Version Française des DVD Trilogie

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Darth_Faran

6576 Crédits

Le fameux coffret DVD de la trilogie originale qui était censé sortir le 21 septembre aux states sortira...le même jour en France!
    Bonne nouvelle pour les fans SW français detestant l'impression d'être legèrement laissé pour compte.

Le son des films sera présenté en Dolby Digital 5.1EX.

Je rapelle que ce coffret contiendra les trois films IV, V et VI dans des versions remasterisées en son et en image + un DVD contenant 10 H de bonus!

jeudi 13 mai 2004 - 16:40 Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

Ah ben heureusement qu on va avoir les video en meme temps
    ceserai pas juste et puis je suis impatient vivement le 21
    mais non ce sera deja la reprise de l ecole bah encore un an et je rentre dans la vie active (si j ai mon bac)
    bonne nouvelle merci

jeudi 13 mai 2004 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

kal-el

991 Crédits

donc on aura bien le droit à une sortie mondiale
    y'a que starwars pour faire ça

ça va etre intérréssant les semaine précédente
    est-ce qu'on aura le droit d'avoir un,e publicité style pour les films de cinema

avec pub, poster,et j'ai l'impression que virgin le 21 septembre à 00h00 sera toujours ouvert

jeudi 13 mai 2004 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

jediwhite90

2534 Crédits

Ahh cool,pour une fois qu'on ne se sent pas en retard et qu'on ne salive pas en sachant que les americain peuvent voir avant nous les films star wars.Et puis le 21 septembre c'est vraiment pas dans longtemps,vivement le debut et la fin des grandes vacances lol.

jeudi 13 mai 2004 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Oui, c'est vraiment super qu'on ai meme pas un seul jour de retard, cd'est super, surtout que mon anniversaire c'est le 22, je vais pouvoir l'avoir le lendemeain, c'est vraiment super, je suis vraiment pressé qu'il sorte ... par contre, pas de varsion gold oooouuuuuiiiiinnnn !!!!!!

jeudi 13 mai 2004 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

Kit-Fisto

2391 Crédits

Génial encore un bonne nouvelle, enfin on est pris comme les fans americans, le meme jour c'est merveilleux , Donc patiente avant le 21 septembre profitons en pour se refaire tous les SW , .....
    c'est se que je fais deja tous les mois :D ;)

jeudi 13 mai 2004 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

AHHHHHHHH !!!! YESSSSSSSSSSS Enfin la confirmation que les américains ne seront pas priviligié !!! Moi ca m'aurait dégouté d'attendre un mois de plus que les autres !!!

Merci pour cette nouvelle qui réussit à remonter le moral même dans les situations désespérées :)

jeudi 13 mai 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

tienefou

2529 Crédits

ce que je vais faire, c'est attendre la sortie du big coffret avec les 6 film et les bonus et tout. je sais pas s'il y en aura un, mais je verrais bien !!!!

jeudi 13 mai 2004 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6158 Crédits

en meme temps, maoi j'avais dans l'optique que ce serait en meme temp!!!

regardez le dvd de AOTC c'etait en meme temps.....

quoi que l'hyperspace auront peut etre droit a une semaine d'avance

jeudi 13 mai 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

darkcyr

2537 Crédits

cool
    c rare que les sorties soient le meme jour en france et aux usa

jeudi 13 mai 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

36 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide