Vend grosse collection de revues SW!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Le_Vieux_Ben

    Le_Vieux_Ben

    758 Crédits

    Pour cause d un interet décroissant pour StarWars et de besoin croissant d'argent, je revends toute ma collection de revues StarwWars (principalement des LucasFilm Mag).

    Voici la liste :


    21 NUMERO DE LUCASFILM MAGAZINE (dont le numéro 1 et un hors série)

    - LucasFilm Mag n°1 !!!! COLLECTOR (à l'époque il s appelle le magazine officiel StarWars, sorite en 1995)
    - LucasFilm Mag n°21
    - LucasFilm Mag n°24
    - LucasFilm Mag n°25
    - LucasFilm Mag n°28
    - LucasFilm Mag n°29
    - LucasFilm Mag n°30
    - LucasFilm Mag n°31
    - LucasFilm Mag n°32
    - LucasFilm Mag n°33
    - LucasFilm Mag n°34
    - LucasFilm Mag HORS SERIE, GUIDE OFFICIEL EPISODE II
    - LucasFilm Mag n°35
    - LucasFilm Mag n°36
    - LucasFilm Mag n°37
    - LucasFilm Mag n°38
    - LucasFilm Mag n°39
    - LucasFilm Mag n°40
    - LucasFilm Mag n°41
    - LucasFilm Mag n°42
    - LucasFilm Mag n°43




    3 REVUES ALLEMANDES :

    - StarWars Das Offizielle Magazin n°25, spécial Episode II
    - StarWars, Der Offizielle Comic Zu Episode II. La BD officiel de l'Episode II sortie 1 mois avant la sortie du film !! EN DEUX PARTIES.


    REVUES DE CINEMA :

    - Cinélive n°28 (sortie en 99 pour l'Episode I, couverture Lucas/Yoda)
    - Cinélive n°28 (sortie en 99 pour l'Episode I, couverture Amidala)
    - Cinélive n°54
    - Cinélive n°58
    - Cinélive HORS SERIE SPECIAL SCIENCE FICTION. Sortie juste avant l'Episode II. 90% du livre parle de SW.
    - Cinélive n°74

    - Premiere n°339 (gros dossier sur l'Episode III)



    Je précise qu il sont tous en super état sauf le Premiere n°339 qui est un peu déchiré.

    Voila il y a donc une pile de 20cm de haut de lecture spaciale et de photo qui déchirent.

    Je vend tout ça 60€, plus les frais de ports (ça pèse quand même 8kg, donc les frais de port devraient s élever a environ 15€). Je précise aussi que le LucasFilm Mag numéro 1 à lui seul monte a 30€ sur Ebay !

    N'hésitez pas a me mailer (hardfunk@hotmail.fr) ou a m appeler (06 17 19 98 09) pour en discuter !!!

    PS : Je peux éventuellement les vendres séparement mais il faut voir....







    Ce message a été modifié par: Le_Vieux_Ben le 05-01-2008 16:05


    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 05-01-2008 18:20

    samedi 05 janvier 2008 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Vieux_Ben

    Le_Vieux_Ben

    758 Crédits

    Bon OK faites moi des propositions de prix alors....

    vendredi 18 janvier 2008 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    Je suis interessé par cet offre, seul probleme : j'habite au Québec
    répond moi si la distance dérenge pour l'offre que tu fais

    merci de me répondre des que tu pourra
    Padawan Sam Tavyno

    lundi 02 juin 2008 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    MP

    mercredi 04 juin 2008 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Heavy Attack Tank T3B --- Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank » (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide