Sabre laser Graflex Anakin episode III

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    *********************************************************************************
    Salut! tu dis que ton sabre est rester dans son carton d'ambalage depuis que tu la, mais tu nous montre une foto ou il est ouvert, ca a perdu de sa valeur! et en plus moi g exactement le mème et il est dans son carton, je l'est hacheté la smaine dernière et il ma couté seulement 99 euros!! donc voilas baisse ton prix et ca iras mieux!!

    mercredi 21 décembre 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    si tu lisais l'annonce tu verrais qu'il ne s'agit pas d'un Master replica mais d'un parks seul le socle est de chez master replica.
    pour ton info parks est de meilleur qualité que mr fx et a la particularité d'avoir la lame amovible !
    avant de cracher sur une annonce lis car la tu passes pour un imbecile et je reste poli en plus tu lui pourris son annonce.

    en tout cas bon prix pour ce sabre et profitez en !!
    si y a moyen de s'arranger sur le paiement contactes moi sur blisterama (meme pseudo)

    darkvadid

    mercredi 21 décembre 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    On trouve facilement des sabre fx à 100€, alors baisse ton prix, sachant qu'un sabre fx neuf coûte 150€ environ je te conseille de vendre le tien 70€ sachant que c'est une occasion.

    Après, c'est toi qui voit mais en tout cas je suis interressé mais pour l'instant j'ai pas beaucoup d'argent, si tu le fait à 70€ je pourrai l'acheter en avril peut être.

    mercredi 21 décembre 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    sans rire vous avez un cerveau ?
    non mais je reve c'est quoi ces gens qui ne savent pas lire ?
    avant de repondre n'importe quoi renseignez vous !
    trouvez moi un parks a - de 150 euros et on en parlera !

    pour en finir et appuyer la vente voici le lien :
    www.parksabers.com/

    pour 10 sabres acheté le montant unitaire est de 750$ comme ça le prix de vente demandé de 200 euros est justifié !

    darkvadid

    [Ce message a été modifié par: darkvadid le 21-12-2005 16:28]

    mercredi 21 décembre 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darth_hunk

    darth_hunk

    1063 Crédits

    En effet, ce serait quand meme cool que vous lisiez l'annonce :cli:

    Sinon pour le prix, je considère que je le fais à un très bon prix. Si ce n'était pas urgent, je le garderais croyez-moi vu le prix qu'il m' a couté. :ple:

    mercredi 21 décembre 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterjs

    masterjs

    980 Crédits

    Je m'adresse en particulier à Rise lord vader et à anakinsk6, 200euros c'est pas super cher parce que le prix public au minimum c'est 149euros(carrefour bordeaux) et au maximum c'est 160euros de plus c'est celui de luke episode 4-5 la derniere réalisation de master replicas et meme s'il a été ouvert il ne perd en rien de sa valeur.
    Je possede moi meme deux sabres fx master repicas le luke episode 6 et le mace windu episode 3 et je précise pour darkvadid que ce n'est pas seulement le socle de master replicas qui est vendu mais aussi le sabre qui est une réalisation propre de chez master replicas et qui n'est pas fabriqué par le premier atelier clandestin du coin.
    Pour finir toute critique concernant la modélisation des sabres serait désuette d'interet puisque si la perfection n'existe pas néanmoins ils tendent à s'en rapprocher et ne venez pas me dire que l'on peut les avoir moins cher sur ebay puisque fraies de port inclues vous etes le plus souvent au alentour de 130euros minimum. now I am the master!

    [Ce message a été modifié par: masterjs le 21-12-2005 23:38]

    mercredi 21 décembre 2005 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWanKenobi-vb

    ObiWanKenobi-vb

    298 Crédits

    Au fait, rise lord vador c'est ca je dirai plutot fall up vador car il me semble j'ai juste une impression que tu n'aime pas du tout la firme master replicas ou peut etre que financierement tu ne peux prétendre rentrer dans la cour des collectionneur de master replicas.


    Signé avec amitié et avec respect Obiwankenobi-vb au fait je ne te souhaite pas la phrase mythique adressé au fan de star wars et je n'adresse pas cette phrase au gens qui s'aventure sur des terrains glissants et tu comprendras... :sabera: :-d

    [Ce message a été modifié par: ObiWanKenobi-vb le 21-12-2005 23:36]

    mercredi 21 décembre 2005 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth_hunk

    darth_hunk

    1063 Crédits

    Attention je ne veux surtout pas dénigrer la marque master replicas que j'aime beaucoup.

    Cependant, je dois dire que la finition fait bien plus "jouet" que les parks. En ayant tenu un hier dans les mains (celui de l'episode III d'anakin), j'ai bien pu voir la différence avec le mien.
    En tous cas, si vous voulez d'autre photos n'hésitez pas.

    mercredi 21 décembre 2005 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWanKenobi-vb

    ObiWanKenobi-vb

    298 Crédits

    Attend tu as dis :Cependant, je dois dire que la finition fait bien plus "jouet" que les parks. En ayant tenu un hier dans les mains (celui de l'episode III d'anakin), j'ai bien pu voir la différence avec le mien.
    Alors franchement si master replicas fait des sabres laser qui resemble à des jouets que doit ton penser des sabres hasbro en plastique. les parks ou E.L sont certes un peux plus fin dans la reproduction mais premierement ils ne sont pas officielles ce n'est pas la reproduction officielle ce qui entraine une certaine forme de dévalorisation du produit deuxiement en terme d'effets de son et de luminosité les fx me paraisssent plus performant de plus en terme de prix il faut tout de meme compter plus de 200 dollards au mininmum pour se procurer un sabre E.L ou parks ce qui a mon avis est un peu abusif du fait qu'il ne s'agissent pas de la reproduction officielle


    Signé avec respect et amitié obi wan kenobi.

    [Ce message a été modifié par: ObiWanKenobi-vb le 22-12-2005 11:19]

    jeudi 22 décembre 2005 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darth_hunk

    darth_hunk

    1063 Crédits

    C'est ton avis et je le respecte :cli:

    Ensuite c'est vrai que ça dépend des demandes de la personne. En ce qui me concerne, cela ne me dérange pas qu'une réplique ne soit pas officielle du moment qu'elle est fidèle au modèle original.

    jeudi 22 décembre 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWanKenobi-vb

    ObiWanKenobi-vb

    298 Crédits

    Je suis désolé de te contredire mais les E.L ou parks ne sont pas fidéle aux réplique exact prenons l'exemple du sabre de luke si on contaste que la fin du manche est bien étroite comme dans le film je parle de la partie situé avant la lame les couleurs du métal ne respecte pas celle du master replicas qui lui me semble plus proche de celle du film comme je l'ai deja dis leurs non-officialité pour moi et leur semi-fidélité de ce fait ne justifie pas leur prix élévée d'autant plus que certaines personnes sont capablent de fabriquer des produits relativement semblables de maniere artisanale et un coup moindre.



    Obi Wan Kenobi now I Am the master

    jeudi 22 décembre 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth_hunk

    darth_hunk

    1063 Crédits

    Encore une fois c'est ce que tu penses meme si je ne suis pas d'accord.

    De plus, je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet de base qui n'est rien d'autre qu'une vente.


    S'il y a des interessés, vous pouvez également me contacter sur msn
    kev_the_answer@msn.com

    Merci.

    jeudi 22 décembre 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Excuser moi, je ne conaissais que master replicas et quand j'ai vu le socle j'ai cru que c'était darth_hunk qui c'était trompé, je m'excuse auprès de ce dernier car je me suis renseigné et j'avoue que j'ai dis une grosse connerie!
    Tu fais bien de le vendre 200€, je suis toujours interressé mais il faut que j'attende car je n'ai pas assez d'argent pour l'instant.

    CEPENDANT:

    Je suis furieux de voir la réaction certaines personnes et je pense qu'elles devrait savoir que l'erreur est humaine et qu'il n'y a aucune raison de se moquer des gens lorsqu'ils en font une!
    :col: Sur ce, bonne vente cher Darth_Hunk et désoler pour ma betise.
    -------------------------------------
    This is the end for you my master

    [Ce message a été modifié par: Rise_Lord_Vader le 22-12-2005 14:53]

    jeudi 22 décembre 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    Ni avec parks et ni avec vous n'aurez la perfection et c'est normal.
    pour parks dufait qu'ils n'aient pas la licence il n'ont pas le droit du point de vue juridique de faire unereplique a 100% fidele mais leur prix est justifiable de par les composants utilisé et le fait d'voir la particularité d'aoir une lame amovible qui est quand meme une atout de taille.
    ensuite chez toutles fabricants il aura des differences mais quitte a posseder un fx de qualité je pencherai plus pour le parks que le mr (je possede un mr fx vader et un reste de anakin aotc) simplement pour la possibilité de le reparer plus facilement que mr.
    son prix est tres honneteet je lui souhaite une tres bonne vente !(pourquoi j'ai pas les sous !!)

    jeudi 22 décembre 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darth_hunk

    darth_hunk

    1063 Crédits

    Comme tu dis l'erreur est humaine et je ne t'en veux pas du tout de t'etre trompé :cli:

    Sinon pour la vente, j'offre les frais de port. Ce sera donc 200euros fdp in 8-)

    jeudi 22 décembre 2005 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Hum excusez ma nulitée mes seigneurs mais quelle est la difference entre un Fx Mr et ce genre de sabre pour le vendre environ 50 euros plus cher, je n'ai pas tout suivis et je suis assé interessé...
    Même si 200 euros fait un peu cher...
    Merci de m'éclairer....

    Evan Skywalker, jedi knight

    mardi 03 janvier 2006 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide