Vend sac à dos 3D de C3PO

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar elli

    elli

    6 Crédits

    Bonjour je vends pour 18 euros seulement (= frais de port si vous ne venez pas chercher le produit à Paris)

    STAR WARS

    LE SAC A DOS

    C3PO en trois dimensions

    AVEC ETIQUETTE - Matière souple plastifiée couleur or -

    ATTENTION :
    La capacité très limitée de ce sac en fait plutôt un objet de décoration et non un sac de randonnée

    Je vous envoie une photo sur demande :am:

    samedi 16 février 2008 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jelookid

    jelookid

    117 Crédits

    est-ce que l'offre tient toujours ?

    je viens de faire fabriquer une accroche sac personnalisable du type J-di sur www.accroche-sac-publicitaire.biz et j'aimerai le porter.

    mercredi 14 septembre 2016 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
  • Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide