Ventes EXEPTIONNELLES sur Ebay

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Nous avons recu un communiqué de la aprt de Ebay anoncant la mise en vente d'objet uniques et tres rares avec une mise a prix de 1 euro!
    Voici le communiqué en question :

    Le Collector Rendez-vous est sur eBay.fr,
    eBay.fr est au Collector Rendez-vous.


    Paris, le 7 Octobre 2003 - A l’occasion du « Collectors Rendez-vous », le salon des passionnés d’objets de collections liés au cinéma fantastique, aux comics, ou à la science-fiction, une vente exceptionnelle d’objets collectors de ces univers aura lieu sur eBay.fr, le leader français des enchères en ligne

    Des centaines d’objets collectors différents: jouets, produits dérivés, comics rares, figurines, statues, affiches originales, planches, croquis,… vont ainsi être mis en vente. Cette vente exceptionnelle aura lieu du 16 au 30 octobre, et s’articulera en deux temps autour du salon qui a lieu le 18 et 19 octobre salle Wagram à Paris.



    En effet, dès le 16 octobre l’évènement va commencer avec la mise en vente de 400 produits rares voire parfois uniques, tous mis à prix à 1 euro : une affiche collector de Batman, une planche originale de Darkness dessinée par Joe Benitez, des photos dédicacées de Jeremy Bulloch (Bobba Fett dans Star Wars).

    Puis, à partir du 20 octobre, les passionnés retrouveront sur eBay.fr plus de 200 collectors signés par les nombreuses personnalités invitées sur le salon : les acteurs des rôles de Dark Vador, Chewbacca, Dark Maul, des personnages d’Indiana Jones, le designer du seigneur des anneaux, des dessinateurs de comics et de BD. Ils viennent spécialement sur ce salon pour rencontrer les fans et signer des collectors.



    Quelques exemples d’objets proposés lors de cette vente :
    Figurine Dark Vador 25eme anniversaire 2002 tirage limité fabriqué par Hasbro (valeur : 180 €)
    Grande figurine de Pinhead (Hellraiser I) signé sous blister 2003 (valeur : 50€)

    Pendant ce salon où seront aussi présents des vendeurs des Etats-Unis et des quatre coins d’Europe, les amateurs pourront venir enchérir directement sur le stand eBay.fr, ou simplement venir découvrir ce site qui répond simplement et efficacement aux différentes attentes des collectionneurs.

    eBay®, leader mondial du commerce en ligne
    Avec plus de 75 millions de membres inscrits, eBay est le leader mondial du commerce en ligne. Fondé en 1995, eBay est devenu une place de marché mondiale où une communauté de passionnés, composée aussi bien de particuliers que de professionnels, peut acheter et vendre en ligne des biens et des services. Chaque jour, 16 millions d'articles répartis dans des milliers de catégories sont à vendre sur eBay. eBay permet d'acheter et de vendre au niveau local, national et international grâce à l'ensemble de ses sites dans le monde


    jeudi 09 octobre 2003 - 18:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ouahhh des produits rare ou unique au prix de 1 euro, je suis etonné mais je trouve que c'est tres bien pour les collectionneurs qui y vont. On n'en apprend tous les jours sur ce rendez vous et je suis vraiment triste :ple: lol de ne pas pouvoir y aller. Enfin merci à, Starseb pour l'actu et que la Force soit avec vous.

    jeudi 09 octobre 2003 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    attention ! il est bien spécifié que c'est la mise a prix qui est a 1 euro ! je connais bien Ebay car j'y vends quelques objets, et je sais par expérience qu'aucun des articles mis a prix a 1 euros ne seront vendu a ce prix là.
    cependant, il est possible d'acheter parfois certains articles en dessous du prix de vente habituel et de faire de bonnes affaires. 8-)
    merci de l'info Starseb

    :band: :band: :band: :band: :band:

    jeudi 09 octobre 2003 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    En effet, les prix de départ sont très trompeurs! Il ne faut pas oublier que plus les gens veulent un objet, plus le prix augmente et bien souvent ça dépasse largement le prix de départ, j'en sait quelque chose car moi aussi je fais souvent des affaires et des achats sur Ebay.com

    jeudi 09 octobre 2003 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Oui c vrai sur ebay on met des objet a un euro et il y a surement un prix de reserve et puis sa va augmenter comme par exemple yak face a un euro dans deux jours il sera a 120 €
    sinon j espere pour moi que dans ces collectors il y aura le death star playset en carton a prix raisonnable :eplos:

    jeudi 09 octobre 2003 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jetdails

    jetdails

    1644 Crédits

    et bien je n'aurais qu'une chose a dire[p] VIVEMENT LE 16 [p]
    voir ce qu'ils vont nous proposer d'interessant
    :-d :sab: :eplos:

    jeudi 09 octobre 2003 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide