Vends Clone 501st Kotobukiya

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Bon ben voilà, c'est très "balot" mais je revends mon clone bleu episode 3 (et non ce n'est pas l'exclu episode 2 désolé) que j'ai a peine acheté!

    Je m'en sépare pour diverses raisons: pas de place pour exposer (même pas la place pour les figs Hasbro), achat impulsif, j'ai voulu me faire plaisir avant de faire plaisir aux autres, (traduisez: j'ai plus assez de sous pour faire des cadeaux de Noël ), etc...

    Alors je ne vous cache pas que je l'ai acheté sur un site discount, donc je ne le revendrais pas 89€ en disant "je l'ai acheté à Carouf mais je veux le revendre le prix d'achat!"

    Bon il n'a jamais été monté, mais déjà sorti de la boîte pour vérification (parait qu'il y a de mauvaises surprise avec ce clone, le mien est nickel)
    Je l'ai remis en boite (le socle et la notice n'ont même pas été déblistérisés)
    Par contre la bôite à été un peu corné de part le transport, mais rien de bien méchant (photos dispos)

    Voilà je le revends 65€ port inclus (protégé dans une boite carton, l'envoi se fera 8-) )
    -------------------------------------
    Un Jedi mort, c'est un souffle de vie de plus pour un Sith!




    [Ce message a été modifié par: ray_park1 le 21-12-2005 15:33]

    mercredi 21 décembre 2005 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GavikToth

    GavikToth

    423 Crédits

    C' est un super bon prix. :fou:
    Tu peus m' envoyé les photos s' il te plais.
    J' en discuterai avec mes parrents et je te dis quoi au plus vite. :cli:

    mercredi 21 décembre 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Super proposition !

    Je suis peut être interressé donc si tu pouvait m'envoyer les photos du clone et de la boite ce serait sympa.

    mercredi 21 décembre 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tof-master

    tof-master

    1995 Crédits

    super intéressée une petite photo pour voir et je pense qu'on peut faire affaire
    A+ :x

    mercredi 21 décembre 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :pol: Je suis preneur. :pol:

    Depuis un mois et demi, je cherche cette figurine. Jen ai trouver qu' une, d' occas, sans boite, à 69euros.

    Donc ton prix est super interessant. :cli:

    mercredi 21 décembre 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Waow, eh ben je pensais pas que ça aurait autant de succès!

    Bon ben pour ceux qui veulent des photos, passez moi votre adresse mail par MP! Mais je préfère vous prévenir, apparemment beaucoup sont intéressés et donc ça sera au plus rapide!

    mercredi 21 décembre 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Bon à priori c'est vendu! Merci à tous ceux qui ont manifesté leur intérêt 8-)

    jeudi 22 décembre 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide