie sur le Grevy quand même! Bravo :cli:

    lundi 19 juin 2006 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits


    Le 2006-06-19 13:10, torente_IV a écrit:

    mais quand meme ma derniere acquisition surpasse les autres! bon elle ma couté 350 euro mais c'est une des plus belles attakus! grevious!!!! :amour:



    Salut,

    Si c'est pas indiscret, tu l'as négocié où ton Grievous ??
    Perso, je n'ai pas eu autant de chance que toi ;-)


    Nico

    lundi 19 juin 2006 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    enfaite dans le magasin ou je vais ils ont une carte de fidelité! au bout de 10 achat on a 5% de la somme global que l'on a depensé dans le magasin!
    j'ai donc tou mis sur le grevious! :cli:

    lundi 19 juin 2006 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    bien vu !

    Juste pour info, elle est à combien la côte du Yoda en ce moment ?
    (question intéressée...)

    lundi 19 juin 2006 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    450-500 euro!
    mais c'est quand meme plus pres des 500!

    lundi 19 juin 2006 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    ca me semble peu !

    Yoda est une des premières statuettes sorties (elle devait coûter 700 Fr de l'époque!), je la voyais plus vers les 700/800 €.

    Je dois avoir quelques années d'avance lol !

    lundi 19 juin 2006 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide